Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question d'un novice

Aller en bas 
+7
BlueCat
chasseur
benoit747
phil58
Irlan
JRP
Elmer 13
11 participants
AuteurMessage
Elmer 13
Membre Validé
Membre Validé
Elmer 13


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
APN : Panasonic FZ18
Dépt. ou Pays : 13 - Bouches du Rhône / Provence
Date d'inscription : 06/04/2008

Question d'un novice Empty
MessageSujet: Question d'un novice   Question d'un novice Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:08

help

Bonjour,

je souhaiterais savoir quel logiciel de retouche photo vous me conseilleriez ???

Je suis novice en post-production de photo et ce serait cool d'avoir des conseils à ce niveau.

Bon dimanche .

Pierre


merci
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Question d'un novice   Question d'un novice Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:15

Déjà pour te donner une idée, un topic que j'avais lancé (moi aussi...)

http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-logiciels-f19/choisir-un-programme-qui-fait-tout-t6126.htm

Le sujet est vaste, dans la rubrique logiciel tu trouveras des pistes, mais la morale semble-t-il, c'est que le tout en un est rare...

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Question d'un novice Empty
MessageSujet: Re: Question d'un novice   Question d'un novice Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:56

Salut,