Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 duo de glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




duo de glaces Empty
MessageSujet: duo de glaces   duo de glaces Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:50

duo de glaces QOtmfa2JzxbiHB4
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16124
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

duo de glaces Empty
MessageSujet: Re: duo de glaces   duo de glaces Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:04

duo de glaces 1305401286 sur ce genre de prise, on a davantage tendance à juger le sujet que la technique... je dirai donc que ce n.et b. est de qualité, mais que les pieds coupés de la j.f. en 1er plan me gènent un peu... de plus je déplore le manque d'un regard ou d'un sourire, ce qui rend cette scène par trop banale à mon goût...

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
duo de glaces Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




duo de glaces Empty
MessageSujet: Re: duo de glaces   duo de glaces Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:12

GILLOU29 a écrit:
duo de glaces 1305401286 sur ce genre de prise, on a davantage tendance à juger le sujet que la technique... je dirai donc que ce n.et b. est de qualité, mais que les pieds coupés de la j.f. en 1er plan me gènent un peu... de plus je déplore le manque d'un regard ou d'un sourire, ce qui rend cette scène par trop banale à mon goût...
merci pour ton commentaire. J'ai hésité longtemps à recadrer plus serré à cause des pieds, je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix. Quant au sourrire, il eut été charmand mais la démarche que je me suis fixé etant de montrer les gens aussi bien dans leur naturel que dans leur complicité avec le photographe, là, c'est tombé sur le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

duo de glaces Empty
MessageSujet: Re: duo de glaces   duo de glaces Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 6:57

Dommage pour les pieds et surtout, quand vas-tu arrêter avec ces halos de partout, on se croirait au paradis !! Mad

Sur la glace de la fille à gauche on dirait une glace parfum fukushima tellement ça irradie ! duo de glaces Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo de glaces Empty
MessageSujet: Re: duo de glaces   duo de glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duo de glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie des glaces
» Délices glacés
» Paysages glacés
» Princesse des glaces
» Piquets glacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: