Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mange-pierres + AJOUTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:41

1
Le mange-pierres + AJOUTS B4uFQxXPr5

J'y suis retourné et j'ai essayé d'autres angles de pdv, mais entre le parking et la flotte, je n'arrive pas vraiment à rendre l'effet que je voudrais.

2
Le mange-pierres + AJOUTS B1hPcbrXWq

3
Le mange-pierres + AJOUTS ODtaQ4M0fD


Dernière édition par Squirrel le Jeu 15 Mar 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:35

L'idée est bonne mais je trouve la photo trop sombre et heureusement qu'il y a le titre car j'ai du mal à distinguer les différents matériaux de la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Invité
Invité




Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:06

Dove a écrit:
L'idée est bonne mais je trouve la photo trop sombre et heureusement qu'il y a le titre car j'ai du mal à distinguer les différents matériaux de la photo Wink
peut-être un peu, effectivement. J'ai voulu ajouter du contraste pour le coté monstre mais du coup ça fauuse un peu la perception.
Merci pour ton com.
Revenir en haut Aller en bas
PQ
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
PQ


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 65
APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:57


Un bel essai, dans le genre que j'apprécie. Vraiment. Je ne possède pas le sens d'analyse de Dove, mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose - à moins que ce soit en trop- pour qu'on accroche spontanément. En tout cas, il s'agit d'un thème intéressant à traiter et la piste du n&b me semble la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 48
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 6:50

Même impression que Dove: difficile de déchiffrer les différents éléments de la photo (heureusement que le titre est làvpour aider).
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:05

merci
ça me donne envie de la refaire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Avulsed
8 Gb
8 Gb
Avulsed


Nombre de messages : 1071
Age : 45
APN : 1 Jaune.
Dépt. ou Pays : BZH
Date d'inscription : 12/07/2010

Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:12

Je trouve aussi que l'idée est bonne et le titre impec, mais que les éléments les + importants ne ressortent pas assez. Peut être + de tronc(mais je ne sais pas ce qu'il y a en arrière plan..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:00

Avulsed a écrit:
Je trouve aussi que l'idée est bonne et le titre impec, mais que les éléments les + importants ne ressortent pas assez. Peut être + de tronc(mais je ne sais pas ce qu'il y a en arrière plan..).
Merci pour ton avis. J'y suis repassé aujourd'hui et je n'arrive pas à ce que je veux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:36

ajouts, voir le post de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mange-pierres + AJOUTS Empty
MessageSujet: Re: Le mange-pierres + AJOUTS   Le mange-pierres + AJOUTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mange-pierres + AJOUTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recto et verso : Pieridae Varois + ajouts + ajouts
» Qui mange qui...?
» Qui mange qui ?
» Je mange.
» le regard de maman. (grèbe +ajouts +ajouts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Noir & Blanc et Sépia-
Sauter vers: