Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bebop a (libé)lula

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:00

bebop a (libé)lula LlWyFvSJJA
Revenir en haut Aller en bas
Sidya
4 Gb
4 Gb
Sidya


Nombre de messages : 519
APN : DMC G10
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 08/06/2011

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:59

C'est possible d'avoir limage de départ ? Car là....c'est pas my cup of tea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:47

Sidya a écrit:
C'est possible d'avoir limage de départ ? Car là....c'est pas my cup of tea !!!
Biensûr que c'est possible mais celle-ci est l'image que je présente et c'est cette interprétation qui plait ou (dans ton cas) ne plait pas.
Une image c'est un produit fini qui reflète la prise de vue et l'interprétation que le photographe en a fait.
Il ne faut pas chercher à fabriquer sa propre image à partir de ce que l'on voit.
Mais je comprends très bien qu'elle puisse ne pas te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:10

Jolie double prise, mais pareil que Sidya pour le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:18

Double prise scratch C'est pas plutôt un reflet ?
Pour ma part, je trouve qu'elle a quelque chose cette photo, le traitement très particulier n'est pas désagréable, juste déroutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:21

T'as raison, je ne suis pas encore bien réveillé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:27

bidulon a écrit:
Jolie double prise, mais pareil que Sidya pour le rendu.
merci et tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:32

E=DS² a écrit:
Double prise scratch C'est pas plutôt un reflet ?
Pour ma part, je trouve qu'elle a quelque chose cette photo, le traitement très particulier n'est pas désagréable, juste déroutant Wink
reflet, oui ! Vol au raz de l'eau.
Nécessité de monter très haut dans les ISO pour avoir un temps de pose court à cause de l'ouverture max du 45~200 qui n'est que de 5.6.
Donc bruit.
Et quitte à avoir du bruit, autant le jouer à fond.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:53

J'ai fait tout ce que je pouvais pour trouver un truc bien et j'ai trouvé.

J'aime bien le captage au moment ou la Libellule passe dans la lumière. Mais ça s’arrête là. bebop a (libé)lula 1388759516

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:55

seblelorrain a écrit:
J'ai fait tout ce que je pouvais pour trouver un truc bien et j'ai trouvé.

J'aime bien le captage au moment ou la Libellule passe dans la lumière. Mais ça s’arrête là. bebop a (libé)lula 1388759516
Merci pour cet effort surhumain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidya
4 Gb
4 Gb
Sidya


Nombre de messages : 519
APN : DMC G10
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 08/06/2011

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:59

Sans te déranger....si t mettais l''orriginal, on pourrais a la fois apprecier la photo, la post prod et l'interprétation ....peut être....juste pour nous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:00

Squirrel a écrit:
Merci pour cet effort surhumain !!!


lol! tu sais, c'est plus mental qui en prend un coup lol!

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:04

Sidya a écrit:
Sans te déranger....si t mettais l''orriginal, on pourrais a la fois apprecier la photo, la post prod et l'interprétation ....peut être....juste pour nous aider !!
Quand tu visites une expo de peinture, tu demandes au peintre d'étaler ses pinceaux, sa palette et ses tubes ainsi que l'image de départ ???
Sans prétention de ma part car valable pour toutes les images, soit ça t'interpelle et tu aimes soit tu n'y vois rien et tu n'aimes pas !
Faut pas chercher à décortiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:05

seblelorrain a écrit:
Squirrel a écrit:
Merci pour cet effort surhumain !!!


lol! tu sais, c'est plus mental qui en prend un coup lol!
Dans ce cas, pas de gaspillage !
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24842
Age : 52
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:09

Non mais c'est de l'humour tout ça.

Peut-être déboucher un peu la bestiole?

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Sidya
4 Gb
4 Gb
Sidya


Nombre de messages : 519
APN : DMC G10
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 08/06/2011

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:17

Squirrel a écrit:
Sidya a écrit:
Sans te déranger....si t mettais l''orriginal, on pourrais a la fois apprecier la photo, la post prod et l'interprétation ....peut être....juste pour nous aider !!
Quand tu visites une expo de peinture, tu demandes au peintre d'étaler ses pinceaux, sa palette et ses tubes ainsi que l'image de départ ???
Sans prétention de ma part car valable pour toutes les images, soit ça t'interpelle et tu aimes soit tu n'y vois rien et tu n'aimes pas !
Faut pas chercher à décortiquer.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi....ton image m'a tellement interpellé que j'y ai réagi....d'une part !
D'autre part, n'y vois pas une offense, mais n'y comprenant pas grand chose et t'ayant sous la main (manière de dire) je te demande des explications comme je l'aurais fait dans une galerie si le peintre est présent (j'en fréquente des galeries).
Maintenant tu es libre de ne pas en donner, et donc je suis libre de rester sur ce ressenti....je suis du genre "j'aime parceque...." et non du genre "j'aime....je le sens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:17

Sidya a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi....ton image m'a tellement interpellé que j'y ai réagi....d'une part !
D'autre part, n'y vois pas une offense, mais n'y comprenant pas grand chose et t'ayant sous la main (manière de dire) je te demande des explications comme je l'aurais fait dans une galerie si le peintre est présent (j'en fréquente des galeries).
Maintenant tu es libre de ne pas en donner, et donc je suis libre de rester sur ce ressenti....je suis du genre "j'aime parceque...." et non du genre "j'aime....je le sens"

Nous sommes tous différents.
Certains aiment parce qu'ils comprennent, parce qu'ils y voient qq chose, d'autres aiment parce que justement ils n'y comprennent et n'y voient rien.
Autrement dit ou ça n'évoque rien et on ne retient pas ou ça fait rêver et ça accroche.
Toujours sans prétention de ma part.

Mais pour t'être agréable, ayant photographié cette libellule se reflétant dans l'eau, j'y ai vu comme une danse avec son ombre d'où le titre. Cette chanson datant des années 50 (Gene Vincent) tout naturellement j'ai opté pour le N&B et le grain d'une tri-X.
Revenir en haut Aller en bas
steph2
64 Gb
64 Gb
steph2


Masculin Nombre de messages : 8899
Age : 54
APN : - G9 -
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 18/01/2012

bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:53

Moi, j'aime beaucoup. Il faut dire que j'aime les photos mystérieuses, bruitées et en Nb surtout quand le traitement est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
Invité
Invité




bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:36

steph2 a écrit:
Moi, j'aime beaucoup. Il faut dire que j'aime les photos mystérieuses, bruitées et en Nb surtout quand le traitement est réussi.
Merci. Maintenant que je sais comment faire, je t'en ferai d'autres WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebop a (libé)lula Empty
MessageSujet: Re: bebop a (libé)lula   bebop a (libé)lula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebop a (libé)lula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bebop 2 de Parrot
» [plus en vente] --------- Drone Bebop 2 NEUF ---- baisse de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: