Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trouver pieces d'etachées FZ-45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jsteck
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : Lumix fz45
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 06/09/2011

trouver pieces d'etachées FZ-45 Empty
MessageSujet: trouver pieces d'etachées FZ-45   trouver pieces d'etachées FZ-45 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:32

Bonjour avant de partir en vacances j'ai casser sur mon appareil FZ-45, la vitre plastique de l’écran.

l’écran marche très bien c 'est juste que la vitre et fissuré en bas a droite.

j'aimerais savoir si c'est possible dans racheter une et si oui ou trouver cet article?

merci pour vôtres aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv27
2 Gb
2 Gb
Oliv27


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 54
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 16/12/2011

trouver pieces d'etachées FZ-45 Empty
MessageSujet: Re: trouver pieces d'etachées FZ-45   trouver pieces d'etachées FZ-45 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:05

Il n'est pas certain que la vitre seule se remplace, elle n'est peut-etre pas indépendante de l'écran LCD...
Revenir en haut Aller en bas
Jsteck
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : Lumix fz45
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 06/09/2011

trouver pieces d'etachées FZ-45 Empty
MessageSujet: Re: trouver pieces d'etachées FZ-45   trouver pieces d'etachées FZ-45 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:15

Ooohh sa c'est pas bien! ok je vais regarder du coter de l’écran histoire de voir les tarif!

Oliv27 merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv27
2 Gb
2 Gb
Oliv27


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 54
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 16/12/2011

trouver pieces d'etachées FZ-45 Empty
MessageSujet: Re: trouver pieces d'etachées FZ-45   trouver pieces d'etachées FZ-45 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:22

45 / 50€ sur Ebay...

Mais fais toi confirmer quand meme si la vitre ne se remplace pas? Sinon, quite à immobiliser quelque temps ton APN, démontes le avant... Il y a peut etre moyen de bricoler et remplacer une vitre non prévue pour etre remplaçable en ouvrant le sertissage autour du LCD (Si le LCD est perdu, autant essayer)? Tant que le LCD fonctionne, peut-etre simplement virer la vitre cassée et ajouter une protection d'écran rigide comme ça:http://cgi.ebay.fr/ACMAXX-3-0-Wide-HARD-LCD-ARMOR-PROTECTOR-Panasonic-Lumix-DMC-FZ40-FZ45-/230671909068?pt=Digital_Camera_Accessories&hash=item35b51e00cc
Revenir en haut Aller en bas
Jsteck
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : Lumix fz45
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 06/09/2011

trouver pieces d'etachées FZ-45 Empty
MessageSujet: Re: trouver pieces d'etachées FZ-45   trouver pieces d'etachées FZ-45 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:58

Ok j'ai vue ta soluce sa a l'air pas mal du tout! et c 'est pas cher mes bon même si je change l'ecran c'est pas cher non plus !!!

Oliv27 merci! Smile



Ps: voila si je me décide pour l'une ou l'autre. il va falloir ouvrir l'appareil sa ok !!

mais faut t'il pas une pièce spécial!! (genre contre la poussière) car si je l'ouvre la poussière va forcement rentrer dedans et c'est la cata!!

donc si les réparateur d'app le font dans leur boutique sans aspirateur au plafonds ou je c'est pas trop ou!

la oui je l'ouvrirais sinon il restera comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv27
2 Gb
2 Gb
Oliv27


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 54
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 16/12/2011

trouver pieces d'etachées FZ-45 Empty
MessageSujet: Re: trouver pieces d'etachées FZ-45   trouver pieces d'etachées FZ-45 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:18

Pas de soucis, les forums sont en grande partie faits pour ça!

Sinon pour ton problème, si tu n'est pas certain de vouloir tenter, tu peux contacter Christophe Noirot sur Ebay ICI
Son n° de mobile est en bas de page.
Je n'ai jamais eu affaire à lui personnellement mais j'ai eu un excellent retour par un collègue. Il semble qu'il connait particulièrement les Lumix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver pieces d'etachées FZ-45 Empty
MessageSujet: Re: trouver pieces d'etachées FZ-45   trouver pieces d'etachées FZ-45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver pieces d'etachées FZ-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces détachées - ou en trouver?
» en pieces detachées
» Pieces détachées !
» TZ 7 pour pièces détachées
» Pièces détachées lumix LX5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: