Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte

Aller en bas 
+10
Lyra
Catwoman
Seblelorrain
Sand_BCN
GILLOU29
Drudkh
Barney64
jean andre
poulbeau19
Epicetou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:44

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 1305401286 les coupains !

Pas des pêcheurs qu'on doit confesser bien sûr, parce que ça, ça doit courir les topics Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Biggrin

Donc, je m'explique:

Je suis en train de monter une grosse expo concernant la pêche sur haut-Rhône au musée pour lequel je travaille ( www.escalehautrhone.fr ) . L'expo ouvrira en juin 2013. Elle abordera différents aspects: le braconnage, la pêche scientifique, la pêche sportive, à la mouche, au coup, au lancer, aux engins, le côté aussi cuisine du poisson .... etc

Bref ! Je n'y connais pas grand chose à la pêche et du coup, je souhaiterais pouvoir échanger avec des pêcheurs en eau douce de préférence et trouver des forums dédiés sympas où je pourrais me cultiver sur le sujet !
Connaitriez-vous des forums de pêche ?


Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter !! adore


Dernière édition par Dulcinea le Mar 18 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:03

Je suis fana de pêche... Même si cette année ma nouvelle passion pour la photo l'a souvent emporté sur la pêche...
Entouka j'adore, n'hésite pas si tu as des questions, même si je ne connais pas la pêche en lac d'altitude et pas adepte de la pêche en torrent (suis breton !)
Je suis sur freestyle-fishing (le forum) site de passionnés sur la pêche (mer et eau douce)...
On a même une rubrique spécial photographe jocolor

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 121122120258101623

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:12

bounce Merci Epicetou !! Superbe ta photo !!

On a fait appel à un photographe pour nous faire des clichés sub-aquatiques d'espèces emblématiques du RHône Smile

Je pense que je te recontacterai en MP quand j'aurais plus avancé dans mes recherches et que je pataugerai Smile

Encore merci adore
Revenir en haut Aller en bas
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:20

J'attire ton attention sur un fait qui me parait important en 2012.
Les pêcheurs sportifs, surtout les plus jeunes, se battent pour faire rentrer dans la mentalité de l'opinion publique qu'on ne vas pas à la pêche pour attraper des poissons à manger...
La plupart pêchent en no-kill ou tout du moins en prélèvement raisonné (c'est mon cas, je garde un poisson de temps en temps). Bref, plutôt que des recettes de cuisine, aborde plutôt cet aspect là... Cela s'appelle le No-Kill ou Catch&Release. Sur FSF, la classe c'est d'attraper des gros bars (tu verras je parle de poisson proche du mètre) et de mettre la vidéo ou photo de la relâche à l'eau...

Je te mets ici la vidéo récente d'un bon pote de pêche avec un bar de 91 cm :
https://www.youtube.com/watch?v=hCcyW-wLh8U&feature=plcp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:21

OUi oui c'est prévu !! j'ai oublié de le mentionner plus haut mais il y aura bien une section concernant la pratique du no-kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:03

Sad dites donc, nous n'avons qu'un pêcheur sur le forum ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:19

Ouais ça mord pas beaucoup ici !

Allez pour te consoler, 2 photos faites avec le Lumix FT20 étanche & non retouchées (postées sur mon forum de pêche depuis mon lieu de vacances).

Un marbré :
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte P1000011

Une daurade royale :
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte P1000012



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:24

bounce

adore merci Epicetou !
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:34

Moi je suis pêcheur devant l' éternel .... Rolling Eyes

Une photo souvenir de 1977 ( argentique ... ma plus belle prise Truite Fario de 2kg7)

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Pb_97310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:46

wouah beau bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:50

Jolie fario Poulbeau !

Un joli bar de 2004 (photo récupérée sur mon FB) :
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 6332_110

Un autre du Raz-de-Sein :
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte P1110410


Dernière édition par Epicetou le Jeu 29 Nov 2012 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:09

Un snapper aux Bahamas :
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Snappe10

Miam délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:20

Un vieux topic ouvert sur le forum : https://www.forumlumix.com/t64458-a-la-peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:25

chouettes photos !!

super ce reportage dans l'autre topic, je l'avais raté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:28

Epicetou a écrit:
J'attire ton attention sur un fait qui me parait important en 2012.
Les pêcheurs sportifs, surtout les plus jeunes, se battent pour faire rentrer dans la mentalité de l'opinion publique qu'on ne vas pas à la pêche pour attraper des poissons à manger...
La plupart pêchent en no-kill ...
D'ailleurs ça ne leur fait même pas mal aux poissons, la preuve ils ne crient pas de douleur ! Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
jean andre
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 4414
Age : 74
APN : Panasonic GH3 SigmaDP1 Sigma DP2 Olympus OM-D-EM-1
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:55

bonjour Dulcinea.

je te donne l'adresse d'un forum de pêche bordelais sur lequel je suis inscrit

http://www.leforumbordeauxloisirpeche.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:21

Salut Dulcinea !! Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 1305401286

Moi aussi je suis un pêcheur, fraîchement arrivé sur le forum Lumix !!! (et hop, un de plus !! Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 671548061 )

Je dois avouer que je pêche moins qu'avant, mais quand même, c'est un plaisir que je me réserve de temps en temps, car il procure des sensations très sympas !! Je pêche exclusivement en eau douce, pêche dite 'sportive' (lancer, aux leurres, pêche itinérante) No Kill uniquement sur des carnassiers qui bataillent sec ! Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Biggrin (Brochet, Black-Bass, Silure, Perches ...)

Un très chouette forum où je suis inscrit et qui est une belle mine d'informations : http://www.achigan.net/

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!

Au sujet du Rhône, il abrite de beaux spécimens de silures : https://www.youtube.com/watch?v=pOMgIw86GRk

Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:43

Merci Barney et Jean André ! (j'avais raté le 1er message !!)

Je vais aller fouiner sur vos deux forums voir ce qu'il en est .... Pour le moment, je 'nai pas beaucoup de temps pour les recherches, je bataille avec les dossiers de subventions .... mais je participe à l'assemblée générale de l'APPMA du coin mi-décembre ...ça m’éclaircira déjà pas mal !!

Je pense que je vous solliciterai beaucoup plus dès janvier ... !

Merci beaucoup !!! adore

(et bienvenu sur le forum Barney )
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:19

La dernière fois que j'ai pêché, il y a environ 10 ans, j'ai tiré comme un malade quand j'ai eu une touche. La mâchoire du poisson est restée accrochée à l'hameçon. Je n'ai plus retouché à une canne à pêche depuis. c'était le message inutile du jour

@topic : j'imagine que tu as contacté le SHR (syndicat du haut-rhône) à Yenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:58

Aujourd'hui 10 brochets, 2 sandres, 7 perches :
Une photo dont je suis fier mais pas pour la photo !

Sandre de 71 cm : Mon record !
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 121208082354361816

Grosse perche, 42 cm :
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 121208073252383441

Photos faites avec mon compact étanche Lumix FT20, le reflex est resté au chaud dans la voiture...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:28

@Drudkh: mais elle est horrible ton histoire affraid

Oui, le SHR est l'un de nos partenaires pour beaucoup d'actions Wink


Epicetou: impressionnant le brochet !!

Mon prédecesseur a décidé avec la Fédé de pêche de l'Ain, d'installer un silure naturalisé dans l'une des vitrines ... beurk, ce n'est pas le poisson le plus sexy que j'ai pu rencontrer Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Epicetou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Epicetou


Masculin Nombre de messages : 3391
Age : 54
APN : Nikon D780 + Lightroom
Dépt. ou Pays : Le Finistère 29 sud !
Date d'inscription : 28/12/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:44

Un sandre Dulcinéa ! Un sandre...
Un brochet c'est ça , il en existe des beaucoup plus gros :
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 121208075551902057

Hélas, beaucoup de pêcheurs les gardent, du coup ils n'ont pas le temps de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:57

Embarassed Embarassed Embarassed j'suis mal barrée lol!

Ah oui effectivement, le brochet à la tête plus allongée... et le sandre des nageoires plus transparentes !

Bon, va falloir que je revoie ma copie !!

Merci Epicetou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:19

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 1305401286 les foufous !!

Je déterre ce topic pour vous annoncer l'ouverture de mon expo samedi dernier !! ça a été un long travail pour apprivoiser ce sujet, mais j'y suis parvenue !! Beaucoup de soirées au musée, des heures supp, des moments de stress ... J'ai pu rencontrer des personnes formidables, des pêcheurs, des scientifiques, des gardes-pêche (un Monsieur Gougeon ... si si Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Biggrin), des passionnés ... et pis des gens très bizarres aussi !! être une fille dans le domaine ça peut être un avantage, mais pas tout le temps malheureusement !

Du coup, je profite de ce topic pour vous montrer quelques photos de l'expo:

1. pour commencer, nous avons customisé le musée et ses extérieurs avec des expressions liées à la pêche ou aux poissons et nous avons fait venir une barque typique du haut-Rhône
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 130618112617331949

2. Voilà le couloir qui mène à l'espace d'expo. Nous avons fait bosser un photographe qui nous a fait des photos subaquatiques.
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 13061811270733435

3. La section qui traite de la pêche professionnelle et on distingue la partie préhistorique à gauche
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 13061811273892461

4. LA section pêche scientifique avec notamment la pêche électrique
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 13061811281822475

5. Ici, la section qui traite des pêcheurs amateurs aux engins
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 130618112850162648

6. Là, les pêches à la ligne (coup, lancer, mouche) Alors là, ça foisonne de stickbaits, buzzbaits, crawlers, jerkbaits ... etc !
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 130618113009405680
6 bis.
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 130618112943722529

7. Un petit jeu que j'ai fait faire sur mesure pour les enfants:
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 130618113036267810

Voilà, il manque la section sur les braconniers et le cuisto. Et pis les cannes à pêche pour les enfants avec leurs petits panneaux.

Et voilà en bonus, l'équipe du Musée à 1h du matin à la fin du montage la veille de l'ouverture lol!
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 130618112145806152
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:58

.Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 1305401286.. bravo ! c'est superbement bien mis en valeur, vous devriez avoir du succès, c'est en tout cas ce que je vous souhaite... beau travail !Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 671548061

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:20

merci mon Gillou adore

Aujourd'hui, j'ai fais une interview pour TV8 Mont-Blanc, pour ceux qui connaissent, ça devrait passer au JT jeudi ou vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 48
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 5:54

Très belle exposition Dulcinea!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:26

Ahahah, tu veux nous prendre au piège dans ta nasse lol! mais je vais regarder TV8 mont-blanc Wink

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:34

Excellent la photo de l’équipe !
Bravo à toi pur ce boulot Wink

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:39

Bravo pour le boulot ! c'est dans les locaux de Terres d'Eaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra


Féminin Nombre de messages : 3885
Age : 51
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:40

Vous avez l'air d'avoir fait du très beau boulot, bravo !!!
Je trouverai bien un moment pour venir faire un tour un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliekphotos.com
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb
***LUMIXIEN***


Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 11
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:39

Comme les autres .. bel investissement pour ce projet
bravo
pour l'interview met un tee-shirt : forum lumix Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19621
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:12

Vous êtes pas en sirène adore

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24840
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:49

***LUMIXIEN*** a écrit:

pour l'interview met un tee-shirt : forum lumix Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Biggrin

mouillé de préférence le tee-shirt lol!

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:01

Eh Sophie, t'aurais pu prendre les photos avec un fish-eye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
Invité
Invité




Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:17

MDR z'êtes cons MDR

Drudkh: Oui, le musée est accolé aux locaux Terre d'Eaux Smile (je suis toujours étonnée que tu connaisses le nom de la Comcom ) Smile


Merci pour vos retours, ça fait super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte   Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des pêcheurs parmi vous ? {EDIT: l'expo est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une de plus parmi vous !
» Nouvelle parmi vous
» Nouveau parmi vous
» Un nouveau parmi vous
» nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: