Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris7744
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 281
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 22/06/2012

Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Empty
MessageSujet: Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ????   Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:26

Voilà j'aimerai un sac pas trop encombrant et antichoc (genre les sacs triangulaire qu'on trouve un peu partout mais en plus poussé) et me permettant d'emporter mon matériel suivant sans risquer pour celui-ci si il se met à pleuvoir méchemment (genre étanche) :

Donc :

- GH2
- Objectif 14-140 mm HD
- Objectif Pancake 20 mm 1.7
- Le parasoleil du 14-140
- Le parasoleil 46 mm du Pancake
- Trois batteries (une dans l'appareil et deux dans le sac)
- Le chargeur (Et oui genre en étapes sur des rando...)
- Un diffuseur Gary Phong Puffer
Revenir en haut Aller en bas
GB21
4 Gb
4 Gb
GB21


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 51
APN : G5 + GF3 + TZ10
Dépt. ou Pays : 92... mais 56 forever (Vannes :-))
Date d'inscription : 06/03/2012

Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ????   Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:16

j'ai déjà lu dans un autre post quelqu'un dire beaucoup de bien de la gamme Lowepro Slingshot (plusieurs modèles de taille différente) : sac à dos bandoulière qui permet d'attraper son matériel en faisant pivoter le sac, donc pas besoin de l'enlever, ce qui peut être pratique en rando.

Maintenant, il est difficile de te conseiller sur un choix de sac. Tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire si tu préfères un sac à dos classique, sac à dos bandoulière, sac épaule....

perso, j'ai plusieurs sacs suivant l'utilisation dont j'ai besoin. En voyage, j'utilise un sac épaule National Géographic que je porte en bandoulière. Le modèle que j'ai est le NG2346, sa taille correspond à ce que je voulais mais il y en a des plus grand. Ce sac me permet d'emporter l'ensemble de mon matos avec mon GF3 ainsi que mon compact TZ10 et il me reste de la place pour quelques affaires personnelles, ce qui m'évite en tant que fille d'avoir un sac à main en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ????   Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:25

Un Slingshot 102AW, avec sa housse étanche incluse, me semble effectivement bien adapté... à condition de ne pas avoir déjà un sac sur le dos ! Wink
Peut-être même qu'un "Passport sling" pourrait suffire, mais il n'a pas la housse étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ????   Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez-vous en fonction de mon matériel ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que me conseillez vous ???
» Quel Camescope me conseillez vous ?
» Quelle bonnette me conseillez vous ?
» Le quel me conseillez vous pour mon GX1?
» Quel réflex me conseillez-vous à moins de 1000 €...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: