Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ? Empty
MessageSujet: Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ?   Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:48

Salut tout le monde, d'ici une quinzaine à l'occasion du mariage d'une copine je vais aller à Paris où j'aurais une journée entière à me promener, j'ai prévu d'aller à la serre du jardin des plantes récemment retapée que j'ai envie de voir depuis un moment mais je me demandais aussi si je n'irais pas faire un tour aux puces où je ne suis pas allé depuis... au moins 20 ans (plutôt 25).
Coté photo ça vaut le coup ou pas ? Il y a des boutiques intéressantes avec des bonnes affaire à faire ici ou là (surtout coté objectifs "anciens") ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
BARAGOUDA54
16 Gb
16 Gb
BARAGOUDA54


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 75
APN : PANASONIC LX5-OLYMPUS PEN F-OLYMPUS OMD EM 5 II-FUJI X 100 V-RICOH GR III
Dépt. ou Pays : LORRAINE
Date d'inscription : 02/02/2009

Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ?   Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:17

Lasemainesanglante a écrit:
Salut tout le monde, d'ici une quinzaine à l'occasion du mariage d'une copine je vais aller à Paris où j'aurais une journée entière à me promener, j'ai prévu d'aller à la serre du jardin des plantes récemment retapée que j'ai envie de voir depuis un moment mais je me demandais aussi si je n'irais pas faire un tour aux puces où je ne suis pas allé depuis... au moins 20 ans (plutôt 25).
Coté photo ça vaut le coup ou pas ? Il y a des boutiques intéressantes avec des bonnes affaire à faire ici ou là (surtout coté objectifs "anciens") ?
Je n' y suis pas allé depuis 1975! E n 1971 il y avait de bonnes affaires à faire; mais aujourdh' ui, je ne sait pas. Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
 
Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mur de Saint-Ouen
» Noel : Faire faire un album photo pour sa famille
» les puces de clignancourt
» Marché aux puces
» Un petit tour à Clichy / St Ouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: