Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout premiers essais de pause longue sur petite cascade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nemo69210
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
APN : panasonic FZ38
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 07/11/2011

tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade Empty
MessageSujet: tout premiers essais de pause longue sur petite cascade   tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:15

bonjour tout le monde .
étant possesseur d'un fz 38 depuis peu , je vous fais parvenir mes toutes premières photo de cascade en pause longue
alors je sais niveau cadrage c'est pas sa du tout ,soyez indulgent, cela ne fait que 2 semaines que je débute dans la photo et que tous les soirs j'étudi sur le forum , mais par contre , tout commentaires sur mes reglages et toutes retouches sont les bienvenues pour me guider et me conseiller . bonne journée a tous
ps: j'ai essayer très vaguement le PT alors tout conseil la dessus , me sera utile.


1.
tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade Y5WxUec9HOVnipu

2.
tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade GQPDe64okFImyEO

3.
tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade 5TUcItfadxRnW7m

4.
tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade 4wmNOVAP75KyfTz
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade Empty
MessageSujet: Re: tout premiers essais de pause longue sur petite cascade   tout premiers essais de pause longue sur petite  cascade Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:41