Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The News SONY............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

The News SONY............ Empty
MessageSujet: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:06

Salut a tous The News SONY............ 1305401286

Vous n'en avez JAMAIS révé, ben heuuuu, Sony Y le fait quand meme... Epicétout !!!. Suspect

Alors demain les GSM remplaçerons tout: Frigo, Machine a pain, APN, et dit t'on il est possible que certains d'entre
eux aient (en option) la Fonction: Téléphone !!!. The News SONY............ Adodonic

Voici un nouveau crénau........ Haaaaaaaa y pas a dire pour ce qui est de Créer des attentes, là ou elles n'existaient pas, de prendre des parts de marché, de proposer du Nimportequoipourvuqueçasevende, là ils sont vraiment très forts les gars du Markéting........ affraid

Moi perso j'ai rien contre ces: Jumelles qui filment, et pas n'impore comment: EN 3D Mossieur S'il vous plait.........., photographient, effectue la prise de son, et meme offre la fonction (inespérée sur des jumelles), d'Observation !!!!!!.

The News SONY............ M9ksaNmtDz8jEKi

Mais a part ce que j'en pense (et dit plus haut) ça sert a quoi d'autre ???.
Revenir en haut Aller en bas
Olf
4 Gb
4 Gb
Olf


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 37
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:06

Y a meme un micro stéréo... J'espère qu'il est puissant, parce que, en général, quand on utilise des jumelles, c'est que ce l'on regarde est plutôt loin...
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:22

Olf a écrit:
Y a meme un micro stéréo... J'espère qu'il est puissant, parce que, en général, quand on utilise des jumelles, c'est que ce l'on regarde est plutôt loin...

j'ai pensé la même chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:38

Olf a écrit:
Y a meme un micro stéréo... J'espère qu'il est puissant, parce que, en général, quand on utilise des jumelles, c'est que ce l'on regarde est plutôt loin...

Bien raisonné... Mais y pas de soucis........ Et les Accéssoires ?, Hein ces trucs spécialement conçus pour !!!...
Ceux là meme sur lesquels les marges s'envolent........ 300% .......... 400% ........ + + + ............

Pas de problème: Ici le commandant de bord qui vous annonce qu'une griffe situé sur cet appareil vous permettra d'y fixer: TOUTE notre gamme d'accéssoires...

Tel que dans le cas présent un: Micro Hypercardioïde, Réf Sony XYZ 103 BDW (si, si c'est bien la bonne réf !, Hé, ça s'invente pas ces trucs là !), des fois qu'ont se tromperait avec l'un des 8 autres models proposés, comme par ex le: ZWY 104 FGH, qui lui ne sert qu'a enregister les conversations jusqu'a une distance maxi de 3m, meme si la distance mini de MAP des Jumelles est de 10m ???........

Différentes Torches sont également disponibles pour filmer la nuit..... Meme quand ces Jumelles sont inutilisables ???.

Comment ?, ça sert a rien !!!, Mais si que ça sert !, A quoi ?...

Ben pour le (pigeon)... Heu... excusez moi (jamais dire du mal du client), donc pour l'heureux Aquéreur (qui me semble t'il peut etre aussi nommé: GEEK !!!): A: faire le barbot auprès de ces petits camarades... alors que pour Sony ça sert a: Faire des Tunes !!!!!!!!.

Exct ..........
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:04

ils ont les même dans Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque ....si si regardez bien

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
The News SONY............ Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos


Dernière édition par photodimanche le Dim 25 Sep 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:53

photodimanche a écrit:
ils ont les meme dans Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque ....si si regarder bien

OK jm'en allions rgardé ctépisod, mè pour alé pus vit, tu peu md'ir kel è léro ki san ser ???:
Le Jet d'ail ?, ou D'ac jvaidehor ?...

Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:06

surement les plus intelligents .....

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
The News SONY............ Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3405
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:29

photodimanche a écrit:
surement les plus intelligents .....

Dans ce cas, forcément cela restreint grandement la liste !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The News SONY............ Empty
MessageSujet: Re: The News SONY............   The News SONY............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The News SONY............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Sony A6000 + Sony 50mm 1.8 + Sigma 19mm 2.8 NEUFS
» Sony Nex3n + pancake 16-50 à 300€ avec ODR Sony
» [Vendu] Sony A6500 et Sony E 35mm OSS F1.8
» [VDS] Sony Nex5T + Obj. Sony E PZ 16 - 50mm
» Un peu de news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: SONY-
Sauter vers: