Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tube allonge a tirage variable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Tube allonge a tirage variable.  Empty
MessageSujet: Tube allonge a tirage variable.    Tube allonge a tirage variable.  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:36


Salut a tous Tube allonge a tirage variable.  1305401286

Cherchant depuis longtemps un accéssoire sans savoir si il existait, j'ai été agréablement surpris en le trouvant. Il s'agit d'un: Tube Allonge a Réglage Hélicoïdal. Very Happy

Celui-ci alliant les Avantages d'un Soufflet a ceux d'un jeu de Bague Allonge, leurs Inconvénients respectifs en moins !!!. Tube allonge a tirage variable.  671548061

N'oublions pas pour ceux qui aiment les fabrications maison, que cela soit tout a fait réalisable, et est une solution moins honéreuse !. Perso je pense par a recycler le fut d'un objectif HS... a voir. Tube allonge a tirage variable.  Adodonic

Pour ceux ne connaissant pas, et étant intéréssés, ici le site: www.rainbowimaging.biz et une photo. Tube allonge a tirage variable.  Ab614

M'excusant si celui-ci a déja été présenté ici ... Tube allonge a tirage variable.  1388759516

Pour des raisons de moyens de payement, ce site ne m'arrange pas du tout, alors si quelqu'un connait un autre vendeur (en europe par ex) payable par chèque ?, ce serait sympa de m'en donner les coordonnées, voire la référence exacte de ce produit afin de me permettre d'éffectuer des recherches. Wink

Tube allonge a tirage variable.  JrUxSD6csPACuia

Bons déclics a tous. canopé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tube allonge a tirage variable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allonge ton tube !
» tube-allonge CANON EF12 II s
» GX80 + Tube allonge MEIKE 10 + 16 mm
» tube à allonge sur GX8 avec Objo Oly 60 mm F2.8 ?
» [vendu] Tube allonge 10 mm M43 avec les contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les bonnettes et compléments optique macro-
Sauter vers: