Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des soucis techniques chez easyforum ?

Aller en bas 
+3
Satjc
bidulon
DonSalluste
7 participants
AuteurMessage
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23271
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:56

...Je me pose la question ci-dessus car ce matin, pendant à peu près une demi-heure, le site a été inaccessible depuis chez moi, quelque soit le navigateur choisi (IE ou Firefox).

Lorsque le site a été de nouveau disponible, j'ai constaté, et c'est toujours le cas chez moi, la disparition de l'ensemble des avatars des membres ainsi que d'une partie des smileys (par exemple, j'ai le "lol" mais je n'ai plus le "mdr".)

Y aurait-il eu un crash de serveur chez easyforum ? Qu'en est-il chez vous, le forum a t'il son aspect habituel ? (avatar et smileys ?)

Ou serait-ce uniquement chez moi que ça déconne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:58

Idem chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:00

Idem chez moi et blocage également ce matin, il faut attendre qu'ils remettent tout en place Wink

_________________
Des soucis techniques chez easyforum ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23271
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:01

Oki, merci pour vos réponses Des soucis techniques chez easyforum ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:02

Y'a moyen de se faire rembourser ?

(si vous me cherchez, je suis dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23271
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:03

bidulon a écrit:
Y'a moyen de se faire rembourser ?

(si vous me cherchez, je suis dehors...)
j'aurais voulu mettre mdr mais pour l'instant je vais me contenter du lol! vu que je n'ai que celui-là qui fonctionne.
Bidulon, je te conseille d'envoyer un MP au Chef pour en discuter avec lui Des soucis techniques chez easyforum ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H


Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 67
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre
Date d'inscription : 06/02/2010

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:25

ça y est ça remarche, je n'avais plus les avatars non plus ni les Des soucis techniques chez easyforum ? 671548061 et autres Des soucis techniques chez easyforum ? Adodonic Des soucis techniques chez easyforum ? Aras_qui Des soucis techniques chez easyforum ? 1064259976 MDR lol up merci :welcome1: Des soucis techniques chez easyforum ? Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23271
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:33

Aaaaah !!! ça fait plaisir de les retrouver !! Des soucis techniques chez easyforum ? Biggrin What a Face Sleep drunken rendeer flower jocolor king :lumix: I love you Des soucis techniques chez easyforum ? Jap geek Twisted Evil Suspect confused Des soucis techniques chez easyforum ? Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:39

idem : site inaccessible ce matin
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:03

même topo chez moi mais il me manque encore quelques smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:41

Ca va revenir, pour moi, tout est Ok maintenant Wink

_________________
Des soucis techniques chez easyforum ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:24

Des soucis techniques chez easyforum ? 36_15_10Des soucis techniques chez easyforum ? 23_11_10Des soucis techniques chez easyforum ? 001210Des soucis techniques chez easyforum ? Animau10Des soucis techniques chez easyforum ? Mini-v10Des soucis techniques chez easyforum ? Photog10Des soucis techniques chez easyforum ? Tidiab10Des soucis techniques chez easyforum ? Xfile210

etrange ,j'ais pas les mêmes moi. Des soucis techniques chez easyforum ? 0010210Des soucis techniques chez easyforum ? Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:33

Si vous ne versez pas une rançon. stop.
de 20000$ avant ce soir minuit. stop.
je continuerai à pirater le forum. stop.
et supprimerai tous les smileys pendant 1 semaine. stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:50

il est a fond Bidulon Des soucis techniques chez easyforum ? Aras_qui Des soucis techniques chez easyforum ? Aras_qui Des soucis techniques chez easyforum ? Aras_qui Des soucis techniques chez easyforum ? Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23271
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:15

bidulon a écrit:
Si vous ne versez pas une rançon. stop.
de 20000$ avant ce soir minuit. stop.
je continuerai à pirater le forum. stop.
et supprimerai tous les smileys pendant 1 semaine. stop.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
ghis5847
64 Gb
64 Gb
ghis5847


Féminin Nombre de messages : 7095
Age : 65
APN : E-M1 et 700d
Dépt. ou Pays : 29 - carhaix
Date d'inscription : 22/04/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:53

bidulon a écrit:
Si vous ne versez pas une rançon. stop.
de 20000$ avant ce soir minuit. stop.
je continuerai à pirater le forum. stop.
et supprimerai tous les smileys pendant 1 semaine. stop.

Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9
bidulon........ Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9Des soucis techniques chez easyforum ? FwugJ16rCMEBpl9[IMG] lol lol lol [URL=http://www.netimago.com/image_171686.html]Des soucis techniques chez easyforum ? WNjwPfGbd8xrk3v
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/ghislai
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:00

Ouh la la Ghis, tu as bien dû t'amuser avec tes smileys, presque une oeuvre d'art !

N'empêche que le pognon n'est toujours pas sur mon compte, y'en a qui vont avoir des surprises demain au réveil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:50

bidulon a écrit:
Ouh la la Ghis, tu as bien dû t'amuser avec tes smileys, presque une oeuvre d'art !

N'empêche que le pognon n'est toujours pas sur mon compte, y'en a qui vont avoir des surprises demain au réveil ! Wink

la preuve,ce matin ça deconne un max easy forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:55

Vous me faites marrer on dirait que c'est la fin du monde, dès qu'il y a un soucis on ouvre un topic XD

S'il y a un bug sur forumactif, la première chose à faire c'est d'aller sur le site ou de consulter un autre forumactif pour voir si le bug est général. Et généralement aussi, lorsqu'il y a un bug, ça veut tout simplement dire... mise à jour, alors le temps que les DNS se mettent en place, ça prend un peu de temps, pas de quoi tuer un cheval !

Bonne journée à tous !


ps @Satjc: le joujou va très bien, je suis actuellement en Bourgogne à le tester sur les levés de soleil dans la brume du Morvan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23271
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:01

Antho a écrit:
Vous me faites marrer on dirait que c'est la fin du monde, dès qu'il y a un soucis on ouvre un topic XD

S'il y a un bug sur forumactif, la première chose à faire c'est d'aller sur le site ou de consulter un autre forumactif pour voir si le bug est général. Et généralement aussi, lorsqu'il y a un bug, ça veut tout simplement dire... mise à jour, alors le temps que les DNS se mettent en place, ça prend un peu de temps, pas de quoi tuer un cheval !

Bonne journée à tous !


ps @Satjc: le joujou va très bien, je suis actuellement en Bourgogne à le tester sur les levés de soleil dans la brume du Morvan Very Happy
Il n'y a pas de mal à s'informer, et que je sache personne n'a tué de cheval ici !

Et personnellement, je mange plutôt du steack de boeuf. Des soucis techniques chez easyforum ? Aras_qui

Quant à Bidulon, je pense que le Chef a dû payer, parce que j'ai tous les smileys ce matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:03

DonSalluste a écrit:

Il n'y a pas de mal à s'informer, et que je sache personne n'a tué de cheval ici !

Et personnellement, je mange plutôt du steack de boeuf. Des soucis techniques chez easyforum ? Aras_qui

haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:11

Antho a écrit:

ps @Satjc: le joujou va très bien, je suis actuellement en Bourgogne à le tester sur les levés de soleil dans la brume du Morvan Very Happy

Vivement tes premières impressions alors Wink

_________________
Des soucis techniques chez easyforum ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:18

Satjc a écrit:
Antho a écrit:

ps @Satjc: le joujou va très bien, je suis actuellement en Bourgogne à le tester sur les levés de soleil dans la brume du Morvan Very Happy

Vivement tes premières impressions alors Wink

bientôt Wink

Des soucis techniques chez easyforum ? Gh2dfocusdmountdriser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soucis techniques chez easyforum ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis techniques chez easyforum ?   Des soucis techniques chez easyforum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soucis techniques chez easyforum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres
» questions techniques
» questions techniques
» Chambres techniques.
» Techniques Quick Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: