Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sacoche ou étui pour FZ48

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : panasonic lumix FZ48
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 07/06/2012

Sacoche ou étui pour FZ48 Empty
MessageSujet: Sacoche ou étui pour FZ48   Sacoche ou étui pour FZ48 Icon_minitime07.06.12 21:56

Bonjour tous le monde ! J'aimerais votre aide ! Je souhaiterais une sacoche ou un étui pour mon Lumix FZ48, je souhaiterais pouvoir y ranger mon chargeur, mes câble USB (enfin tous les accessoires ^^). Je vous remercie tous à l'avance et je souhaiterais quelque pas trop cher :p. Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfca
16 Gb
16 Gb
jfca


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 52
APN : APN
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/04/2012

Sacoche ou étui pour FZ48 Empty
MessageSujet: Re: Sacoche ou étui pour FZ48   Sacoche ou étui pour FZ48 Icon_minitime08.06.12 8:13


Je ne peux pas t'aider et répondre directement à ta question.
Cependant, tu dis que tu cherches un sac pour y ranger tous tes accessoires... Vas-tu utiliser ce sac pour le transport ?
Si oui, je pense qu'il faut mieux un sac plus petit juste pour le boitier et les accessoires de prise de vue et avoir un autre rangement à la maison pour le chargeur, les cables et tout le bazard qui alourdit le sac inutilement en ballade....
Simple réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : panasonic lumix FZ48
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 07/06/2012

Sacoche ou étui pour FZ48 Empty
MessageSujet: Re: Sacoche ou étui pour FZ48   Sacoche ou étui pour FZ48 Icon_minitime10.06.12 22:08

ok je vous remercie oui je souhaite l'utilîser pour le transport ! Le soucis c'est que je ne suis pas toujours chez mes parents ! je navigue entre chez mes beau parent et chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
GB21
4 Gb
4 Gb
GB21


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 51
APN : G5 + GF3 + TZ10
Dépt. ou Pays : 92... mais 56 forever (Vannes :-))
Date d'inscription : 06/03/2012

Sacoche ou étui pour FZ48 Empty
MessageSujet: Re: Sacoche ou étui pour FZ48   Sacoche ou étui pour FZ48 Icon_minitime11.06.12 8:26

Le mieux c'est d'avoir 2 sacs de transport.

Un pour y transporter l'intégralité de ton matos (exemple tout transporter de chez des beaux parents à chez tes parents)

Un autre plus petit pour la ballade par exemple où là tu n'as pas besoin de tout avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv27
2 Gb
2 Gb
Oliv27


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 54
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 16/12/2011

Sacoche ou étui pour FZ48 Empty
MessageSujet: Re: Sacoche ou étui pour FZ48   Sacoche ou étui pour FZ48 Icon_minitime12.06.12 17:29

J'ai aussi adopté la solution proposée par GB21.
J'utilise l'un ou l'autre selon les sorties, tout le matériel étant rangé en permanence dans le sac à dos, je bascule le FZ dans la petite sacoche si je n'ai pas besoin du reste. Ainsi, je n'ai plus de soucis pour retouver mon matériel à la maison et tout est toujours prêt à partir...

Une petite sacoche CaseLogic DCB305 pour le FZ (et eventuellement une batterie de secours...) pour ne pas me charger en balade ou pour les sorties moto:
Sacoche ou étui pour FZ48 10163111

Et un sac à dos basculable Lowepro Slingshot AW102 qui contient le FZ, le chargeur et les batteries, le flash et ses piles de rechange, le télé-convertisseur Nikon, le tube et la bague d'adaptation du télé, le trépied, les cartes mémoires, les filtres, le petit nécessaire de nettoyage...
Sacoche ou étui pour FZ48 Lowepr10

Revenir en haut Aller en bas
michel03
Membre Validé
Membre Validé
michel03


Masculin Nombre de messages : 8
APN : FZ 38
Dépt. ou Pays : 67205 (Oberhausbergen)
Date d'inscription : 20/01/2010

Sacoche ou étui pour FZ48 Empty
MessageSujet: Re: Sacoche ou étui pour FZ48   Sacoche ou étui pour FZ48 Icon_minitime13.08.12 19:08

Bonjour.
Je recherchais aussi une sacoche pour mon lumix FZ 38.
Je viens de trouver un modèl qui me convient parfaitement.
Chez (PEARL Diffusion) aussi chez (AMAZON.COM).
Je peux mettre mon APN équipé de son pare-soleil qui est suspendu à l'intérieur et il me reste encore de la place au fond, j'ai mis des accessoires de nettoyage.
Il me convient très bien.
Cordialement Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoche ou étui pour FZ48 Empty
MessageSujet: Re: Sacoche ou étui pour FZ48   Sacoche ou étui pour FZ48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche ou étui pour FZ48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel étui pour le FZ48?
» [Vente] Sacoche étui LOWEPRO ADVENTURA TLZ15
» Recherche pour GF1 viseur et la sacoche pour GF1 avec obj 20
» accessoires pour lumix DMC FZ48
» sacoche pour G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: