Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle combinaison de filtres sur FZ-18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freelancer
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
APN : FZ-18 / Carte microSD + Adaptateur SD 4GB - CANON 5D MKII + Canon 24-70 F2,8 L + Canon 70-200 F2,8 L
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle combinaison de filtres sur FZ-18 Empty
MessageSujet: Quelle combinaison de filtres sur FZ-18   Quelle combinaison de filtres sur FZ-18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:28

Je souhaite votre avis car je débute et ne voudrais pas faire une bêtise. Je souhaite acheter un filtre neutre pour protéger mon objectif en permanence.
A cela je souhaite pouvoir ajouter un filtre polarisant que je puisse utiliser en grand angle sans vignettage. Ma question est la suivante. Quelle combinaison me conseillez vous ?

1 : Filtre neutre 46mm + Filtre polarisant 46mm

2 : Filtre neutre 46mm + Bague Pemaraal PA62E + Polarisant 62mm

3 : Bague PA62E + Filtre neutre 62mm et polarisant 62 mm

Merci de votre aide et de vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
APN : FZ-18 / Carte microSD + Adaptateur SD 4GB - CANON 5D MKII + Canon 24-70 F2,8 L + Canon 70-200 F2,8 L
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle combinaison de filtres sur FZ-18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle combinaison de filtres sur FZ-18   Quelle combinaison de filtres sur FZ-18 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:33

Je traverse les différents sujets sur les filtres mais je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question. help
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy63
2 Gb
2 Gb
Maoboy63


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46