Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Batteries FZ18 utilisables avec la gamme des appareils G?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikebukuro
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Batteries FZ18 utilisables avec la gamme des appareils  G? Empty
MessageSujet: Batteries FZ18 utilisables avec la gamme des appareils G?   Batteries FZ18 utilisables avec la gamme des appareils  G? Icon_minitime07.05.11 11:03

Bonjour,

J'ai un FZ18 dont je suis très content mais il me faut maintenant acheter un deuxième appareil. Quand je pars à l'étranger je veux avoir un appareil principal puis un de secours en cas de problème et mon deuxième appareil est trop vieux (un vieux Fuji de 2006...).

Le souci c'est que j'ai acheté plusieurs batteries pour mon FZ18 et que je voudrais les réutiliser sur mon nouvel appareil pour ne pas avoir à faire de nouvelles dépenses (mine de rien, c'est un budget que ces batteries supplémentaires).

J'ai cherché sur le net, j'ai pas trouvé de réponse. je me demande même s'il faudra pas que je renonce au G10 ou G2 pour acheter un FZ38 pour avoir cette compatibilité de batterie.

Si vous avez des infos, je suis preneur car je cale sur ce problème.

EDIT 13H45 : finalement, après avoir lu dans des tests que la famille des G faisait un bruit d'obturateur trop important, je vais plutôt m'orienter vers un FZ38 pour remplacer mon FZ18. A priori les batteries devraient marcher pour les deux. Si vous pensez que c'est pas le cas, merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batteries FZ18 utilisables avec la gamme des appareils G?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends FZ18,avec 2 batteries et une bague LA3
» [Vendu] FZ18 + 3 batteries + carte 2 G
» [Vends] Panasonic Dmc-Fz18 + sacoche + 2 batteries
» [VENDS] Deux batteries génériques pour FZ18/28/38
» Appareils avec intervallomètre interne ou télécommande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: