Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 memoire interne pleine sur Tz20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RADICI
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
APN : Panasonic Lumix TZ20
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 20/07/2011

memoire interne pleine sur Tz20 Empty
MessageSujet: memoire interne pleine sur Tz20   memoire interne pleine sur Tz20 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:42

Bonjour, je suis débutant en photo numérique et je veux me faire la main en utilisant uniquement la mémoire interne du TZ20. Je n'ai donc pas encore installé la carte 4Go. Un message m'annonce que la mémoire interne est pleine, alors que je n'ai que 2 photos enregistrées et une video de 15 secondes. Est ce normal avec une mémoire interne de 18 MO? Je supprime les 2 photos et la vidéo, et quand je recommence le même message apparait après la 2ème photo prise. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
barjogs1200
1 Gb
1 Gb
barjogs1200


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 65
APN : TZ-10
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2010

memoire interne pleine sur Tz20 Empty
MessageSujet: Re: memoire interne pleine sur Tz20   memoire interne pleine sur Tz20 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:11

Oui, c'est normal si tu fais des photos à 12Mio pix et video HD...
Tu ne risques rien à installer une carte, c'est de loin préférable.
Sion, filme à moindre qualité et photographie en 1 ou 2 mio et basse résolution, pour pouvoir en mettre plus dans la mémoire interne.





Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

memoire interne pleine sur Tz20 Empty
MessageSujet: Re: memoire interne pleine sur Tz20   memoire interne pleine sur Tz20 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:35

Bonjour,