Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic qui sert à rien (TQSAR)

Aller en bas 
+64
louisXIII
chris tac
Papy39
Mireille66
jpg
p@nierSonic
Yadutaf
jiel42
Oliv'
Raph-38
leplombier
Mackro
GILLOU29
JEDILG
eli78
Istak
bpol
titepuce24
photodimanche
senechh
Sand_BCN
delda27
Lison09
moustache
andros74
jo92
BigCoach
Piplette
Pégase 29
Altreize2
galevsky
YoLoLo
Constantin l'Africain
zephyrage
Alcor
OlMa
Satjc
JRP
Badaw.
Giluk 73
Tommy38
ghis5847
Saby56
Seblelorrain
Aurore0902
Drudkh
***LUMIXIEN***
poulbeau19
Lyra
Yves3464
DonSalluste
LF
Smolt
Tounkayen
jpc56
bidulon
chasseur
Cani
Basi
Sébastien B'
effel74
Cryingbear
ColibriGirl
Catwoman
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
titepuce24
64 Gb
64 Gb



Nombre de messages : 10878
Date d'inscription : 13/01/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:42

Coucou les zams****

Je ne vous oublie pas non plus,mais des petits blèmes...

Matin d'aujourd'hui :pas mon jour :

Je pars à 7h45 vers mon supermarché faire mes emplettes ; avant je m'arrête à la station pour laver ma voiture : mets 2 euros,mets sur lavage,prends le bidule et mets en marche et ....oui,ça marche bien et si bien,qu'en 2 secondes,ME VOICI TRANSFORMEE EN POUPEE MOUSSE DE PIED EN CAP.....MOUILLEE COMME UN RAT,DE L'EAU DANS LES POMPES,LE MANTEAU MOUILLE,TOUT,TOUT.....LES CHEVEUX AUSSI....

Que s'est-il passé ? Devinez : Le tuyau était crevé et se fichait bien de ma g....!!!!
Stoïque,je m'essuie comme je peux avec la couverture du chien... et je vais boire mon café puis fais mes courses....


Puis je reviens vers chez moi en passant par le sens giratoire,pas loin .
En arrivant à celui-ci,je passe tranquille,laissant la voiture à gauche qui sortait du centre de Périgueux : j'avais largement le temps de passer !!!

Mais cette voiture a accéléré et a foncé sur l'avant de ma voiture exprés et redressant au dernier moment,presque contre ma portière, en me faisant une queue de poisson : j'ai klaxoné et l'ai suivie ( c'était ma route ),sans faire d'éclat : elle a tourné dans ma rue ( c'est une femme ) et s'est garée à gauche à un garage pas loin de chez moi : je suis passée en klaxonnant,fenêtre ouvert et lui disant " Ca va pas non ? " Puis je me suis garée sur mon trottoir contre mon portail,mis mes warnings,pour monter le chien et mon sac à main ( je fais toujours cela,même si y'a les traits jaunes au bord du trottoir : avec ma maladie,je ne peux pas porter du lourd...Après,je vais me garer ) Cela dure 2,3minutes et je fais cela depuis que j'habite là !!!

Donc,je monte le chien et redescends et.....m.... la femme est là près de mon coffre,m'engueulant que je dois repasser mon permis etc gueulant,vociférant,agressive : je lui dis d'arrêter,que je n'ai pas fait d'erreur...le ton monte : elle me dit " vous êtes moche,vous avez vu la gueule que vous avez ? Mal fringuée,mal peignée ( j'avais bien sûre les frippes et cheveux encore martyrisés par le jet ....Et elle me sort que je n'ai pas le droit de me garer LA...Je suis chez moi lui-dis-je et de quoi vous vous mêlez ?? Finalement je lui ai dis : toi la cona.... tu fais demi-tour,tu rentres dans ta caisse et tu f.. le camp,où cela va mal aller...Elle est devenue histérique et finalement elle est partie

Je suis allée garée ma voiture,suis rentrée tremblante et me suis mise à chialer sans pouvoir me calmer : j'ai appelé ma soeur et lui ai tout racontée : T'as pas de bol ma puce,elle est folle ou a bu cette femme m' a-t'elle dit;m'a consolée,mais elle est inquiète car elle a peur de représailles sur ma voiture...et n'ai pas relevé le n° de la !!!

J'ai un peu peur !!!

J'ai dormi 3 heures PM

Pas ressortie !!! Pas le jour et suis épuisée et triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:47

Les représailles sont fort rares, il ne faut pas t'en faire. La solution, pour moi, c'est de faire un gros câlin à Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:50

Merci Richard Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 671548061 Vais faire et regarder " les enfoirés " Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19626
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:54

Ha les filles au volant !!! pourtant c'était plus la journée de la femme MDR scratch remet toi !!! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 2114151881

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:03

Du calme petite titepuce, ce genre de personne est tout en gueule et si vraiment elle continue tu peux la prévenir que tu porteras plainte, tu peux aussi déposé une main courante au commissariat : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11182
Revenir en haut Aller en bas
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:31

Merci à vous Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1305401286
Ouf :ma voiture est entière !!!! J'ai pas mal dormi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:05

Oublie passe à autre chose, il est possible que cette personne est eu une mauvaise journée et a passé c'est nerf sur toi Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Jap
Revenir en haut Aller en bas
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:22

jpc56 a écrit:
Oublie passe à autre chose, il est possible que cette personne est eu une mauvaise journée et a passé c'est nerf sur toi Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Jap
Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 2054591797 Merci à toi Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:46

Mad y a des barges partout ...

confused

:heink:

Shocked

non ... vous n'allez pas me dire qu'à force de me fréquenter ... ça devienne monnaie courante  Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1064259976

peace

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Dehors2


bon ... mon coup de blues à mon tour ... et de franche rigolade dans la foulée !!!

on vient de nous balancer nos augmentations pour 2016 ...
1%  Embarassed ... "inconsistant" qu'on serait  Shocked
c'est toujours plus que mon épouse ... 0%  confused ça paye pas l'éducation nationale  Sad

et notre chef ultime de me balancer alors que je m'apprêtais à refuser d'aller à une énième réunion de "travail"

"Mais ... Monsieur xxx ... vous êtes un VIP !"

de rétorquer dans la foulée ...

" Et le ' i ' c'est pour "inconsistant" ? " et d'exploser de rire comme je le fais à chaque fois que je balance une connerie plus grosse que moi !!!

ça l'a scié  cheers

il a voulu répondre ... "vous voulez qu'on en reparle ..."

" vous savez ... tant que le 'i' c'est pas pour 'incontinent' ... moi ça me va " et je ré explose de rire !!!

et là il est parti ... et moi j'ai pas perdu mon temps en réunion Thermomix !!!

ben quoi ... autrefois on parlait de réunion tupperware ...
maintenant ... avec l'inflation dû au passage à l'Euro ... on parle de réunion Thermomix

Laughing promis j'arrête là !!! sinon va y avoir des claquages d'abdos sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:29

Moi, mon problème c'est que je ne comprend pas les femmes. Tenez, un exemple, la mienne pour Noël m'avait demandé quelque chose qui monte vite de 0 à 130. Vous me connaissez, j'ai pas hésité une minute, je lui ai payé sa balance.
Et bien, vous aurez du mal à me croire, mais elle m'a fait une de ces scènes ! Non, je ne comprendrai jamais les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:15

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:38

- Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.

- La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...

- Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !"
Je lui ai répondu : "Ta vision est excellente !"
C'est là que la dispute a commencé ...

- J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : "Vous n'avez pas peur de la vache folle ?"
"Non, elle est capable de commander elle-même !"
C'est là que la dispute a commencé ...

- Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme "Tu le connais ?"
"Oui", dit-elle en soupirant "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis"
Je lui répondis "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ? !"
C'est là que la dispute a commencé ...

- En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...

- Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...

- L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:56

lol!
Il aurait juste fallu que tu sortes ces "début de scènes de ménage" le jour de la journée de la femme ! MDR


Et ma modeste contribution à ce festival :

Je ne comprends pas ma femme... Elle me gueule dessus tous les matins...
Pourtant, chaque matin, je lui apporte son café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre... Non, je ne comprends pas... Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:32

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que maman m'appelle comme ça temps en temps.

Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange pas ça !.... c'est du trou du cul !


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:39

Notre belle langue, traduction !!!!

Notre belle langue... Rions un peu!

SURTOUT QUAND ELLE EST UTILISÉE AVEC FINESSE !

Constipation : Quand la matière fait cale

***
Chandail
: Jardin plein de gousses

***

Saint Ignace : Fête des cheveux

****

Syntaxe : Fête des impôts

***

Fêtard : Il faut rentrer se coucher

***

Mercato : Maman pratiquante

***

Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France

***

La moustache : Le ketchup aussi

***

Patois Nîmois : Mais c'est qui alors ?

***

Groupe sanguin : Les loosers du Loto

***

Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate

***

Un skieur alpin : Le boulanger aussi

***

Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même

***

Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins

***

Portail : Cochon Thaïlandais

***

Gabon : Mec vraiment trop sympa

***

Liban : Canapé clic-clac

***

Perroquet : Accord du paternel

***

La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion

***

Les ciseaux à bois : Les chiens aussi

***

Les tôles ondulées : Les vaches aussi

***

La camisole : La drogue rend solitaire

***

Aventurier : Maintenant tu ne ris plus

***

Un enfoiré : Une année de perdue

***

Le mascara : Déguisement pour rongeurs

***

Chauffeur de corbillard : Pilote décès

***

Téquila : Interpellation d'un inconnu chez soi

***

Ingrid Betancourt : Femme qui ne comprenait rien à l'école
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:23

lol! Excellent !

Ca m'a fait penser au "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des biens nantis" de Pierre Desproges ! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Aras_qui

Pour les curieux, il est publié ici : http://cvtechnicien.info.free.fr/desproges/dico.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:00

Deux vieux discutent sur un banc, le 1er dit à l’autre: » Tu crois qu’on joue à la pétanque dans l’au delà ?. Je ne sais pas dit son compagnon, mais celui qui partira Le 1er devra prévenir l’autre par tous les moyens…

Un jour, l’un d’entre eux s’en va. Soudain, une nuit il apparaît devant son ami qui lui demande: « Alors c’est comment ??? »

Et bien j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi . Ah bon !

Je commence par la bonne : on joue à la pétanque ici…

Chouette et la mauvaise ?

Ben tu es inscrit au concours de Samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:14

Un vieux, au moins 81 ans, est pas mal sourd et mange sa soupe assis sur le banc devant sa maison.
Un jeune passe et lui dit : "Bonjour Trasibule, alors vous mariez vote fille ?"
Oui, répond le vieux, pendant qu'elle est chaude.
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:54

l était une fois un roi qui voulait aller à la pêche.
Il appelle son météorologue
et lui demande l'évolution pour les heures suivantes.
Celui-ci le rassure en lui affirmant qu'il pouvait y aller.

Le roi va tranquillement à la pêche car pas de pluie prévue.
Pour plaire à la reine il met ses plus beaux atours.
Sur le chemin, il rencontre un paysan monté sur son âne
qui en voyant le roi dit :
"Seigneur mieux vaut que vous rebroussiez chemin
car il va beaucoup pleuvoir dans peu de temps"

Bien sûr, le roi continue en pensant :
"Comment ce gueux peut-il mieux prévoir le temps
que mon spécialiste diplômé grassement payé
qui m'a indiqué le contraire

Poursuivons...

Et c'est ce qu'il fait...
mais il se met bientôt à pleuvoir à torrents.
Le roi rentre trempé, la reine se moque
de le voir dans un si piteux état.
Furieux, le roi revient au palais et congédie illico
son météorologue, puis il convoque le paysan
lui offrant le poste vacant...
Mais le paysan refuse en ces termes :

"Seigneur, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose
dans ces affaires de météo et de climat,
mais je sais que si les oreilles de mon âne sont baissées
cela signifie qu'il va pleuvoir "
Et le roi embauche l'âne...

C'est ainsi que commença en FRANCE
la coutume de recruter des ânes
pour les postes de conseillers les mieux payés. .

C'est depuis ce moment, que fut décidé de créer
une école : l' E.N.A. (l' École Nationale des Ânes)
et ses diplômés, dont nous pouvons mesurer,
tous les jours, les brillantes compétences...
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:02

Encore, encore, encore bon voilà !!!

> > >  Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts,

car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement.

L'inspecteur:

- J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye !


> > > - "Bien sûr", dit le fermier, qui l’entraîne dans la pièce qui lui sert de bureau et

pose devant lui un petit classeur.


> > > - D'abord il y a le garçon de ferme; il travaille 35h par semaine et je le paie

1200 € par mois plus le logement et le couvert .


> > >  - Ensuite il y a la cuisinière; elle travaille 30h par semaine et je lui donne

1100 € par mois plus logement et couvert .


> > > - Enfin, il y a le simplet ...


> > > - "Le simplet? dit le contrôleur d'un air interrogateur.


> > > - "Oui, le simplet !" il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126h par semaine, il accomplit

80% de tous les travaux de la ferme.

- Je lui donne 200 € par mois, mais il paie sa nourriture et son logement.

Le samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme !

- "Ahhh", dit l'inspecteur en se frottant les mains. C'est Lui que je veux voir !

> - "Il est en face de TOI, connard ", dit le fermier," c'est moi.."
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:08

DBLG a écrit:
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que maman m'appelle comme ça temps en temps.

Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Mange pas ça !.... c'est du trou du cul !


Daddy


rigole
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:50

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 95b56b10
Revenir en haut Aller en bas
chris tac
32 Gb
32 Gb
chris tac


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 54
APN : sz3-sony A99
Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72
Date d'inscription : 09/12/2015

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:30

celle là elle est tellement vraie
merci pour cette franche tranche de rire
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19626
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:17

MDR

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:42

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485 super

égratignures...

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,
sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère !
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:22

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485 MDR
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:32

Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup,

il reçoit un coup de poêle sur la tête ...

Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :

- " T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? "

- " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit :
> " Marylou 04 75 05 11 16 ."
>
> Il répond à sa femme:
>
> - " T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé :
> Marylou, c'est le nom du cheval ...

04, c'est la 4ème course ...

75, c'est ma mise ...

05, c'est le numéro du cheval ...

11, c'est le type de pari ...

16, c'est l'heure de la course ! "

> Elle, confuse, répond :
>
> " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! "

Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.

Complètement groggy, il crie à sa femme :

- " Putain de merde ... Qu'est-ce qu'il y a encore ??? "
>
> Sa femme répond :
>
> "Ton cheval est au téléphone ! "
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:17

Ah ! les juments ! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485

Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:02

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485  Il l'a bien gagné le coup de poêle MDR Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Bleudi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:08

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 S2a70o
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:24

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 671548061
Traverser le pays avec les chemins de fer... ou faire le pays avec les chemins de traverse... scratch

Daddy & Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:40

Allez un petit coup de fraicheur

Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:55

Génial !!!!! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485 Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:05

Il y a aussi celui là :
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19626
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:28

C'est trop fort !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:13


_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:51

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 F13f3b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic qui sert à rien (TQSAR)
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: