Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pixels qui crament en longue pause

Aller en bas 
+2
Nemodus
Chewby
6 participants
AuteurMessage
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

pixels qui crament en longue pause Empty
MessageSujet: pixels qui crament en longue pause   pixels qui crament en longue pause Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:10

bien le bonsoir

j'aurai besoin de vos lanternes, je fais des photos avec un GH2 depuis quelques mois. J'ai fais il y a deux jours une série de photo en pause longue (une minute) sur l'écran ça paraissait pas mal, mais une fois dans LR... je me rend compte qu'il y a un soucis...

en effet, j'ai des pixel cramé un peu partout, je vais vous mettre la photo en question ainsi qu'un crop histoire de vous montrer de quoi je parle.

pixels qui crament en longue pause _1010151-38de7a4

le crop ici

pixels qui crament en longue pause _1010151-2-38de7bc

alors quoi, mon capteur pète un câble ou c'est normal? en quel cas une explication serai la bienvenue car je ne comprend pas trop... et une solution pour lisser ça avec LR?

bêtement au début je me disait quue peut être qu'un de mes lentille est dégueulasse... mais quand même là yen a partout

pour info je suis en iso 640 f11 à 1min de pause avec mon 14 140 en position 14mm...

j’attends vos réponses car ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
4 Gb
4 Gb
Chewby


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Suède
Date d'inscription : 10/04/2012

pixels qui crament en longue pause Empty
MessageSujet: Re: pixels qui crament en longue pause   pixels qui crament en longue pause Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:37

et la photo est prise en raw évidement ... pas d'idée?