Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ???

Aller en bas 
+2
Surefoot
Campio
6 participants
AuteurMessage
Campio
4 Gb
4 Gb
Campio


Nombre de messages : 550
APN : Reflex Canon
Dépt. ou Pays : 54 M&Moselle
Date d'inscription : 02/01/2012

Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ??? Empty
MessageSujet: Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ???   Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:57

Nouveau possesseur d'un G3 je suis toujours en "mode apprentissage" j'ai fais quelques
essais en mode Raw+Jpeg et la netteté de mes fichiers Jpeg est meilleur ... j'avoue que
je ne comprend pas trop scratch

René
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campio-nature.com/
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ???   Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:01

Nous non plus Very Happy explique quel est ton processus ? Quel logiciel utilises-tu pour le développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Campio
4 Gb
4 Gb
Campio


Nombre de messages : 550
APN : Reflex Canon
Dépt. ou Pays : 54 M&Moselle
Date d'inscription : 02/01/2012

Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ??? Empty
MessageSujet: Re: Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ???   Mes Jpeg plus nettes que mes Raw ??? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:20

Vu sur Aperture avec un crop à 100% mon Jpeg est plus net que le Raw, mais bon c'est vrai que je n'ai
pas vérifié sur d'autres logiciel

René
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campio-nature.com/
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009