| Lightroom le plein de tutoriaux | |
|
+3Lasemainesanglante Jean-Claude Intendant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Lightroom le plein de tutoriaux Sam 26 Fév 2011 - 12:46 | |
| De quoi maîtriser un peu plus ce bel outil ==> Cliques sur bonplanphotosEdite : tant qu'à être revenu pour répondre à Jean-Claude, je mets un lien "Youtube" avec pleins de tutoriaux en vidéo : ==> Cliques ICI Videos de tutoriauxEdite Bis : On est dans les tutoriaux, alors je regroupe en éditant. Tutorial Lightroom 3 (LR3) Auteur: Tizooe tiens à préciser que ce tutoriel vous expliquera les premiers pas avec Lightroom3; il n'a pas pour vocation de décortiquer le logiciel mais de vous aider à créer un flux de travail. De plus, je ne suis pas développeur de LR3, donc certains de mes commentaires peuvent devenir obsolètes avec les MAJ et j'émets aussi quelques réserves sur certaines de mes "astuces" qui peuvent contourner des "problèmes" alors que peut-être, c'est moi qui n'ai pas trouvé la solution. ==> Cliques sur Tutorial Lightroom 3/Auteur: Tizoo en *PDF
Dernière édition par Intendant le Dim 27 Fév 2011 - 1:12, édité 3 fois |
|
| |
Jean-Claude 4 Gb
Nombre de messages : 679 APN : Quelques boîtiers divers et variés. Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Lightroom le plein de tutoriaux Sam 26 Fév 2011 - 13:51 | |