Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 étrange erreur d'écriture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninouchkaha
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix Panasonic DMC-TZ10
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2011

étrange erreur d'écriture...  Empty
MessageSujet: étrange erreur d'écriture...    étrange erreur d'écriture...  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 1:03

Bonjour à tous,


Lors d'une sortie rando et alors que je voulais prendre une x ième photo, ma carte mémoire d'appareil photo ( Lumix TZ10) s'est rebellée !


Un message s'est affiche juste après avoir pris une photo "erreur écriture veuillez vérifier la carte". Je ne peux donc plus enregistrer mes photos.

De plus, je ne peux plus voir les photos en mode lecture SAUF... si je "lock" la carte mémoire....

J'ai eu beau enlevé et remettre la carte dans l'appareil, tenté de prendre des photos avec un autre appareil et cette même carte..rien n'y fait !

Le formatage à partir de l'appareil photo ou de l'ordinateur m'est aussi refusé.


Dernier épisode : une amie me prête sa carte mémoire SDHC avec laquelle je mitraille tout un week end de camping. Malheureusement, lorsque je lui rend, son appareil en veux plus prendre de photos et marque la fatidique phrase "erreur d'écriture" !

Bref, incompréhensible... Je me refuse pour le moment à la jeter, c'est arrivé d'une manière si soudaine, j'ai du mal à croire qu'elle soit morte d'une photo à l'autre. ET j'ai surtout peur que le problème vienne de mon appareil !



Alors j'en appelle à votre savoir, vos idées pour tenter de sauver ma ptite carte et continuer à photographier l'incroyable Mexique !

Merci beaucoup d'avance !
merci

NIna
Revenir en haut Aller en bas
 
étrange erreur d'écriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = Etrange, étrange... comme c'est étrange ! =
» Etrange
» Etrange !
» étrange non ?
» FZ 18 : Un bug étrange sur le LCD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: