Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème grave?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farnoth
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 18
Age : 33
APN : GF2
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2012

Problème grave?  Empty
MessageSujet: Problème grave?    Problème grave?  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:01

Bonsoir,
Je sais pas ci je suis dans la bonne catégorie pour mon sujet mais j’espère avoir une réponse..

Bon voila mon problème, mon Lumix GF2 fait un bruit très bizarre lorsque je le démarre. C'est comme un grincement strident.. lorsque que je vais dans option et que je fais nettoyer le capteur le bruit est présent et ce lance mais quand je fait rafraîchissement des pixel parfois il est moins fort voir disparaît pendant quelques jours puis reviens.. Le bruit en question interviens que quelques secondes pendant le démarrage puis après plus de soucis mais je m’inquiète. Es pour lui le signe d'une future mort?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eclectique
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 639
Age : 81
APN : GH2, E-PL5, GX8
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 26/12/2010

Problème grave?  Empty
MessageSujet: Re: Problème grave?    Problème grave?  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:27

L'option "nettoyage au démarrage" (ou qque chose comme ça) dans un des menus est sans doute sur "OUI"; et donc le bruit de nettoyage au démarrage me semble normal; à mon âge de tels bruits "électroniques" ne titillent plus guère le nerf auditif, ce qui m'évite ce genre de "frayeurs", mais m'empêche de faire une comparaison avec mon GH2 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème grave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme grave avec compact flash scratchée
» C'est grave ?
» ça glisse grave
» Grave manque d'eau
» l'amour grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: