Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récolte d'avis sur site perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nailleca
Membre Validé
Membre Validé
nailleca


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
APN : Lumix DMC-FZ38 Sony alpha 350
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 13/11/2010

Récolte d'avis sur site perso Empty
MessageSujet: Récolte d'avis sur site perso   Récolte d'avis sur site perso Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:12

Modifs sur site attends beaucoup d'avis positif et negatif. Merci de laisser un petit commentaire.

http://nailleca_996.perso.neuf.fr/webplus/
Revenir en haut Aller en bas
http://nailleca_996.perso.neuf.fr/webplus
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Récolte d'avis sur site perso Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'avis sur site perso   Récolte d'avis sur site perso Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:22

La pub "3 cuisses", déjà, pour commencer... ça énerve ! Very Happy
Et puis c'est long à charger. Et je trouve que les fonds de pages le sont aussi... chargés !

Ensuite la navigation n'est pas toujours aisée ; pourquoi on ne peut pas sortir de la galerie "taureau" et qu'un nouveau choix dans le menu ouvre un nouvel onglet dans Firefox ? Pas compris... scratch
A propos, ce ne sont pas des taureaux, mais des "taurillons" ou des vachettes (un gars du coin devrait savoir que les courses de razeteurs ne se font pas avec des taureaux Wink )

Si ce n'est pas une banque d'images, 10 ou 15 photos maxi par catégorie. Sinon c'est vite gonflant, surtout quand les images se ressemblent. Je cite Eric Bouvet : "la poubelle est la meilleure amie du photographe !" Wink

Sur certaines pages (macro, divers...) y a 2 fenêtres Flash sur la même page... sauf que la deuxième est planquée en bas, et qu'on ne la voit pas si on ne fait pas un coup d'ascenseur... pas pratique !

Voilà... pour le site je me doute bien que tu fais avec les moyens du bord, mais pour les photos je pense qu'il te faudrait être plus exigeant dans tes choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'avis sur site perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site perso
» Cherche un hébergeur pour site internet Perso
» Drew Davis Quintet - Jazz à Andernos les Bains
» Récolte
» Récolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: