Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guyguy StunteR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:02

Le traitement est spécial et ne plaira surement pas à tous...
Qu'importe il faut prendre des risques et faire preuve d'originalité... afin de ne pas tomber dans la banalité...

1/
Guyguy StunteR 7649666076_67332a6056_c
Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

2/
Guyguy StunteR 7649649902_84b5b5ea84_c
Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

3/
Guyguy StunteR 7649652478_9b069dc94b_c
Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

4/
Guyguy StunteR 7649648288_a23cd4a699_c
Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

5/
Guyguy StunteR 7649662278_f3311a1676_c
Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

Guyguy StunteR Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:06

Vraiment sympa la compo de la 1, je l'aurai bien vu en gros contre plongé et à l'UGA Wink

Sinon très propre ta série Guyguy StunteR 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:43

Beau travail niveau photo, cadrage et traitement Guyguy StunteR 671548061
Il y a juste la 1ère qui me gène, principalement sur le ciel et les nuages qui se détachent un peu trop violement à mon goût Guyguy StunteR 1388759516


Et c'est bien de voir une personne faisant ce genre de "conneries" correctement équipée, dans un endroit qui à l'air "sûr": c'est loin d'être toujours le cas! Wink



Belle moto également! (c'est d'ailleurs la seule sportive que j'ai jamais testé à l'année près, Lundi dernier... Je suis maintenant en train de tenter de convaincre son propriétaire que c'est légerement dangereux pour un débutant Guyguy StunteR Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Invité
Invité




Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:10

En fait il en vie de cette passion Wink (sponso par kawa et Icon entre autres...)
Et vu le nombre de gamelle qu'il a due se prendre depuis qu'il a 15 ans la question équipement sécurité ne se pose même pas... tout comme les spots ou il ride...

Sa moto n'a plus rien d'origine... Y'a qu'a regarder la platine de freinage arrière ou encore les deux freins au guidon...

Merci à toi Guyguy StunteR Jap
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:00

Super série, le traitement est impec je trouve (traitement croisé, non ? En tout cas ça y ressemble Wink ) et ton pote assez incroyable ! Guyguy StunteR 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:58

Guyguy StunteR Jap

6/
Guyguy StunteR 7615401426_1d36b8756b_b
Guyguy French Stunt Rider par J.Delrue Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Manu B
2 Gb
2 Gb
Manu B


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
APN : GX1 avec 14-42X et G.A 7-14, Canon EOS M, GoPro Hero Session
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 15/04/2012

Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:33

Je ne suis jamais monté sur une moto, mais j'adore regarder les GP à la télé, il y a toujours de la belle bagarre, mais cependant les n°2 à 5 ne m'inspirent pas grand chose.
Par contre j'adore la photo n°1, pas pour la moto (on pourrait même l'enlever..) mais pour l'ambiance voie ferrée/ciel/nuages/lumière, c'est une vraie invitation au voyage, pas au voyage romantique non, mais à qqch de fort et dur. Il doit être 15h, il doit faire chaud sur ce ballast, tout le matériel ferroviaire est à l'arrêt mais ne demande qu'à rouler, tout comme les gros nuages au-desssus qui voudraient bien aussi évoluer en orage. Bon bref je suis long, mais en conclusion la moto je m'en tamponne mais qu'est ce que j'aime la cadre de la n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nedved.free.fr
Invité
Invité




Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:45

Je pige pas ton intervention mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenaldo
2 Gb
2 Gb
xenaldo


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
APN : FZ45 et Raynox DCR-150
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 02/02/2012

Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:44

salut je n'aime pas ce style de photo moto/voiture/etc.. et c'est pour cela que je poste car je trouve cette photo (la numéro 1) particulièrement réussie, voir excellente !!
je trouve ton traitement très bon, le format lui va aussi parfaitement.. j'accroche immédiatement
bravo
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/xenaldo/popular-interesting/
Manu B
2 Gb
2 Gb
Manu B


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
APN : GX1 avec 14-42X et G.A 7-14, Canon EOS M, GoPro Hero Session
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 15/04/2012

Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:54

Snow a écrit:
Je pige pas ton intervention mais bon... Wink

Je veux dire... que... les photos des motos ne m'inspirent pas de réaction, ni j'aime ni j'aime pas, ce qui est seulement une absence d'émotion et aucunement une analyse technique de la prise de vue que je me garderais bien de critiquer étant donné mon inéxpérience quasi totale en photographie.

Par contre sur la 1 j'aime tout simplement beaucoup la voie ferrée, le wagon, le ciel, les nuages, la lumière et les couleurs, j'aimerais même qu'on enlève la moto qui de toutes façons ne peut pas rouler là-dessus.

Donc en fait je ne réagis pas à l'objet de tes photos mais à qqch d'autre, juste le cadre et l'ambiance de la n°1, c'est ça qui est intéressant aussi, finalement une des tes photos me parle différemment de ce que tu avais peut-être toi en tête au moment où tu la prenais.

EMMANUEL
Revenir en haut Aller en bas
http://nedved.free.fr
Contenu sponsorisé





Guyguy StunteR Empty
MessageSujet: Re: Guyguy StunteR   Guyguy StunteR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyguy StunteR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAIG JONES STUNTER PRO
» Guyguy French Stunt Rider + Making of + Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Sport-
Sauter vers: