Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tjrs à la recherche :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludibat
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
APN : à la recherche
Dépt. ou Pays : 62
Date d'inscription : 27/01/2011

tjrs à la recherche :-( Empty
MessageSujet: tjrs à la recherche :-(   tjrs à la recherche :-( Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:56

Bonjour,

je souhaite m'acheter un bridge ... mais comme pas mal de personnes ..... je cherche toujours, ou je n'avais pas à me décider.
Je suis aller voir une boutique.
il me propose DSC-HX1 de chez sony, le HS10 de chez fuji, et le FZ45 de chez pana.
Je dois allez ds la semaine, pour les essayes, voir la prise de mains ect ....

Lequel me déconseiller vous?

d'avance merci pr vs réponse.

merci
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 96
APN : lumix fz 18, bonnettes macro raynox 150 et 250, sac crumpler jimmy bo 300, diffuseur balle de ping-pong ou gobelet plastique blanc ou tube de pellicule translucide pour portraits et en macro, stylo hamma
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 06/12/2010

tjrs à la recherche :-( Empty
MessageSujet: Re: tjrs à la recherche :-(   tjrs à la recherche :-( Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:18

Bonjour,

c'est la queston récurente sur tous les forums actuels....voir chasseur d'image, les numériques.....

un réçent déjà ancien commercialement parlant, sony dcs-hx1, hs10
fuji, et le FZ45 de chez pana) là nous connaissons le matériel, nous pouvons l'essayer en magazin, lire les essais en anglais ou français, les propriétaires nous en parlent, qualité défauts...
nous pouvons aussiconnaître aussi la fiabilité !

par contre pour le nouveau matériel à sortir le soni hx2 ou 100v, le hs 20 exr, là nada, nous attendons les revues et les test, et nous espérons tous des progréssions, mais prudence rien n'est assuré.....exemple pana après son très bon fz 38, a sorti le 45 qui est moyen, beaucou préfèrent le 38, le 100 n'en parlonsmême pas, il est lamanentable !

je pense qu'il vaudrait la peine d'attendre quelques mois les nouveautés, et là choisir les améliorations ou un ancien au prix remisé ?

bon choix

amitiés photo

didier

Revenir en haut Aller en bas
 
tjrs à la recherche :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau c'est de l'or .. ( goutte .. tjrs ;-)
» ESSAI tjrs et encore..
» Recherche GX8 nu première main: recherche qui n'est plus d'actualité
» recherche 14- 140
» Recherche GH2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: