Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Passage au réflex

Aller en bas 
+8
photodimanche
Tounkayen
aurel
Basi
korriggans
Dream Art's
zeno
MatYeux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatYeux
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2011

Passage au réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au réflex   Passage au réflex - Page 2 Icon_minitime18.11.11 17:27

Salut a tous,
J'ai donc commandé le tout le 11 novembre et aujourd'hui toujours rien... Evil or Very Mad
J'avais choisi via pixmania une livraison "rapide" 24-48h ouvré... le transporteur est Adrexo, je ne connaissais pas, je me suis dis pourquoi pas, grave erreur !!!

Hier la livreur est soit disant venu chez moi, je suis resté chez moi toute la journée, j'appel donc la société... " le livreur a laissé un avis de passage chez vous"... est -ce une blague, je n'ai rien eu... bon on reste calme et on prend rendez-vous pour le lendemain (soit aujourd'hui), je demande vers quelle heure... "Mr les livraisons sont de 8h à 19h" et les 4 appels a 0,15 centimes la minutes, c'est a la charge de bibi bien sur Evil or Very Mad
Donc aujourd'hui rebelote ma femme reste a la maison toute la journée et... toujours rien, je rerere rappel le service "client"... " Ah oui Mr c'est surement une erreur du livreur hier, il doit passé aujourd'hui. Vous avez d'autre questions ?" je demande bien sur ce qu'il se passera si je ne suis pas livré ce soir... " je ne sais pas Mr je demanderais a mon responsable"...

La moutarde commençant a me monter sérieusement au nez, je l'averti que si je n'ai rien ce soir ( car ces messieurs ne livre pas le samedi Rolling Eyes ), lundi ça ne sera pas la même chanson au téléphone !

M'étant un peu renseigné sur les divers forums, énormément de gens se plaignent de se pseudo transporteur livreur de journaux...
J'ai du mal a comprendre qu'une société comme Pixmania travail avec des charlot pareil.

Tout ça pour vous dire que si passez commande sur une site et qu'ils vous proposent Adrexo en transporteur, fuyez le comme la peste noir !

En espérant que mes 800€ ne se soit pas envolé comme par magie.... No
Revenir en haut Aller en bas
zeno
1 Gb
1 Gb
zeno


Masculin Nombre de messages : 166
APN : GF1 + 5DII + Fuji X100 - XPro1
Dépt. ou Pays : Luxembourg
Date d'inscription : 04/09/2010

Passage au réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au réflex   Passage au réflex - Page 2 Icon_minitime18.11.11 17:38

Je me suis fait également avoir une fois en choisissant Adrexo. Il ne livre pas automatiquement, il faut les appeler et convenir d'un rdv un fois que l'objet est arrivé chez eux après 48H00. Donc le temps de prendre rdv, il ne livre pas forcement tous les jours dans le même secteur, au final 5 à 7 jours sont passés ... pas très pro !
Je ne referais pas non plus l'erreur la prochaine fois.

Je pense que ça va finir pas arriver ... garde patience.
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19605
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Passage au réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au réflex   Passage au réflex - Page 2 Icon_minitime18.11.11 20:52

Je t'avais dit que t'aurai des Pb avec la suisse................. Passage au réflex - Page 2 Adodonic lol!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Passage au réflex - Page 2 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
MatYeux
Membre Validé
Membre Validé
MatYeux


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
APN : Fz20 / Fz48 / EOS 600D
Dépt. ou Pays : 25 Doubs
Date d'inscription : 13/09/2011

Passage au réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au réflex   Passage au réflex - Page 2 Icon_minitime19.11.11 15:38

La bête est enfin arrivée, ma femme l'a réceptionné hier soir, super matos, j'ai hâte de pouvoir explorer un peu toute les possibilités.
Adrexo mon envoyé un questionnaire de satisfaction... ils ne seront pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au réflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au réflex   Passage au réflex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au réflex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage d'un reflex à un G5
» Envie de passage au reflex
» Passage du bridge au reflex...
» Retour d'expérience : passage au reflex
» Question pour passage au reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: