| qu'avez-vous comme sacoches? | |
|
+21Paulo53 lorencica Esquiss MIRAMARF1 Grizzzly hyperboleske fredouf Le P'tit Nicolas arginy vstrom Damal malfab t1h0c4n Hiro Guitou Satjc Houroukaii yewuhcs Dross Marc MINAUD fred10 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred10 Vainqueur de concours 1x

Nombre de messages : 3420 Age : 59 APN : Canon G11 - Pentax K5 Dépt. ou Pays : 10 - Troyes Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: qu'avez-vous comme sacoches? Ven 16 Mar 2007 - 22:13 | |
| Je cherche à acheter un sac pour le FZ50, j'ai vu celui-ci Chez Digit Photo  qu'en pensez-vous? Et vous qu'avez-vous pris? Merci |
|
 | |
Marc MINAUD 4 Gb

Nombre de messages : 759 Age : 67 APN : OLYMPUS EM-1 Dépt. ou Pays : 13-Salon de Provence Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 17 Mar 2007 - 11:03 | |
| Salut Fred. Je possède un modèle "Trekking" de chez Samsonite. Je ne peux y mettre que mon FZ30, quelques filtres, des cartes, batterie de rechange, câble USB, mais pas d'autres éléments comme Tcon 17, flash, ou autre matériel de "gros volume". Mais ceci est mon choix pour le terrain, car je ne souhaite pas être surchargé. Par contre, lors d'un achat sur pixmania, j'avais eu en cadeau un sac Hama Sys-Case qui me permet lui de transporter un peu plus d'éléments, ceci pour les voyages. |
|
 | |
Dross 32 Gb

Nombre de messages : 6003 Age : 36 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 17 Mar 2007 - 18:28 | |
| Ces gros sacs me parraissaient utiles quand j'avais un reflex : a cause des objectifs a trimbaler. Avec un bidge pourquoi pas quelque chose de plus petit ? Actuellement j'ai une vielle protection pour reflex, qui n'a de place que pour l'appareil et a la limite son par soleil... Ca doit encore se trouver  |
|
 | |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x

Nombre de messages : 4275 Age : 73 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 17 Mar 2007 - 18:52 | |
| J'ai trouvé un sac que je trouve très pratique de marque Lowepro. Il est un peu plus petit que celui que tu mets en exemple, mais y ressemble. Il peut se porter à la ceinture ou en bandouillère. Il protège bien des chocs par un rembourrage en mousse. En largeur il est juste un peu plus large que le FZ 50. L'appareil s'y place l'objectif dirigé vers le bas. Il est suffisament profond pour pouvoir le mettre avec le parsoleil que je laisse presque toujours fixé sur l'objectif. De part et d'autre de l'objectif se trouve une place de rangement pour des lentilles, l'accu de réserve. Elles ont un couvercle en mousse qui sert de support au boitier. Le rabat du sac a une poche pour les cartes mémoires. Il y a encore une grande poche sur le devant du sac.   |
|
 | |
Houroukaii 8 Gb

Nombre de messages : 826 Age : 43 APN : FZ50 Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Lun 19 Mar 2007 - 18:17 | |
| Salut, j'ai moi aussi une Lowepro, la nova mini AW, acheté là: Miss Numerique  bien sur mesure pour le fz 5O, avec un grans angle, 4 bonnettes macro. En plus y'a une housse en cas de pluie |
|
 | |
Satjc Administrateur

Nombre de messages : 66019 Age : 50 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Lun 19 Mar 2007 - 19:27 | |
| Moi j'ai la Lowepro edit 120 plus  Miss Numerique   Capacity: Digital video camera plus accessories Size (Interior): 6.5W x 3D x 5.25H in. 16.5 x 8 x 13.5 cm Size (Interior Detachable Compartment): 6.5W x 4D x 1.75H in. / 16.5 x 10 x 4.5 cm Le FZ-50 rentre pile poil dedans, et je met mon flash dans la partie détachable  |
|
 | |
Satjc Administrateur

Nombre de messages : 66019 Age : 50 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Ven 23 Mar 2007 - 1:03 | |
| Le Lowepro Edit 120 + est juste pour les petites sorties pas trop loin de la maison, autrement quand je part en voyage, pour trimbaler tout mon matos (2 APNs (FZ-50 / Oly C-750 UZ) + TCON 17 + WCON 07 + MCON 40 + Flash FL 36 + Caisson Etanche pour le Oly + Piles / Batteries / Chargeurs + etc ) J'ai acheter ce sac à dos chez CDISCOUNT  Il est vraiment pratique pour un tout petit prix  J'aurais bien voulu un Lowepro, mais bon à 300 € le sac à dos chez eux, il ne faut pas non plus exagérer  @+ |
|
 | |
Guitou Vainqueur de concours 1x

Nombre de messages : 335 Age : 41 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Ven 23 Mar 2007 - 7:43 | |
| - Marc MINAUD a écrit:
- Salut Fred.
Je possède un modèle "Trekking" de chez Samsonite. Je ne peux y mettre que mon FZ30, quelques filtres, des cartes, batterie de rechange, câble USB, mais pas d'autres éléments comme Tcon 17, flash, ou autre matériel de "gros volume". Mais ceci est mon choix pour le terrain, car je ne souhaite pas être surchargé. Par contre, lors d'un achat sur pixmania, j'avais eu en cadeau un sac Hama Sys-Case qui me permet lui de transporter un peu plus d'éléments, ceci pour les voyages. +1 pour le trekking 120 de samsonite. Vraiment trés compact et pratique. Le FZ50 peut y rentrer avec sont pare soleil monté. J'y mets mes 2 batteries supllémentaires, mes 3 bonettes macro, le lecteur de carte usb, le cable TV et la place est deja prete pour rajouter mon futur polarisant. En plus il me semble avoir vu sur la notice que l'ont peut rajouter une pochette d'extension de chaque coté. ça serait pratique pour le grand angle et le télé (si ça rentre). |
|
 | |
Hiro Vainqueur de concours 1x

Nombre de messages : 774 Age : 65 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Ven 23 Mar 2007 - 20:12 | |
| J'ai un petit sac lowepro rezo 120aw acheté à la fnac 47.50 euros.
Le FZ est à l'aise mais il y a de la place seulement pour de petits accessoires:
- carte mémoires, batterie supplémentaire, 2 filtres, cable liaison PC
Par contre si tu possèdes des convertisseurs télé ou grand angle il faudrait prévoir plus grand.
Il doit ressembler a quelques détails près à celui de Yewuhcs. |
|
 | |
t1h0c4n 8 Gb

Nombre de messages : 1264 Age : 46 APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D Dépt. ou Pays : 03 - Allier Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 24 Mar 2007 - 11:48 | |
| Bonjour, De mon côté, j'utilise un Lowepro (marque assez répandue visiblement  ) Rezo TLZ20 acheté 21,90 € chez Topachat.com. Il fait partie de la famille des Top Load Zoom. Ces sacs sont conçus pour placer l'appareil à la vertical, objectif au fond. Ceci dit, c'est un petit fourre-tout. Le FZ50 rentre parfaitement bien dedans, accompagné même de quelques filtres (5 au total rangés dans l'étui fourni avec le kit bonnettes macro Hoya), d'une batterie supplémentaire, d'une carte SD, ainsi que des cables video et USB. Mais ne comptez pas mettre quoique ce soit d'autres, genre compéments optiques ou flash !!  Le voici en photo : |
|
 | |
malfab 16 Gb

Nombre de messages : 1623 Age : 47 APN : FZ-50 Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 24 Mar 2007 - 12:54 | |
| perso, j' ai acheté mon sac à carrefour (j' ai pris la marque maison : bluesky) et pour 3 francs six sous, il me va super bien... j' y range : FZ50 pare soleil (démonté obligatoirement) cable tv batterie de rechange filtre polarisant kit e bonnettes (+1D + 2D +4D +10D) flash olympus FL36 Et le jour ou j' aurai mon téléconvertisseur... je me demande si je ne lui trouverai pas une petite place le voilà (désolé pour la qualité de la photo)  |
|
 | |
Damal 1 Gb

Nombre de messages : 126 Age : 49 APN : Canon 100d Dépt. ou Pays : 66 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 24 Mar 2007 - 22:03 | |
| |
|
 | |
vstrom Vainqueur de concours 1x

Nombre de messages : 1454 Age : 46 APN : Canon 30D - 50D Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 09/02/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 24 Mar 2007 - 23:57 | |
| J'ai un sac à dos Lowepro mini trekker. Je l'avais acheté quand je faisais de l'argentique (2 boitiers, 5 objos, 1 flash + accessoires divers). Il est indestructible et protège super bien le matériel (testé en snowboard ou j'ai pris quelques gamelles  ). Je peux y mettre le FZ50, le camescope et tout le bazard qui va avec.  Pour trimbaler uniquement le FZ50, j'ai une sacoche Lafuma dans le genre de celle présentée en exemple (excellente qualité également. Elle a 10 ans et n'a pas bougé). |
|
 | |

Nombre de messages : 3420 Age : 59 APN : Canon G11 - Pentax K5 Dépt. ou Pays : 10 - Troyes Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Dim 25 Mar 2007 - 21:31 | |
| Merci de vos réponses, j'attends la fin de la semaine pour commander, il y a 2 sacs qui me plaisent sur Ebay, je vais essayer d'en avoir un. |
|
 | |
arginy Membre Validé

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mer 11 Avr 2007 - 8:24 | |
| Bonjour Fred10, As-tu trouvé ton bonheur. Si oui donne nous des infos et photos. Merci arginy |
|
 | |

| |
 | |
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x

Nombre de messages : 4471 Age : 41 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fredouf 2 Gb

Nombre de messages : 265 Age : 47 APN : dmc fz50 Dépt. ou Pays : 72 -le mans Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Ven 13 Avr 2007 - 20:44 | |
| et bien moi j'ai copié sur Satjc et j'ai commandé le sac a dos chez cdiscount  merci Satjc pour le tuyau  |
|
 | |
hyperboleske 2 Gb

Nombre de messages : 243 Age : 39 APN : Eos 1000d - 18/55 - 70/300 - 50 f/1.8 Dépt. ou Pays : 06 - Cannes Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Dim 6 Mai 2007 - 21:02 | |
| - Satjc a écrit:
- Le Lowepro Edit 120 + est juste pour les petites sorties pas trop loin de la maison, autrement quand je part en voyage, pour trimbaler tout mon matos (2 APNs (FZ-50 / Oly C-750 UZ) + TCON 17 + WCON 07 + MCON 40 + Flash FL 36 + Caisson Etanche pour le Oly + Piles / Batteries / Chargeurs + etc )
J'ai acheter ce sac à dos chez CDISCOUNT

Il est vraiment pratique pour un tout petit prix 
J'aurais bien voulu un Lowepro, mais bon à 300 € le sac à dos chez eux, il ne faut pas non plus exagérer 
@+ hello est-ce qu'il serait possible de détaillé un peu l'intérieur ? je serai tenté mais je n'arrive pas à trouver de photo concernant ce sac. Je suppose qu'on ne peut pas mettre de pc portable à l'intérieur comme sur certain  |
|
 | |
hyperboleske 2 Gb

Nombre de messages : 243 Age : 39 APN : Eos 1000d - 18/55 - 70/300 - 50 f/1.8 Dépt. ou Pays : 06 - Cannes Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mar 8 Mai 2007 - 15:15 | |
| Bon finalement, j'ai trouvé les info que je cherchais sur Hardware mais j'ai pas pris celui-la. commande passée pour celui-la :   19,9€ sur cdiscount  peut-etre en possession d'ici ce we  |
|
 | |
Satjc Administrateur

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mar 8 Mai 2007 - 16:56 | |
| J'arrive dons trop tard  Et oui j'étais en week end, le sac Cdiscount est un peu plus grand mais tu ne peux pas y mettre de PC portable, mais bon celui la est tres bien aussi  mais plus petit que le mien au vu des photos  @+ |
|
 | |
hyperboleske 2 Gb

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mar 8 Mai 2007 - 19:08 | |
| oui, le sac cdiscount me paraissait grand, j'ai vu quelques photo de l'interieur sur hardware après quelques recherches. la poche supérieure me paraissait bien petite pour embarquer ma serviette de plage + 2/3 bricoles  et je n'avais pas envie de me ballader avec un gros sac en permanence. Du coup avec celui-la, je pense nickel pour FZ50, portable, portefeuille et clef  edit : merci au fait  |
|
 | |
Grizzzly 2 Gb

Nombre de messages : 361 Age : 49 APN : Lumix FZ50 Dépt. ou Pays : Canada - Montréal Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mer 16 Mai 2007 - 22:26 | |
| Moi j'ai le même sac que Satijc : un Lowepro 120+ Et sans blague, j'en suis très satisfait.  |
|
 | |
hyperboleske 2 Gb

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mer 23 Mai 2007 - 0:10 | |
| J'ai donc reçu mon sac vendredi dernier  (voir quelques posts plus haut) Bah pour le prix, vraiment bien (moins de 20€). l'appareil est vraiment bien tenu à l'intérieur et je peux caser sans probleme le fz avec son paresoleil, le filtre protecteur, le chargeur, 2 carte mémoires, les cables et il reste de la place pour 1 ou 2 batterie supplémentaire un futur hypothétique flash.  Ensuite, assez de rangements pour portefeuille, portable, clefs, divers conneries. Seul point noir, la double sangle pour le porter en bandoulière. une partie se zippe (les grande bande noire ensemble comme sur la photo) et après ça se sépare en 2 petite lanière plus fine qui parte de part et d'autre en bas du sac (comme n'importe quel sac à dos). On est obligé d'en enlever 1 pour que le sac à dos se tienne droit quand on le porte en bandoulière. Mais une fois cela fait, tout tient nickel  Mise à part ce petit détail, c'est vraiment du tout bon, j'essayerai de prendre quelques photos demain. |
|
 | |
MIRAMARF1 2 Gb

Nombre de messages : 215 Age : 48 Dépt. ou Pays : 94 - VAL DE MARNE Villiers sur marne Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Sam 26 Mai 2007 - 23:41 | |
| - hyperboleske a écrit:
- J'ai donc reçu mon sac vendredi dernier
(voir quelques posts plus haut) Bah pour le prix, vraiment bien (moins de 20€). l'appareil est vraiment bien tenu à l'intérieur et je peux caser sans probleme le fz avec son paresoleil, le filtre protecteur, le chargeur, 2 carte mémoires, les cables et il reste de la place pour 1 ou 2 batterie supplémentaire un futur hypothétique flash.  Ensuite, assez de rangements pour portefeuille, portable, clefs, divers conneries. Seul point noir, la double sangle pour le porter en bandoulière. une partie se zippe (les grande bande noire ensemble comme sur la photo) et après ça se sépare en 2 petite lanière plus fine qui parte de part et d'autre en bas du sac (comme n'importe quel sac à dos). On est obligé d'en enlever 1 pour que le sac à dos se tienne droit quand on le porte en bandoulière. Mais une fois cela fait, tout tient nickel 
Mise à part ce petit détail, c'est vraiment du tout bon, j'essayerai de prendre quelques photos demain. peux tu y accrocher un trepied? |
|
 | |
Esquiss 64 Gb

Nombre de messages : 10196 Age : 46 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Dim 27 Mai 2007 - 10:52 | |
| Je viens d'acquérir une sacoche case Logic pour mon FZ8 et une Samsonite pour mettre un camescope DVD mais elle est trop petite... voir ici :
http://panasonicfz.easyforumpro.com/LA-TAVERNE-DU-PHOTOGRAPHE-c6/Commerce-f28/A-saisir-sacoche-Samsonite-NEUVE-t1938.htm |
|
 | |
lorencica Membre Validé

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Lun 28 Mai 2007 - 8:42 | |
| Je me suis acheté le LOWEPRO Slingshot 100AW pour 42 € (54 avec les frais de port car il vient du Canada) sur ebay. C'est le moins cher que j'ai trouvé et ce sac est génial. On le porte en bandoulière ce qui est confortable et fait basculer le sac vers l'avant pour avoir l'appareil immédiatement à portée sans enlever le sac. Très pratique et très bien fini avec plein de poches, un sac étanche... |
|
 | |
Satjc Administrateur

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Lun 28 Mai 2007 - 8:45 | |
| - lorencica a écrit:
- Je me suis acheté le LOWEPRO Slingshot 100AW pour 42 € (54 avec les frais de port car il vient du Canada) sur ebay. C'est le moins cher que j'ai trouvé et ce sac est génial. On le porte en bandoulière ce qui est confortable et fait basculer le sac vers l'avant pour avoir l'appareil immédiatement à portée sans enlever le sac. Très pratique et très bien fini avec plein de poches, un sac étanche...
Bonjour Lorencina, je suis intéréssé par le même modéle mais le 300, car j'ai vraiment beaucoup de materiel à transporter, mais par contre au vue des photos de ce genre de sac, il semblerait qu'il n'y ai pas t'attache pour fixer un trepied ... Peux tu me confirmer tout ça STP  |
|
 | |
lorencica Membre Validé

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Lun 28 Mai 2007 - 11:09 | |
| Effectivement il n'y a pas de quoi fixer un trépied pour la bonne raison que cela empêcherait l'ouverture du sac telle qu'elle est conçue. Il y a cependant deux larges passants en caoutchouc devant et un sur le côté avec lesquels je compte bidouiler quelque chose pour un trépied. Mais à mon avis cela convient pour un monopode. Ceci dit je ne suis pas experte, plutôt débutante : j'ai l'appareil et le matos depuis une quinzaine de jours et je me remets à la photo après plusieurs années d'arrêt de l'argentique et quelques mois de compact... |
|
 | |
hyperboleske 2 Gb

| Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mar 29 Mai 2007 - 21:10 | |
| - MIRAMARF1 a écrit:
- hyperboleske a écrit:
- J'ai donc reçu mon sac vendredi dernier
(voir quelques posts plus haut) Bah pour le prix, vraiment bien (moins de 20€). l'appareil est vraiment bien tenu à l'intérieur et je peux caser sans probleme le fz avec son paresoleil, le filtre protecteur, le chargeur, 2 carte mémoires, les cables et il reste de la place pour 1 ou 2 batterie supplémentaire un futur hypothétique flash.  Ensuite, assez de rangements pour portefeuille, portable, clefs, divers conneries. Seul point noir, la double sangle pour le porter en bandoulière. une partie se zippe (les grande bande noire ensemble comme sur la photo) et après ça se sépare en 2 petite lanière plus fine qui parte de part et d'autre en bas du sac (comme n'importe quel sac à dos). On est obligé d'en enlever 1 pour que le sac à dos se tienne droit quand on le porte en bandoulière. Mais une fois cela fait, tout tient nickel 
Mise à part ce petit détail, c'est vraiment du tout bon, j'essayerai de prendre quelques photos demain. peux tu y accrocher un trepied? non malheureusement |
|
 | |
Paulo53 2 Gb

Nombre de messages : 219 Age : 34 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : 27 - Haute Normandie Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Dim 15 Juil 2007 - 23:40 | |
| Pour ma part :  Sac plutôt sympa, on ne peut y ranger beaucoup de choses, mais suffisament pour moi (filtres, bonnettes, cartes SD, cables, batterie de rechange, par-soleil... mais ne compter pas sur un supplément grand angle  ) |
|
 | |
HaelwennLais 4 Gb

Nombre de messages : 701 Age : 41 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Lun 16 Juil 2007 - 0:01 | |
| j'ai une sacoche classique, et là j'ai acheté çà, je le trouve super pratique, près du corps, nikel sous un manteau et la matière est top.
http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/kata/appareils-photo-numeriques/kata/zsdkat1a75mxx/kata-a75m-sac-bandouliere-shutter-m-serie-ergo-tech.html?SID=590239bf537562ab0a888d17ede |
|
 | |
mallo 8 Gb

Nombre de messages : 871 Age : 37 APN : D800; d300 Dépt. ou Pays : 38 - Engins Date d'inscription : 08/03/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Lun 16 Juil 2007 - 8:40 | |
| J'ai craqué pour une lowepro  :  |
|
 | |
crepomie Invité
 | |
 | |
StephBe 16 Gb

Nombre de messages : 2711 Age : 60 APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500 Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800 Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches? Mer 8 Aoû 2007 - 17:07 | |
| Nouvelle acquisition du jour : un sac Hama camera bag track pack II Rucksack mini 190 x 80 x 230  Shot with E2000 at 2007-08-08 Pour prendre son FZ sur le dos  Shot with E2000 at 2007-08-08 Je peux mettre le FZ, les filtres, le Tcon, le chargeur de batterie, un petit compact en plus, le pare soleil, et même une caméra vidéo (testé, c'est possible, mais ça devient tout juste. Le Tcon peut resté monté sans problème, ou le pare soleil également, le petit compact (pour moi un nikon coolpix 2000) trouve sa place sans problème.  Shot with E2000 at 2007-08-08 Voici pour plus d'info, le prix est aussi super intéressant, et ce qui ne gâche rien, il faut savoir aussi qu'à vide, ce sac bien rembouré ne pèse que 580 g. http://www.hama.de/portal/articleId*141300/picType*awd/action*2599?picURL=%2Fbilder%2F00028%2Fawd%2F00028909awd.jpg#picture |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'avez-vous comme sacoches?  | |
| |
|
 | |
| qu'avez-vous comme sacoches? | |
|