Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE

Aller en bas 
+6
spoutnik
Tounkayen
Miss Zaza
Snake658
Satjc
Dream Art's
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sortie Photo - Rennes : Date ?
W-e du 16
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_lcap13%Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
W-e du 23
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_lcap0%Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
W-e du 30
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_lcap0%Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semaine
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_lcap13%Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Samedi
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_lcap38%Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Dimanche
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_lcap38%Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:10

Bonjour à tous,

Je propose une DEUXIEME SORTIE ce dimanche 18 DÉCEMBRE 2011)

(mon numéro de téléphone pour les points de rendez vous est à me demander en MP !)

Note :
BON POUR LA SORTIE A RENNES ON VA SE PRÉVOIR CA DIMANCHE 18 DÉCEMBRE 2011 !!! Wink
MERCI DE NOTER VOS DISPONIBILITÉS SUR CE SONDAGE !!! MERCI D'AVANCE :

► VOS DISPONIBILITÉS A LA JOURNÉE. http://www.doodle.com/ya8mz7yd5uhfeyny ◄
► INSCRIPTION FACEBOOK POUR RAMENER VOS AMIS https://www.facebook.com/events/308699892482713/ ◄
► LES PHOTOS DE LA PREMIERE SORTIE https://www.forumlumix.com/t78566-sortiephoto-rennes-11-12-11

La partie FB pour inviter vos copains photo hors forum Wink


Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Rennes


Participants motivés :
Citation :
  • Yannis35
  • Snake658
  • Zaza
  • Michel H
  • Miss Zaza
  • Ptitelo
  • Le Craff
Citation :
J'aurais aimé savoir si des gens du forum auraient été intéressé pour se faire une petite sortie photo du côté de Rennes, j'ai repérer quelques coins intéressant et ça permettra aux gens aux alentours de se retrouver, il y aura surement quelques amis photographes qui ne sont pas sur le forum qui seront également présent.

Donc voila, petit sondage pour voir si ça intéresse quelqu'un pour le mois de Juillet Smile Proposition Week-end du 16/23 /30 ?
Voir même en semaine si ça en arrange plus d'un (après tout c'est une periode de vacances pour une grande partie d'entre nous. Voilà tout !!!
La sortie serait composé de a écrit:

► Matin aux jardins du Thabor, (macro, nature, paysage, portrait)
► Pause en centre-ville (subway, brioche dorée, kebab, mc do...)
► Après midi Urbains (architecture = eglise/vieux rennes + Portrait)
► Soirée Light Painting / OU portrait sur les marchés noel / Fête foraine !
Avis aux amateurs Wink Je vous laisse choisir dans le sondage votre dispo à la journée (possibilité de venir de 8h à 23h ou bien un tiers ou demi-journée. Si on est plus de 4... j'organiserais la sortie, prévoir un petit picnic ou des sous pour le midi (repas)


Dernière édition par Dream Art's le Mer 14 Déc 2011 - 21:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:45

Bon sinon... autre proposition cette fois-ci qui peut peut-être en intéresser plus d'un pour les fanatiques d'animaux :

Le directeur du Zoo de la Bourbansais m'a proposer d'inviter quelques photographes (entrée gratuite pour la journée donc) seul chose qu'il demande en échange (si les gens acceptent ce n'est pas obligé) c'est d'avoir une ou deux photos sur tout le lot qui sera fait.

A pluche. (ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens dans le coin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:59

Suite au LumixDay BZH que j'ai raté (aha foutu train)

Je propose DEUX SORTIES !

FIN 2011 ► Sortie au Cap Frehel, les températures remonte, le paysage terrestre comme maritime sur ce cap entre Fort La Latte & les Sables D'or sont d'une beauté propre à la Bretagne. Donc bon, j'en connais pas mal de coin intéressant et pour moi c'est une sortie à Faire !!!

25 FEVRIER 2012 ► Bon je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant hormis que ça se passera à Rennes, Je suis en pleine préparation d'une soirée au niveau nationale avec une centaine d'artistes graphiques, comprenant Photographe/Illustrateurs/Designer/Graffeurs. La soirée sera de 17h à 01h et puis... Je vous donne plus d'infos promis dès que j'ai le droit ^^ Juste une chose, ça vaudra carrément le coup, à la dernière édition on avait même des Belges et Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:01

Cool, il faudrait que tu envoies quelques MP aux personnes ayant participés au Lumixday en leur donnant le lien de cette sortie, il y a moyen de se faire un truc sympa Wink

Une fois la date et le lieu fixé, je mettrais cette sortie sur la page FB du Forum Wink

_________________
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:12

C'est noté, je m'en occupe de suite Wink

NOTE : AVIS AUX BRETONS (et autres pays mwhharha) vous êtes les bienvenus ! Pour Frehel, la date est à calé comme bon vous semble cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:05

Yoo moi je suis bien chaud pour le tout,
La sortie du cote du cap Fréhel je suis juste à coté donc pas de soucis.
Et les deux sorties sur Rennes pourquoi pas, pas de préférences sur la date étant donné que c'est dans longtemps pour moi mais pour l'instant les 3 collent.
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:05

Zaza & Michel apparemment sont aussi intéressés, mais Michel disait que Frehel serait reservé au lumixDay 2012 Sad
Perso je vois pas de mal à ce qu'on se fasse une sortie à Frehel cette fin d'année et pourquoi pas une autre au lumixday (l'un empêche pas l'autre !)

Sinon pour la sortie à Rennes... A part la Graphics Session j'ai pas de date à vous proposer donc comme ça arrange la majorité ! Perso je verrais bien ça courant Avril ! (ça fait loin je sais, mais sachant qu'on aura donc Frehel en Octobre/Novembre & la G.S en Fevrier, ça fait du 2/3mois d'intervalle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:46

partant pour des sorties .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:07

Mise à jour des personnes motivés pour participer
Citation :
  • Yannis35
  • Snake658
  • Zaza
  • Michel H
  • Miss Zaza
  • Ptitelo
  • Le Craff
La date à calé serait à priori :
DATE a écrit:
  • UN DIMANCHE
  • OCTOBRE/DECEMBRE
Mais à mon avis Octobre ça va faire un peu trop tôt pour l'organisation de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Miss Zaza
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 59
APN : optio 70 Pentax; D5100 Nikon
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 17/09/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:12

Moi, je suis toujours partante.......mais à partir du 8 novembre, impossible pour moi !!!
Autrement, suis partante pour toutes sortes de sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:38

Donc à caler de toute façon soit ce mois-ci soit à partir de Décembre, mais le soucis c'est que les gens ont répondu intéressés... Mais ne réagissent pas sur le fil de ce topic =D Donc dur, dur d'organiser tout ça et de prévoir les participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:20

Dream Art's a écrit:
Donc à caler de toute façon soit ce mois-ci soit à partir de Décembre, mais le soucis c'est que les gens ont répondu intéressés... Mais ne réagissent pas sur le fil de ce topic =D Donc dur, dur d'organiser tout ça et de prévoir les participants !!!

envoies des mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:48

J'ai envoyé des mp en demandant de réagir ici... je ne peux pas faire plus pour l'instant de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:18

C'est toujours d'actualité cette sortie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 35
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 16/10/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:44

Bonsoir

Habitant à proximité de Rennes, je pourrais être intéressé par une de ces sorties ...

J'en profite pour rebondir : Existe une association ou un club dans l'ouest rennais (St-Méen, Montauban) pour bénéficier d'aide pratique, d'assistance ? Enfin ... comment prendre une belle photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:02

J'aimerais que ça soit toujours d'actualité, mais pas grand monde qui réagit !
@ Spoutnik, je prend en note !
Pour ce qui est des club photo et bien je n'en connais pas du tout en dehors de Rennes :/
Mais fait une recherche rapide sur google tu devrais en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:26

Âpres on n est pas obligé de se prendre la tête pour avoir tout le monde on peut se gérer des sorties sur le 35 a 3 ou 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Maxgreek
8 Gb
8 Gb
Maxgreek


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 33
APN : Ex FZ18
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 23/03/2010

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:26

Ahhh, la sortie à Fréhel m'intéresserait fortement, pour peu que ce soit un week end pendant les vacances scolaires de décembre (pas chiant Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Biggrin). Nan je blague mais en fait ce sont les seuls moments où je serai là s'il y a une éventuelle sortie.

Si jamais vous calez une date là dessus j'essaierai de faire mon possible pour être là, sinon tant pis Very Happy

Par contre s'il y a une bonne brise à 8 bft, je ferais tout pour me libérer Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://maximebethuel.free.fr
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:04

Bon je passe en coup de vent (coup de fatigue surtout aha)
Je vais faire un petit doodle (sondage) pour voir les week-end ou chacun pourrait être dispo sur les mois à venir et une calera une sortie soit à Rennes soit à Frehel avec les personnes motivés et comme dis Yannis on attendra pas d'avoir tout le monde sinon on ne va rien faire !

A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
totousnc
2 Gb
2 Gb
totousnc


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 43
APN : Nikon D3100 55-200mm , Raynox 250
Dépt. ou Pays : Rennes 35
Date d'inscription : 17/07/2010

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:44

Salut tout le monde je viens de voir de post et je suis de Rennes (nord) et pratique la photo depuis 2ans maintenant mais encore beaucoup de chose a apprendre Very Happy

Comment se passe vos sortie? une personne experimentée donne les bon conseils pour les prises de vues ou chacun fait ses photos tout en restant en groupe??

Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:21

Salut Totousnc !

Et bien en général on trouve une activité à faire et chacun échange (si il le souhaite) ses pratiques, techniques etc, mais jamais de "cours" de classe avec un prof et des élèves, on est surtout là pour échanger et se retrouver dans une bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
spoutnik
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 35
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 16/10/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:34

Bonsoir

Si vous acceptez les débutants auxquels il pourrait être nécessaire de tout expliquer, je pourrais peut-être aller me balader par là-bas en famille ... si vous le voulez bien !

J'ai besoin de progresser Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:31

Bonsoir !

On à tous besoin de progresser, et ceux indéfiniment même les meilleurs trouveront surement encore meilleur qu'eux Wink

Tu es le plus que bienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Snake658
2 Gb
2 Gb
Snake658


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
APN : Canon 450D
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 18/06/2010

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:13

Coool, ça repart de ce côté là, ça le fait, moi je suis toujours chaud sur le principe, après à voir en fonction des dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swamp-photos.blogspot.fr/
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H


Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 67
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre
Date d'inscription : 06/02/2010

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:27

Salut à tous, je viens de voter pour une sortie éventuellement à Rennes un samedi, je m'aperçois en regardant les résultats que je suis le premier et seul à avoir voté Embarassed
Juste pour dire que ce serait bien de se retrouver à quelques uns en cette fin d'année, profiter des quelques illuminations du centre ville, le samedi il y a le marché des Lices, un des plus beaux marchés de France (si si), le programme que propose Dream Art's complèterait cette sortie. Reste à trouver une date qui rassemblerait le plus de gens possibles, en Décembre par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:30

C est pas sur Rennes mais avant la fin d année y a aussi possibilité une sortie sur les illuminations de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:18

A Michel, le marché des Lices du samedi matin à Rennes ?
Pour une sortie un Samedi en Décembre moi ça m'irait parfaitement, à voté aussi pour les dispos, à voir pour les autres. Perso je reste dans l'optique qu'une sortie sympa à Frehel peut se faire !
@Yannis : Laval moi je dis oui également mais faut voir si il y a du peuple (qu'on ne soit pas que 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:23

Si il y a personne on peut faire ça a 2 sinon on arrivera jamais à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:30

C'est ce que je suis en train de me dire :/
Pour Laval ça te dirait quand ? Je peux à partir de Lundi prochain jusqu'a fin Novembre à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:34

Laval c est pas avant décembre de toute façon jusque au 6 janvier a peut prés. et c est pas immense ça peut faire une sortie de 3 ou 4 h en sachant qu il vaut mieux y aller après 21 h et c est illuminé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:38

ans ce cas là on se redit vers début décembre pour Laval Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:56

C'est à se demander si cette sortie va aboutir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:20

@ tounkayen ne sois pas défaitiste....
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:23

Tounkayen a écrit:
C'est à se demander si cette sortie va aboutir ... lol!
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE 2054591797 Ne soit pas si défaitiste. J'ai déjà fait quatre sortie depuis la rentrée (hors forum lumix pour le coup) ça à toujours du mal à démarrer mais une fois que c'est lancé c'est bon ^^

@ Yannis, avec d'autre amis Rennais on va surement caler justement une ou deux sorties portrait / Urbain et une sortie Light Painting. Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
gendc
Membre Validé
Membre Validé
gendc


Féminin Nombre de messages : 19
APN : sony A 330
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:36

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de l'annonce "sortie Rennes" et je serais éventuellement intéressée. Pour la date, je n'ai pas de préférence pour l'instant du moment que ça se passe le weekend (je suis parfois libre aussi les deux derniers jours de la semaine). Moi non plus, je ne suis pas hyper calée en photo, mais puisque vous acceptez tout le monde, j'ai bien envie de m'incruster dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:52

Bonjour Gendc,

:welcome1: sur le forum.
Oui on accepte tout le monde, pour la date ça sera surement un dimanche, je vais voir pour caler ça un des premiers dimanche de décembre j'imagine. Histoire de pouvoir se faire une sortie avant la fin de l'année Wink

je vous tiens au courant sur le fil rapidement !

Pour Frehel, je pense qu'il vaut mieux remettre ça aux jours de beau temps juste après l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Contenu sponsorisé





Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE   Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie RENNES DIMANCHE 18 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - RENNES] Marathon ?
» [SORTIE][PHOTO] RENNES 11/12/11
» Photo de la sortie a lyon y- 02 décembre 2008
» sortie marché de Noel Bordeaux...le 10 decembre 2011?
» Sortie BORDEAUX - Mardi 28 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: