Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 capteur hs ? sur TZ3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darry.cricri
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC TZ3
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 27/08/2011

capteur hs ? sur TZ3 Empty
MessageSujet: capteur hs ? sur TZ3   capteur hs ? sur TZ3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:03

Bonjour,
je possède un lumix dmc TZ3 de fin 2007, et il vient de tomber en panne ;sur l'écran l'image donne des traits rose flou ( voir ci dessous) en mode photo ou film, toutes les fonctions de l'appareil fonctionnent, l'enregistrement se fait bien mais forcémement la mème vu que sur l'écran, par contre en mode lecture de prise de vue avant la panne il marche , c'est à dire que l'écran n'est pas hs. je suis passé chez Darty qui m'on dit que c'était le capteur qui était hs, qu'est ce que vous en penser? et est ce réparable?

Merci
capteur hs ? sur TZ3 1129111783
Revenir en haut Aller en bas
pierrejimny43
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : tz3
Dépt. ou Pays : 43000
Date d'inscription : 31/08/2011

capteur hs ? sur TZ3 Empty
MessageSujet: Re: capteur hs ? sur TZ3   capteur hs ? sur TZ3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:32

Bonjour moi aussi mon lumix tz3 est en panne & d'apres le photographe vendeur c'est le capteur ! Que peut on faire car il m'annonce 30€ de port & 50€ de devis & je ne parle pas des pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
darry.cricri
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC TZ3
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 27/08/2011

capteur hs ? sur TZ3 Empty
MessageSujet: Re: capteur hs ? sur TZ3   capteur hs ? sur TZ3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:10

bon je vois que je suis pas le seul à avoir des soucis sur cet apn, malheureusement personne ne répond à ma question, j'ai envoyé un mail au service client panasonic, mais toujours muet !
cet apn n'a que 3 ans de "haut de gamme" là maintenant j'en doute (rappel prix neuf payé 359€),... et irréparable ou coût trop important .

Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

capteur hs ? sur TZ3 Empty
MessageSujet: Re: capteur hs ? sur TZ3   capteur hs ? sur TZ3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:16

Voici le lien sur le forum pour le SAV PANASONIC .
NIKKEN TECHNO sont très compétents .

http://panasonicfz.easyforumpro.com/t2611-info-et-adresse-utile-panasonic
Revenir en haut Aller en bas
pianola
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
APN : GF3
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 22/12/2011

capteur hs ? sur TZ3 Empty
MessageSujet: Re: capteur hs ? sur TZ3   capteur hs ? sur TZ3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:36

Le mien a exactement le même problème. Les photos similaires à darry.cricri. Il a plus de 3 ans, mais je ne m'en suis pas beaucoup servi! Avant j'avais des appareils photos qui duraient plus de 10 ans et moins chers que les APN qu'on trouve maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
danpat
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Panasonic TZ-3
Dépt. ou Pays : Pays de Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

capteur hs ? sur TZ3 Empty
MessageSujet: TZ-3 AUSSI EN PANNE !   capteur hs ? sur TZ3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:08

Bonjour. Mon TZ-3 aussi vient de tomber en panne ! Comme ça, sans qu'il ait subi un choc. A priori c'est le capteur (photos avec des bandes bleu et blanc en extérieur, mais par contre il fonctionne à l'intérieur). Acheté en 2007, j'en étais très satisfait, je l'ai emmené en Nouvelle Calédonie, au Maroc, au Vietnam... A la maison, il était toujours à portée de main... J'envisage d'acheter un TZ-25 mais si je dois le changer au bout de 5 ans... Je vais me renseigner sur la fiabilité des autres marques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur hs ? sur TZ3 Empty
MessageSujet: Re: capteur hs ? sur TZ3   capteur hs ? sur TZ3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur hs ? sur TZ3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capteur hs ?
» Capteur 1" 1/1.7 "
» capteur de FZ 38
» Nettoyage capteur
» Nettoyage ZX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: