Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GFM tu nous manques, reviens vite.....

Aller en bas 
+15
Dilat Larat
gfm
jéjé16
yewuhcs
Kichon
tonio2468
fred10
ghost
browning
malfab
Houroukaii
Alex. Louis Engival
Hiro
vstrom
Satjc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:48

Bonjour,

Je voulais créer ce post en mémoire de GFM, qui ne semblerait plus vouloir revenir sur ce forum à cause de plusieurs différents entre certains d'entre nous....

Personnellement je trouve que son choix est vraiment dommage et je voulais donc lui témoigner ma sympathie en public.

Même si nous n'avons pas toujours été d'accord tous les deux, je trouve dommage pour nous TOUS de perdre un élément comme lui....

Donc si vous êtes comme moi, merci de faire vivre ce post en espérant qu'il nous revienne rapidement....

@+

_________________
GFM tu nous manques, reviens vite..... Satjc%20picasa


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vstrom
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
vstrom


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 47
APN : Canon 30D - 50D
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 09/02/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:11

+1

Et vu la qualité de son "travail" photographique, il serait vraiment dommage de ne plus profiter de ses images ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinphoto.fr
Hiro
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Hiro


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 65
APN : D 200
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:37

Gfm :scratch:

C'est promis personne ne te mettras de note maximale , non personne :evil:

Alors nous t'attendons :spamafote:

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:06

Mouaiche, zêtes pas nets les gars ? Shocked

Ya un souci là. scratch

Comprenez bien la stratégie :heink: , si on parvient à faire virer ou démissionner les gars doués en photographie...

Les autres membres et visiteurs passeront plus de temps à regarder les nôtres ! Twisted Evil

Donc avec le départ de GFM : Un de moins !!!!

Déjà ça de gagner. GFM tu nous manques, reviens vite..... Biggrin

(Si avec cette provoc là il revient pô, c'est qu'il y a vraiment un problème Wink )


GFM tu nous manques, reviens vite..... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:12

Citation :
Je voulais créer ce post en mémoire de GFM, qui ne semblerait plus vouloir revenir sur ce forum à cause de plusieurs différents entre certains d'entre nous....
Les différents font aussi partis de la vie des forums, aussi appréciant son travail, et sa présence, je trouve dommage de ne plus en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:26

GFM... si tu nous entend.....
c' est presque un plébicite !

euh.... je vote pour un retour avec limitation d 'idées révolutionnaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:51

il avait mal interprété une remarque de ma part, mais on a réglé cela et s'en est resté là. il avait d'ailleurs posté des photos après cet épisode, et il n'y avait plus eu de commentaires.

je me dis donc que je n'y suis pour rien.
mais alors que s'est-il passé? j'ai du rater un épisode non?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:57

browning a écrit:
il avait mal interprété une remarque de ma part, mais on a réglé cela et s'en est resté là. il avait d'ailleurs posté des photos après cet épisode, et il n'y avait plus eu de commentaires.

je me dis donc que je n'y suis pour rien.
mais alors que s'est-il passé? j'ai du rater un épisode non?

Je ne vise personne Browning, je pourrais également me sentir visé par mon propre post vu que j'ai aussi été en désaccord avec GFM Wink

Mais bon ce post n'a pas était créé pour trouver le ou les coupables, mais simplement pour demander à GFM de revenir nous voir le plus rapidement possible et qu'il nous fasse partager ses expériences.

GFM tu nous manques, reviens vite..... 1305401286

_________________
GFM tu nous manques, reviens vite..... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:52

il l'a surement fait aussi pour vous mais moi gfm m'a écrit un mp pour m'annoncer son départ Sad
je lui est donc rééecrit pour lui montrer ma déception et lui demander de revenir au plus vite
très bonne idée ton post satjc
on peut pas se permettre de perdre des personnes comme lui qui faisaient vraiment vivre la partie photo du forum et avec aussi peu d' images de moindres qualités
je suis déçu Sad
reviens papi GFM tu nous manques, reviens vite..... Adodonic GFM tu nous manques, reviens vite..... Adodonic GFM tu nous manques, reviens vite..... Adodonic
jme permettais de l'appeler comme ça car en discutant avec lui j'avais appris qu'on avait plus de 40 ans de différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:59

heu satjc... rassure toi, je ne me sentais pas visé par tes propos.

ce n'était qu'une réflexion personnelle qui a transité par mon clavier. j'ai pensé "tout haut" comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:00

browning a écrit:
heu satjc... rassure toi, je ne me sentais pas visé par tes propos.

ce n'était qu'une réflexion personnelle qui a transité par mon clavier. j'ai pensé "tout haut" comme on dit

Pas de blem Browning Wink

_________________
GFM tu nous manques, reviens vite..... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
fred10
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fred10


Féminin Nombre de messages : 3420
Age : 60
APN : Canon G11 - Pentax K5
Dépt. ou Pays : 10 - Troyes
Date d'inscription : 11/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:02

Je me joins à tout le monde, si tu nous lis GMF, pour te demander de revenir avec nous et de revenir sur ta décision.

Tes belles photos, tes beaux paysages nous manquent, ton soleil, tes commentaires ....

Il y a toujours des différents sur les forums, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais es-tu certain que ce soit assez important pour quitter le forum?

D'après ce que je lis, tout le monde t'attends GFM tu nous manques, reviens vite..... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://joursapresjours-fred.blogspot.com/
tonio2468
4 Gb
4 Gb
tonio2468


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 35
APN : Etudiant
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:44

Ouais c'est clair je comprend pas en plus je m'en veux c'est après lui avoir fait la reflexion sur zion avec houroukaii.... jspr que ce n'est tout de même pas pour ça parceque sinon il est vraiment fragile...

allé reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://StudioXIII.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:45

Bon, pour information GFM continue à poster ses photos sur le forum de Hardware, j'ai beau essayé de le convaincre de revenir, mais il n'a pas l'air de vouloir, je vous propose donc d'aller le harceler ici pour qu'il revienne nous voir:

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils-Objectifs/panasonic-lumix-fz50-sujet_11971_91.htm#bas

Tous à vos clavier

En plus les dernieres photos qu'il a posté sont vraiment super sympa et il serait bien qu'elles soient présentes dans notre rubrique de galerie.

@+

_________________
GFM tu nous manques, reviens vite..... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:25

Il a fait son choix, il faut le respecter !
Il repassera surement pour gagner un concour Very Happy

Je ne sais pas ce qui c'est passé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:48

confused Je découvre maintenant le départ de GFM. Je pensais qu'il était en voyage simplement. C'est très dommage qu'il ait quitté le Forum FZ. J'aime bien sa passion pour la photo et c'était un super actif sur le site. Je ne connais pas la raison de son départ, mais je le regrette.
Par contre j'ai observé dans les divers débats que les critiques ne sont pas toujours faciles à exprimer pour ne pas trop écorner la sensibilité de l'auteur des photos. N'oublions pas que celui qui montre une photo dont il est fier peut avoir un peu de peine à accepter que l'on démonte son travail. Ce n'est pas la même chose que si l'on demande un conseil par ex. N'oublions pas non plus que nous ne connaissons pas les conditions de prise de vue. Ceux qui sont habitués aux Forums sont peut-être moins déstabilisés.
scratch Comment faire pour ne pas en décourager d'autres?
scratch Comment faire une critique constructive et pas seulement destructive?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:10

ceux qui ont recu un MP savent bien en tout cas avec qui il a eu un différend...

d' ailleurs je suis surpris parce que la personne en question me parait quelqun de raisonnable qui préfère l' explication que le conflit...

mais comme dit Kichon, son choix lui appartient !
Revenir en haut Aller en bas
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:20

je suis modo et je n'ai pas eu ce message privé...



quand tu parles de travail tu y vas fort.
la majorité des photos de ce site sont faites sans la moindre "composition"(j'entends par là photo de labo, fond spéciaux artificiels,...)! tout est souvent naturel et pris sur le vif.
donc du travail je ne sais pas ou il y en a.
ensuite rare sont ceux ici qui mettent 15 minutes de réglages pour chaque photo.
donc c'est un peu exagéré ce que tu dis.

la critique doit se faire. comme l'a dit une personne de ce forum, les avis sont trop souvent mieleux.
je l'ai déjà dit, ce n'est pas un forum pour venir se faire flatter l'égo.

bon ok, dire qu'une photo est de la m...e ce n'est pas ce qu'il faut faire.

mais je n'ai quasi jamais vu la moindre critique déplacée.
ya pas de mal à dire qu'une prise de vue est ratée, que la photo n'a pas d'intérêt ou qu'elle ne comporte rien.

si une photo est vide, elle est vide! si elle est ratée pareil.
ce forum n'est pas une gallerie ou l'ont vient juste contempler les photos! il faut critiquer, c'est justement cela le but.

celui qui ne veut pas affronter la critique, qu'il crée SA gallerie sur son site, et qu'il mette son lien dans la section prévue à cet effet. qu'il mentionne qu'il ne veut pas de critique.

j'ai toujours eu une critique dure, mais en général mes arguements étaient fondés.
je ne sais pas encore argumenter avec du blanc pour dire que c'est noir.

mais je sais que la majorité des personnes prennent bien la critique, donc inutile de débattre là dessus.

le jour ou ça déborde niveau qualité de la critique, j'userai de mes pouvoirs de modo.
mais à ce jour et à ce que j'ai pu voir(car je ne sais pas tjs tout voir), je n'ai pas encore vu de débordement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé16
2 Gb
2 Gb
jéjé16


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:52

bah je sais pas combien de personne on reçu ce MP je l'ai reçu et j'ai été bien triste car Gfm reste quand meme une personne assez prolifique du forum avec de superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
fred10
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fred10


Féminin Nombre de messages : 3420
Age : 60
APN : Canon G11 - Pentax K5
Dépt. ou Pays : 10 - Troyes
Date d'inscription : 11/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:14

J'ai ausii été triste en lisant le MP de GFM, il ne reviendra pas d'après ce qu'il m'a dit, c'est , à mon sens une grosse perte pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://joursapresjours-fred.blogspot.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:29

J'ai également reçut ce MP, je lui ai d'ailleurs répondu et depuis plus rien.

_________________
GFM tu nous manques, reviens vite..... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:51

ha si c'est de GFM, là j'ai reçu un mail.
par contre il n'a pas cité de nom (sauf qu'il m'a bien précisé que je n'y étais pour rien).

ce que je lui ai répondu, c'est que c'est dommage de quitter pour juste une personne.

on quitte un forum pour une ambiance générale, une idéologie qui ne correspond pas.

il peut ignorer tout simplement la personne qui l'a vexé... et faire comme si de rien n'était.
le problème c'est que le forum hardware ne bouge pas bcp, et notre forum est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:05

Cela ne sert à rien de polémiquer sur sa décision !
Si il fait le choix de revenir parce qu'il s'ennuit sur d'autres forums nous continuerons avec lui.
Message perso répondu et depuis pas d'info ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:40

yewuhcs a écrit:
confused Je découvre maintenant le départ de GFM. Je pensais qu'il était en voyage simplement. C'est très dommage qu'il ait quitté le Forum FZ. J'aime bien sa passion pour la photo et c'était un super actif sur le site. Je ne connais pas la raison de son départ, mais je le regrette.
Par contre j'ai observé dans les divers débats que les critiques ne sont pas toujours faciles à exprimer pour ne pas trop écorner la sensibilité de l'auteur des photos. N'oublions pas que celui qui montre une photo dont il est fier peut avoir un peu de peine à accepter que l'on démonte son travail. Ce n'est pas la même chose que si l'on demande un conseil par ex. N'oublions pas non plus que nous ne connaissons pas les conditions de prise de vue. Ceux qui sont habitués aux Forums sont peut-être moins déstabilisés.
scratch Comment faire pour ne pas en décourager d'autres?
scratch Comment faire une critique constructive et pas seulement destructive?

Salut yewuhcs, je passe par ce biais pour te demander de lire tes MP (Messages Privées)

@+

_________________
GFM tu nous manques, reviens vite..... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:56

Merci pour l'info Satjc, J'avais oublié qu'elle existait et ne la regardais jamais. J'y vais de ce pas...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:01

Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses sollicitudes de certains d’entre vous, j’ai décidé de revenir prochainement sur ce forum. Twisted Evil

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:10

C'est plutot une bonne nouvelle, cela !!!!

A la prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dilat Larat
8 Gb
8 Gb
Dilat Larat


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 39
APN : 60D (FZ 50 au début...)
Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud
Date d'inscription : 27/02/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:13

gfm is back! ca fait plaisir car j'ai vu tes photos et elles étaient très bien pour la plupart.
à bientôt
GFM tu nous manques, reviens vite..... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.gallier.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:22

gfm a écrit:
Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses sollicitudes de certains d’entre vous, j’ai décidé de revenir prochainement sur ce forum. Twisted Evil

gfm Wink

YESSSSSSSSSSSSSS, ne me dit pas que c'est pas vrai Wink

Content de te revoir parmi nous GFM, ça fait vraiment plaisir Wink

_________________
GFM tu nous manques, reviens vite..... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:22

RE à GFM GFM tu nous manques, reviens vite..... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:30

C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Hiro
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Hiro


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 65
APN : D 200
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:12

Welcome Back GFM geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:58

Bonne idée! C'est sympa de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:18

gfm a écrit:
Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses sollicitudes de certains d’entre vous, j’ai décidé de revenir prochainement sur ce forum. Twisted Evil

gfm Wink

Rangez les tomates, sortez les fleurs .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
vstrom
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
vstrom


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 47
APN : Canon 30D - 50D
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 09/02/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:43

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinphoto.fr
jéjé16
2 Gb
2 Gb
jéjé16


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2007

GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:58

une trés bonne nouvelles Gfm va nous resortir les beau paysage et le ciel bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFM tu nous manques, reviens vite..... Empty
MessageSujet: Re: GFM tu nous manques, reviens vite.....   GFM tu nous manques, reviens vite..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFM tu nous manques, reviens vite.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens vite, reviens vite !!!
» Vite caches toi, elle nous aura pas !
» vite vite 1h de libre faut que je profite
» Luminar 4 gratuit, vite vite ...
» vite , vite , toujours plus vite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: