Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques nanimaux

Aller en bas 
+14
lordofming
Fanchik
krixoff
grycho
Pablo999
poulbeau19
YoLoLo
Yves3464
abfpiero
PQ
zephyrage
Michel H
jmCotentin
bidulon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 47918
Date d'inscription : 18/08/2009

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:56

Oui, il doit faire une taille similaire à son homologue en monture EF, mais d'après les données techniques, le FD fait au maximum 12,7cm de diamètre pour 24,5cm de longueur.

Mais j'imagine que ce diamètre max ne comprend pas le pare-soleil (monté ou inversé), faudrait que je le mette en bracelet si je veux le transporter !

Et surtout en longueur, avec extender + bague + pare-soleil, faudrait laisser la sacoche ouverte...

Perso, j'aime pas trop me trimballer avec plein de sacs, l'idéal serait un sac à dos plus grand (s'ils n'étaient pas si chers).
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:07

bidulon a écrit:
Oui, il doit faire une taille similaire à son homologue en monture EF, mais d'après les données techniques, le FD fait au maximum 12,7cm de diamètre pour 24,5cm de longueur.

Mais j'imagine que ce diamètre max ne comprend pas le pare-soleil (monté ou inversé), faudrait que je le mette en bracelet si je veux le transporter !

Et surtout en longueur, avec extender + bague + pare-soleil, faudrait laisser la sacoche ouverte...

Perso, j'aime pas trop me trimballer avec plein de sacs, l'idéal serait un sac à dos plus grand (s'ils n'étaient pas si chers).
Avec le FC ça risque fort de ne pas le faire en effet, sans à vue de nez ça devrait être bon, (il faudrait mesurer, les mesures qu'ils donnent sont internes) mais c'est clair qu'un sac à dos unique ce serait plus pratique pour toi. Smile

Moi ça m'arrange car je ne la prendrai pas forcément tout le temps en plus de ma mallette ou de ma sacoche, & puis elle est moins grande, donc ça me va bien... Very Happy


Dernière édition par Fanchik le Mer 28 Nov 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:13

Moi j'ai pris l'habitude de toujours prendre le sac à dos avec moi, c'est bien pratique, même quand il est à moitié vide (ça me permet d'y glisser quelques petites sucreries dedans !).

Ce n'est pas le plus discret, mais le moins gênant pour moi (pas de truc qui pendouille sur l'épaule ou autour du cou) et celui qui se fait le moins sentir à la longue.

Même si un jour j'en achetai un plus grand, ça m'oblige presque à en acheter un petit pour ne pas avoir à prendre le maxi format quand je vadrouille léger.

Avec tous ces accessoires, la photo revient vraiment très très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:27

bidulon a écrit:
(...)
Avec tous ces accessoires, la photo revient vraiment très très cher !
Ah ... c'est clair ! Quelques nanimaux - Page 2 Biggrin
(M'en parle pas... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 11
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:03

La une est superbe ainsi que la 2-3-4- et 5 Quelques nanimaux - Page 2 2114151881

la ou je suis pas d'accord c'est :
bidulon a écrit:
Ca marche pas fort les oiseaux en ce moment (ça n'a d'ailleurs jamais marché fort !), alors je me rabats sur des proies plus faciles...

a moins que ton écureuil soit empaillé je trouve pas que ces bestioles soit si facile a "capter" je les trouvent même trop remuant Quelques nanimaux - Page 2 Biggrin

sinon pour la 4 qui a fait des vagues Quelques nanimaux - Page 2 Biggrin dans les coms ; perso j'aime bien Quelques nanimaux - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:06

Merci Lumixien.

Le souci avec les oiseaux.......c'est l'approche ! L'écureuil, même s'il se barre souvent lorsqu'il te voit, curieux comme il est il a tendance à t'observer d'un peu plus loin, donc tu peux encore le shooter.
Revenir en haut Aller en bas
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 11
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:20

c'est vrai Quelques nanimaux - Page 2 671548061 quand les oiseaux se tirent ... c'est cuit
alors que l'écureuil reste (a peu près) dans le quartier Quelques nanimaux - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:47

Hé oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karukéra
64 Gb
64 Gb
Karukéra


Féminin Nombre de messages : 8193
Age : 68
APN : canon 450d+Tamron17-50 f2/8+55-250is+50mm1.8 / fz18
Dépt. ou Pays : 49
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:20

les 2 et 3 pour moi Quelques nanimaux - Page 2 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:02

Merci Karukéra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nanimaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nanimaux   Quelques nanimaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nanimaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques baigneurs, quelques bateaux, beaucoup de voitures
» Quelques vues sur quelques édifices à Carthage - TUNISIE
» quelques pap's
» Quelques HDR
» Quelques regards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: