Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 panorama maker 4

Aller en bas 
+2
GILLOU29
tonixx
6 participants
AuteurMessage
tonixx
1 Gb
1 Gb
tonixx


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
APN : D90/FZ 50
Date d'inscription : 12/02/2007

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:43

salut!

en fait, j'utilise depuis peu (20 minutes) panorama maker, il est tres simple plutot pratique etc etc, mais j'ai un souci et visiblement je suis le seul!!

en fait une fois ma pano terminée, si je la visualise dans le logiciel, c'est super c'est impecc bohneur bonheur.

mais si je la sauve, et qu'en suite je la visualise avec windows, ça deviens super flou! la methose que j'ai trouvé de mieux c'est de la sauver de bitmap, et encore ça reste vachement flou mais alors pourkoiiiiii.?????? help
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:52

panorama maker 4 Adodonic Alors là, j'avoue que je ne comprend pas ... moi j'ai la version 3 et je n'ai jamais eu de problème, c'est toujours nickel ...

Tu l'as eu comment ta version 4 ???? je crois qu'on peut la télécharger sur le site d'Arc Soft, mais je ne sais pas si c'est gratos ...!

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
panorama maker 4 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
tonixx
1 Gb
1 Gb
tonixx


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
APN : D90/FZ 50
Date d'inscription : 12/02/2007

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:44

bonsoir!

en fait je l'ai eu d'une façon très simple, c'est que je l'ai pas!

j'ai confondu c'est la 3 celle livré avec le cd d'instal!

mais ceci dis ça reste flou tres flou!
Revenir en haut Aller en bas
BlueCat
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : FZ 8
Date d'inscription : 01/04/2008

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:25

Bonjour

Quand tu enregistres, tu as plusieurs formats (je suis sur Mac donc je ne sais pas quel est ton menu). Essaye d'enregistrer en .jpeg.
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:41

J'utilise la V4 sans soucis.

Mais n'oublie pas que ce qui sort de la ce sont de très gros fichiers. Donc la visioneuse windows fait une réduction barbare pour l'afficher et ca peut apparaitre flou.

Essaye de réduire ton fichier via photoshop, et regarde le résultat, ca devrai marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
G.Randon
Membre Validé
Membre Validé
G.Randon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
APN : FZ-50 + dcr2020 et 250 + tcon17
Dépt. ou Pays : 21 - Dijon
Date d'inscription : 04/04/2008

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:39

Je comprend pas, je travail tous mes panos avec Panorama maker3 et j'ai jamais eu de problémes.

Désinstalle et réinstalle le logciel on sait jamais.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://pancho.bleublog.ch/
tonixx
1 Gb
1 Gb
tonixx


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
APN : D90/FZ 50
Date d'inscription : 12/02/2007

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:28

je viens de refaire un test, le meilleur resultat que j'obtiens en terme de netteté c'est quand j'enregistre en .BMP, mais ça reste tout de meme beacoup plus flou meme en zoomant que si je le visionne sous panorama maker directement

.....bizarre vous avez dis bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:37

Juste une question : tu as changé la taille de sortie par défaut ?
Je crois que par défaut la taille est 1/4, donc la baisse de résolution est sensible.
Par contre rien n'explique le flou : moins précis ne veut pas dire flou scratch (je viens de faire le test avec PM4 en vain).

GILLOU29 a écrit:
Tu l'as eu comment ta version 4 ???? je crois qu'on peut la télécharger sur le site d'Arc Soft, mais je ne sais pas si c'est gratos ...!
Elle est à présent fournie avec les Lumix, je l'ai eu avec mon TZ5.
Les possibilités sont en gors les mêmes qu'avec PM3, mais l'ergonomie est complètement nouvelle, avec une zone de travail qui occupe tout l'écran : un vrai bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





panorama maker 4 Empty
MessageSujet: Re: panorama maker 4   panorama maker 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panorama maker 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcSoft Panorama Maker 4
» 1er pano avec panorama maker
» [POUR INFO] TILTSHIFT MAKER en ligne et gratuit
» problémes de recuperation des mes videos avec movie maker...
» Faire montages des videos FZ38 avec movie maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Divers-
Sauter vers: