Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B)

Aller en bas 
+2
Cryingbear
audrey62100
6 participants
AuteurMessage
audrey62100
Membre Validé
Membre Validé
audrey62100


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
APN : panasonic lumix fz150
Dépt. ou Pays : 62 France
Date d'inscription : 01/08/2012

Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) Empty
MessageSujet: Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B)   Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:20

Voila, 1er essaie avec sujet en mouvement.
Je suis assez déçu des cadrages, j’étais derrière des barrières, et comme je n'y connais pas grand chose je ne savais pas trop quand ils allaient faire des figures.
Je trouve qu'il y a du bruit, les contour des sujet ne sont pas net.
J'etais d'abord en sport, puis en priorité vitesse et pour finir j'ai préféré le mode haute sensibilité, en rafale et sans flash
A vous de juger !

1
Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) 562699_4396136824310_523446623_n

2
Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) 314400_4396165425025_1412553178_n

3
Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) 559146_4396166425050_1574939593_n

4
Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) 313514_4396166825060_150190085_n

5
Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) 8100_4396165225020_499946585_n


Dernière édition par audrey62100 le Mar 7 Aoû 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Contest skate (+ session en skate parc extérieur N&B) Empty