Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de light painting

Aller en bas 
+5
Wile
Dream Art's
totochez78
Dan11
Luluz
9 participants
AuteurMessage
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:53

Voilà quelques petits essais de light painting !

1/ Ange ...
Quelques photos de light painting 5800657899_70fe0a166d


2/...ou démon
Quelques photos de light painting 5800660823_b3faa6e393_z


3/ Partie de cache-cache dans les bois
Quelques photos de light painting 5800659415_600f97c860


4/ Hugo l'escargot...
Quelques photos de light painting 5800660973_5d7f5ab8c7



5/ Du n'importe quoi...qui rend peut-être pas trop mal
Quelques photos de light painting 5800660383_3200af12a7 Razz


C'est ma première contribution sur le forum, j'ai hâte d'avoir vos critiques et vos conseils !!

à bientôt



Dernière édition par Luluz le Jeu 9 Juin 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:09

superbe cette série pour les conseils ,jais beaucoup a apprendre c'est un truc que je maitrise pas. Quelques photos de light painting 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:19

Merci Wilfrid.

J'ai découvert le light painting en surfant sur le forum, et ça m'a intéressée , du coup j'ai cherché quelques infos sur le net.
Il faut de la patience (il faut imaginer les dessins avant et avoir un bon grain de folie (cf la photo dans la rubrique humour, si tu vois de quoi je veux parler mdr [je me permets de te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:23

absolument pas Wink
je suis pas encore assé "vieux ou riche pour le vouvoiement" lol!

Autre chose tu peu poster un peu plus grand 800 pixel pour le plus grand coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:35

Merci du conseil !

en fait, elles ne sont pas très grandes parce que je les ai recadrées et ne sachant pas comment elles allaient apparaître sur le forum, je les avais aussi redimensionnées.

Je saurai pour la prochaine fois. Il faut que je redimensionne les photos avec 800 pixels pour le plus grand côté ou c'est quand je poste, il y a une manip à faire pour qu'elle apparaisse avec cette dimension?
Je débute, je galère un peu ... Embarassed

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dan11
16 Gb
16 Gb
Dan11


Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 71
APN : Lumix DMC-FZ38
Dépt. ou Pays : 11 - Narbonne
Date d'inscription : 29/04/2010

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:36

Amusant et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:39

Merci Dan11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
totochez78
Membre Validé
Membre Validé
totochez78


Masculin Nombre de messages : 95
APN : 600D+18-135 - GF3+20mm+45-150 (GF1 KC-FZ7 en panne)
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 31/10/2010

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:58

j'aime beaucoup tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:02

Si tu utilise l'hébergeur du forum tu a des options pour redimenssionnée les photos;si tu utilise un autre hébergeur redimenssionne les avant de posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:09

jolie série! de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:11

Merci pour ton message Gloups ! Merci aussi à Totochez !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:30

Salut,

Des photos/réalisations vraiment sympa dans l'ensemble pour des premières fois (j'étais très loin de ça pour des premiers test perso) Voila quelques petits conseils que je peux t'apporter :

Ange ► Le mieux en général pour faire apparaitre les personnages est de bien les éclairer et de faire en sorte qu'il bouge le moins possible. L'astuce c'est que le modèle retienne sa respiration. Le sang circule alors moins vite, battement de coeur moins fort donc le corps tremble moins pendant cette période. Deuxième astuce, est qu'il ait un point stable (le modèle) assis par terre, adossé contre un mur, plus il est stable et aidé avec un support moins il bougera ! Autre astuce pour bien faire apparaitre le personnage que je préfère éviter à cause du rendu moins naturel mais très efficace : Utiliser un coup de Flash pour "imprimer" le personnage sur la photo. L'image sera plus nette, le perso bien éclairé, mais du coup le décor apparait et les couleurs en prennent un coup !

L'escargot ► Rien à redire, il est bien réalisé et la photo est top, juste dommage qu'on ne voit pas plus le sol autour de lui.

Les bonhommes cachés ► L'idée est excellente, la réalisation sympa

Voila tout pour mes conseils ^^
Ah si, n'hésites pas à varier de lampe en fonction de tes besoins. Par exemple prendre une lampe plus large si tu travailles sur une plus grande surface/décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:02

C'est bien réalisé Quelques photos de light painting 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:04

Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:45

Wile a écrit:
Pour le coup de flash, pour éviter qu'il ne soit trop fort, tu peux le diffuser en plaçant quelque chose devant (sur mon FZ38 et maintenant sur le flash interne de mon D7000, j'y place une balle de ping pong que j'ai découpée pour que le flash rentre dedans (PPFD Wink ).
Je ne connaissais pas le coup de la balle de ping-pong pour atténuer le flash, perso je note ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:45

Dream Art's a écrit:
Salut,

Des photos/réalisations vraiment sympa dans l'ensemble pour des premières fois (j'étais très loin de ça pour des premiers test perso) Voila quelques petits conseils que je peux t'apporter :

Ange ► Le mieux en général pour faire apparaitre les personnages est de bien les éclairer et de faire en sorte qu'il bouge le moins possible. L'astuce c'est que le modèle retienne sa respiration. Le sang circule alors moins vite, battement de coeur moins fort donc le corps tremble moins pendant cette période. Deuxième astuce, est qu'il ait un point stable (le modèle) assis par terre, adossé contre un mur, plus il est stable et aidé avec un support moins il bougera ! Autre astuce pour bien faire apparaitre le personnage que je préfère éviter à cause du rendu moins naturel mais très efficace : Utiliser un coup de Flash pour "imprimer" le personnage sur la photo. L'image sera plus nette, le perso bien éclairé, mais du coup le décor apparait et les couleurs en prennent un coup !

L'escargot ► Rien à redire, il est bien réalisé et la photo est top, juste dommage qu'on ne voit pas plus le sol autour de lui.

Les bonhommes cachés ► L'idée est excellente, la réalisation sympa

Voila tout pour mes conseils ^^
Ah si, n'hésites pas à varier de lampe en fonction de tes besoins. Par exemple prendre une lampe plus large si tu travailles sur une plus grande surface/décor.



Salut Dream art's,

Merci pour tes conseils. Je prends note pour la prochaine fois. Le coup de la respiration bloquée je n'y avais pas pensé. Mais là pour le coup, pour le dessin de l'ange et du démon, j'étais toute seule. Je me suis faite des ailes et une auréole moi-même, du coup c'est pour ça que ce n'est pas net.

Pour le flash, j'avais dû essayer je pense mais comme les murs sont blancs, ça faisait trop clair il me semble.
Mais pour ça l'idée que propose Wile des balles de ping pond sur le flash tombe à pic.
Certes je ne sais pas si le truc est réalisable pour un flash de TZ10 dans le sens que le flash ne sort pas comme sur un réflex, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une alternative du même style.

L'ange et le démon font parti des premiers essais (disons que j'ai commencé un mercredi milieu d'aprem et j'ai passe le reste de la journée à en faire , donc premiers essais, mouais lol , c'était plutôt les derniers essais de ma première journée d'essais ! lol ) et les trois autres ont été fait un peu plus tard (il me fallait le temps d'aller acheter un trépied lol)

Pour ce qui est des idées, genre les bonhommes cachés , parfois c'est un peu de la triche, comme j'ai pas mal "surfé" sur le net pour en savoir plus j'ai vu beaucoup de photos ,du coup je m'en suis inspirée. lol
Sinon après c'est dans le contexte, avec les objets, des panneaux , des éléments qu 'on peut avoir sous la main à un moment donné.

Encore merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:50

Wile a écrit:
Pour le coup de flash, pour éviter qu'il ne soit trop fort, tu peux le diffuser en plaçant quelque chose devant (sur mon FZ38 et maintenant sur le flash interne de mon D7000, j'y place une balle de ping pong que j'ai découpée pour que le flash rentre dedans (PPFD Wink ).

Merci pour l'astuce. J'avais déjà eu l'occasion de voir cette "fabrication maison'" sur un autre post mercredi mais je n'avais pas pensé que ça pourrait me servir pour le light painting.
Après comme je disais à Dream art's je ne sais pas si ça sera réalisable avec mon TZ10 comme le flash ne sort pas, ça risque d'être moins facile à faire tenir. Enfin il faudra que je teste.

Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:51

Merci à Don Salluste et Bidulon pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:48

Luluz a écrit:
Merci pour tes conseils. Je prends note pour la prochaine fois. Le coup de la respiration bloquée je n'y avais pas pensé. Mais là pour le coup, pour le dessin de l'ange et du démon, j'étais toute seule. Je me suis faite des ailes et une auréole moi-même, du coup c'est pour ça que ce n'est pas net.
Suicidaire :p Du light painting tout seul comme ça c'est possible, mais tu peux pas (ou très très difficilement) te servir de modèle et faire du light en même temps (en tout cas pour avoir essayé c'est très compliqué) Mieux vaut avoir une deuxième personne dans ce cas.

Au et j'oubliais, sinon moi ce que je fais en général si le flash est trop fort (vu que j'ai un GF2) je relève le flash vers le haut (il peut se bloquer à la vertical et horizontal) ça atténue et laisse des couleurs naturels tout en éclairant.

Mais l'idée de Wile du cache "balle de ping-pong" ou diffuseur (plaquette plastique en magasin photo) est excellente ! J'ai testé hier soir et le rendu est totalement différent pour les couleurs, que lorsque le flash est à pleine puissance de face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Bonja
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : TZ10
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 28/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:10

Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste d'avoir un TZ10 et je débute en Light painting mais je galère beaucoup donc j'aimerais quelques conseils s'il vous plait ?!
Par exemple, pour réussir à faire vos si jolies figures comme l'escargot ou les personnages, où vous placez vous par rapport à l'appareil et plutôt quel type de lumière me conseillerez vous ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:11

Si t'avais regarder un peu dans le forum ^^
► http://panasonicfz.easyforumpro.com/t70107-tutoriel-light-painting
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:49

Bonja a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste d'avoir un TZ10 et je débute en Light painting mais je galère beaucoup donc j'aimerais quelques conseils s'il vous plait ?!
Par exemple, pour réussir à faire vos si jolies figures comme l'escargot ou les personnages, où vous placez vous par rapport à l'appareil et plutôt quel type de lumière me conseillerez vous ?
Merci Smile

Bonjour Bonja !

Quelques ptits conseils niveau appareil (je te décris tout ce que je fais pour t'aider au max , mais peut-être sais-tu déjà faire tout ça ! )

- mets toi en mode Manuel (M) (avec la molette)
- va dans"menu set" (bouton central) > "iso sensibilité" > "80" (j'avais lu qu'il fallait baisser la sensibilité)
- ensuite appuie sur "Q.menu" pour quitter le menu.
- appuie sur le bouton "exposure"
-> règle l'ouverture : mets la plus grande valeur de F/ possible (en utilisant les boutons de gauche et de droite)
-> règle le temps de pose : le temps va varier selon le dessin que tu veux faire. Utilise les boutons du haut et du bas pour changer [le bouton du bas sert à augmenter le temps)

-ensuite pour avoir le temps d'aller faire le dessin si tu es tout seul (pas toujours facile selon le dessin voulu mais pas impossible lol) , tu peux mettre le retardateur :
-> appuie de nouveau sur "exposure" (pour pouvoir revenir à l'utilisation "normale" des touches de direction [à savoir les ptits dessins présents sur les touches : macro, flash, exposition et retardateur])
appuie sur le bouton de gauche (avec une sorte de ptite horloge) et règle sur 2sec ou 10sec

- il ne reste plus qu'à bien cadrer l'endroit où tu veux faire le dessin, faire la mise au point et déclencher.

pour le placement de l'appareil...hum c'est à toi de voir,. si ton dessin est grand , place l'appareil assez loin , histoire d'avoir tout dans le cadre.

Ca c'était pour les réglages techniques par rapport au TZ10 .

Après des conseils plus généraux :

- prépare avant le dessin que tu veux faire, entraine toi à le faire dans l'espace avant de prendre la photo (ça t'aidera aussi à voir quel temps de pose tu pourras mettre)
- mets toi dans une pièce ou un endroit assez sombre
- utilise un pied (un support stable) pour poser ton appareil photo (il faut que ton appareil soit immobile pour ne pas avoir des photos floues, avec de grandes traînées de lumière)
- utilise différentes sources de lumière (et pour la couleur, moi j'utilisais des bouchons de bouteilles de lait, jus de fruits, soda...)
(pour les lumières, moi j'ai acheté une lumière porte cléf, après tu peux utiliser une lampe torche, un briquet , ton portable, lampe de chantier...utilise des lampes qu'on peut allumer et éteindre facilement pour pouvoir faire des dessins en détachant les traits)
pour la puissance : plus ta lampe sera puissante, et plus tu pourras dessiner dans un environnement moins sombre.

hum il me semble que c'est déjà pas mal . lol

après réfère toi aux différents tutos présents sur le forum (comme celui de Dream Art's par exemple) ou sur le net.

j'espère t'avoir un peu éclairer.


Aux experts, si je me suis trompée quelque part, n'hésitez pas à me corriger.

voilà

à bientôt (j'espère que tu nous montreras tes essais de ligth painting prochainement !)

Revenir en haut Aller en bas
Bonja
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : TZ10
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 28/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:22

Merci beaucoup ! En fait j'ai commencé à bidouiller pas mal donc ça commence à prendre forme mais il me manque quelques réglages je pense Smile
J'essaye de vous montrer tout ça dès que possible surtout que je suis animatrice en colo et que je pars pour 1 mois et je voulais proposer cette activité aux jeunes, je trouvais ça sympa et ça leur permettra de ramener des souvenirs Wink
Encore merci Luluz !
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:29

De rien Bonja !

ça peut être sympa comme activité pour les jeunes !! en tout cas, il y a moyen de bien s'amuser.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre dans la limite des mes compétences ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Mugenjin
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : Lumix FZ45
Dépt. ou Pays : 972
Date d'inscription : 20/12/2010

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:36

Très sympa la partie de cache-cache et l'escargot ^^
C'est toujours aussi amusant le light painting. Avec un peu d'imagination, les possibilités sont quasi-infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Luluz
8 Gb
8 Gb
Luluz


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 37
APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22
Dépt. ou Pays : 59 (Nord)
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:43

Merci Mugenjin !
C'est vrai que les possibilités sont quasi-infinies, faut juste avoir la ptite étincelle, la ptite idée pour le dessin à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de light painting Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de light painting   Quelques photos de light painting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de light painting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUelques essais "light painting ?"
» Light painting !
» 1er light painting
» light painting
» Light painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Light Painting-
Sauter vers: