Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
proxima
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 64
APN : Recentré sur Boitiers Olympus (PL5-P5) Optiques Pana et Olympus car il y a des merveilles chez les deux
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:13

Article : Lumix DMC-GF1 NOIR - Viseur LVF1 - Demi étui cuir Panasonic DMW-CGB1-K

Raison de la vente : Ne correspond pas exactement à mes besoins
Etat général : Comme neuf - 150 déclenchements maxi
Format, monture et compatibilité l'objectif: Micro 4/3
Accessoires fournis avec : Tout package original : Boîte, notices, câbles logiciels, factures


1ère main : oui
Date d'achat : 29 Décembre 2010 pour le boîtier, 3 janvier 2011 pour le viseur, février 2011 pour l'étui

Lieu d'achat : FNAC et PIXMANIA
Garantie : Oui Jusqu'au 29 décembre 2012 (Boîtier) et - je pense - 3 janvier 2013 (viseur)


Moyen de paiement : Chèque / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui remise en main propre préférée sur Paris et Paris Sud
Lieu où se trouve l'objet : Essonne
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 420 EUR
frais de port exclus
prix ferme


Photos : à venir rapidement

Je peux vendre séparément mais ce ne sera que si personne n'est intéressé par l'ensemble. Dans ce cas, merci de vous faire connaître je ferais une sorte de liste d'attente :

Boîtier : 240 €
Viseur : 150 €
Etui : 40 €

Pour être un peu plus précis, je cherchais un boîtier compact et discret, avec des résultats supérieurs au compact "petit capteur". L'ensemble convenait assez bien sauf que avec le viseur monté, la discrétion est moins évidente. Je pense que je vais regarder du coté du G3 qui est plus anodin dans la rue.

Je rajoute un deuxième ACCU Panasonic dans le tarif du lot


Revenir en haut Aller en bas
proxima
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 64
APN : Recentré sur Boitiers Olympus (PL5-P5) Optiques Pana et Olympus car il y a des merveilles chez les deux
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:01

J'ajoute les images :

Attention, il y a du "gaffer" sur les logos etc... Celà s'enlève sans aucun dégat.

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui GF1-1

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui GF1-2

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui GF1-3
Revenir en haut Aller en bas
ryadh
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : lx3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 07/09/2011

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:29

Salut,
Je suis interessé par ton viseur, possibilité de négo?
d'avance merci,
Ryadh.
Revenir en haut Aller en bas
proxima
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 64
APN : Recentré sur Boitiers Olympus (PL5-P5) Optiques Pana et Olympus car il y a des merveilles chez les deux
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:57

Bonjour.

J'ai déjà quelqu'un pour le viseur qui m'a contacté en MP.

Comme je l'ai précisé, je vise la vente de l'ensemble et je note les demandes individuelles dans l'ordre d'arrivée.

Si je trouve trois acheteurs pour les différents "morceaux", je suis tout à fait disposé à séparer.
Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Un peu de patience donc.

Bonne soirée.

PS : si je n'arrive pas à vendre le boîtier et l'étui, il faut aussi que je garde le viseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:02

Est-ce que si je prend le demi-étui, je l'ai à moitié prix ? [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Biggrin

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
proxima
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 64
APN : Recentré sur Boitiers Olympus (PL5-P5) Optiques Pana et Olympus car il y a des merveilles chez les deux
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:43

Cette réflexion emplie d'une certaine (im) pertinence, m'interpelle.

Après quelques minutes d'hésitation je réponds non à Grégory car un demi-étui à moitié prix signifierai que je l'ai acheté au double. Et que l'étui complet coûterait 4 fois trop cher...

D'un autre coté si la moitié du prix correspond à un demi-étui entier, il faut avoir 2 x la moitié prix pour avoir les deux moitiés du demi-étui...

Tout celà est bien compliqué...

Pour être sérieux 5 minutes, plusieurs membres m'on contacté pour le viseur seul.

Je résume en disant que si je ne vends pas le boîtier je vais finir par le garder et donc j'aurais besoin du viseur.

Je n'accèderai aux demandes individuelles que si le GF1 part.

Personne n'est intéressé par le boîtier seul avec 2 accus et 150 déclenchements pour 240 € ?

Pour Grégory : je peux lui vendre un demi boîtier ( droite ou gauche au choix) pour 120 €

Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:09

proxima a écrit:
Après quelques minutes d'hésitation je réponds non à Grégory car un demi-étui à moitié prix signifierai que je l'ai acheté au double. Et que l'étui complet coûterait 4 fois trop cher...

D'un autre coté si la moitié du prix correspond à un demi-étui entier, il faut avoir 2 x la moitié prix pour avoir les deux moitiés du demi-étui...

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui 353856

proxima a écrit:
Pour Grégory : je peux lui vendre un demi boîtier ( droite ou gauche au choix) pour 120 €

[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui 625385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui   [VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Panasonic Lumix GF1 noir + Viseur LVF1 + étui cui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] panasonic LUMIX LX3 + étui + ' batteries + viseur
» VENDU---- VISEUR PANASONIC DMW-LVF1
» [VENDU] Viseur Panasonic LVF1
» [VENDU] Viseur electronique PANASONIC DMW-LVF1
» [VENDU] Viseur electronique PANASONIC DMW-LVF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: