Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HG57
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 9
APN : GX 1 + Vario 14-45
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 23/05/2012

Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ? Empty
MessageSujet: Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ?   Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:24

Bonjour à vous chers amateurs Lumix

Après quelques mois d'utilisation de mon GX-1, je dois dire que je suis séduis par l'appareil mais une chose me manque vraiment : un viseur !
Avec ce type d'appareil très complet, avec d'excellents rendus même pour moi qui ne suis qu'un amateur, je dois dire que c'est frustrant de devoir se contenter de mises au point depuis le seul écran.

Alors une question me taraude : acheter un viseur pour ce GX-1 (aux alentours de 150€ ouch!) ou alors migrer vers d'autres cieux panasonic (G3?) voire d'autres marques, sans pour autant partir sur de gros réflex. En somme rester dans une gamme de prix raisonnable...

Vos avis éclairés sont les bienvenus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
STEFFANOO
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1041
APN : Panasonic LX3 / Olympus EP2 / Rolleiflex 2.8D
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ? Empty
MessageSujet: Re: Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ?   Panasonic GX-1 - viseur, vers de nouveaux horizons ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:51