Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikizo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 71
APN : GH2+14-140mm, raynox dcr250, pancake 20mm
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/05/2010

Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Empty
MessageSujet: Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45   Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:26

Bonjour,

Voilà je cherche un sac a dos pour faire de la rando, j'hésite entre les deux sacs mentionnés ci dessus, est ce que l'un d'entre vous aurait une expérience avec l'un ou l'autre?

C'est pour mettre le gh2 avec le 14-140mm, le 20mm et le 100-300mm....et peut etre plus tard un objectif macro...


Merci de vos avis!

Revenir en haut Aller en bas
Cham
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 587
APN : olympus om-d
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 17/02/2010

Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45   Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:45

Hello,

j'ai eu un PRIMUS minimus, la petite taille. Même s'il a un côté pratique, il est lourd lourd lourd.
Alors, la poche avant est terrible pour mettre des pulls, des mags, ou d'autres choses. mais pour le reste, il n'est pas si pratique que ça...

Dans ce type de sac, c à d moitié photo, moitié affaires perso, les fast packs sont les plus pratiques. mais moins de gadgets à l'exterieur. et un gh2 va se ballader un peu dans le sac...

Revenir en haut Aller en bas
Mikizo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 71
APN : GH2+14-140mm, raynox dcr250, pancake 20mm
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/05/2010

Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45   Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:49

Hey merci de ton avis, qu'appelles tu moisn de gadget? EN effet j'ai maté les faspack et ils ont l'air super bien, en plus ily a un compartiment pour ordi ou cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Mikizo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 71
APN : GH2+14-140mm, raynox dcr250, pancake 20mm
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/05/2010

Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45   Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:16

Je viens de trouver le sac a dos idéale je pense : TAMRAC AERO SPEED PACK 75 NOIR
quelqu'un le possède t il?
Revenir en haut Aller en bas
Mikizo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 71
APN : GH2+14-140mm, raynox dcr250, pancake 20mm
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 05/05/2010

Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45   Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:14

Ahlalal, je viens de passer une journée à surfer sur le net et j'ai encore des questions!

J'ai trouvé le versipack 200 qui avait l'air interessant!

Du coup j'hésite entre le versipack et le speed areo 80, or dans les différentes review que j'ai vu il est dit que la poche supérieur du speed areo est trop petite et que celle du versipack est parfaite alors que quand on regarde les spécificités la poche du speed areo est plus grande que celle du versipack, du coup je comprends rien qu'en est il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45   Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos bretelle Primus AW vs Uprise 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle routier sur la bretelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: