Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 du tz1 au fz38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terreindigo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : TZ1
Dépt. ou Pays : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/02/2011

du tz1 au fz38 Empty
MessageSujet: du tz1 au fz38   du tz1 au fz38 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 04:21

Bonjour,
je veux changer mon tz1 contre un fz38 (très contente de panasonic), seulement j'ai quelques questions!
Je suis novice en matière de photos, le fz38 ne sera-t-il pas trop compliqué pour moi? Pourrai-je prendre des photos en automatique sans flou? Sans flash, de nuit ou en intérieur tamisé style musée, je peux prendre des photos jusqu'à combien d'isos pour qu'elles soient convenables (sachant que je n'agrandirai pas ce genre de photos!) et enfin, puis-je prendre des photos avec le zoom au maximum sans trépied?
Si des débutants comme moi me lisent et ont un fz 38 en êtes vous contents ?
Merci à tous ceux qui me répondront,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
vsebs
Membre Validé
Membre Validé
vsebs


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
APN : lumix fz38
Dépt. ou Pays : 64/65
Date d'inscription : 24/01/2011

du tz1 au fz38 Empty
MessageSujet: Re: du tz1 au fz38   du tz1 au fz38 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:56

Salut,

J'ai envie de te dire... Fonce! Je suis passé d'un compact Samsung A55 au FZ38, et c'est sans regret! Pas plus compliqué mais plus complet, forcément!
Le manuel d'utilisation fait un peu peur, mais au final, ce bridge est facile à appréhender.
Le mode iA permet de faire de bons clichés avec un minimum de prise de tête. Certes, ça ne vaut pas une super photo en mode M (fierté du c'est moi qui l'ai fait!) mais je trouve le rendu très acceptable.