Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous habitez la touraine vous faites quoi le 16/06/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
nicocodesiles
4 Gb
4 Gb
nicocodesiles


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 41
APN : ex FZ 38, nikon D90
Dépt. ou Pays : 69 rhone villeurbanne
Date d'inscription : 11/12/2010

Vous habitez la touraine vous faites quoi le 16/06/2012 Empty
MessageSujet: Vous habitez la touraine vous faites quoi le 16/06/2012   Vous habitez la touraine vous faites quoi le 16/06/2012 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39:55

Et vous êtes bon photographe aussi ....

Je m'explique : ma soeur se marie le 16/06/2012 en même temps que la soeur de son futur mari. C'est donc un double mariage.
Pour assurer la prestation photo du coté de ma soeur j'ai un pote sur Lyon qui a déjà réalisé un mariage ou j'étais témoin l'été dernier avec grand succès qui risque de s'en charger.
Ce pote à quelques références : il est semi pro, à réalisé plusieurs photos pour des magasines sur lyon et assure les photos pub de la sytral (société d'exploitation de métro à lyon).

Pour être dans le même esprit que la prestation de mon pote voilà ce que je recherche :
- Un photographe sympathique qui sait mettre les gens à l'aise,
- Un photographe qui maîtrise son engin MDR
- Un photographe prêt à fournir une prestation quasi identique à celle de mon pote : il assure les photos de la préparation (coiffeur maquillage etc etc) et la soirée jusqu'à 2-3h du mat. Il fourni un dvd des photos (pour info mon pote à laissé un dvd de 1700 photos). Il fait payer une prestation pour la journée + 1 dvd et photos libres (pas de paiement à la photo).

Si ce projet intéresse l'un d'entre vous n'hésitez pas à vous mettre en relation avec moi.

Ma mission hormis de te trouver toi super photographe et perle rarede photographe, est de suffisamment progresser pour réaliser les photos d'avant mariage (essai robe au chateau du clos lucé).
Je précise que la mariage est à Bourgueil et la soirée sur Restigné (il me semble)
En parallèle je cherche aussi un coach personnel pour être au top dans un peu plus d'un an MDR
merci photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous habitez la touraine vous faites quoi le 16/06/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous tirer les photos que vous postez sur le forum ?
» Et vous, vous voyez quoi ?
» Vous me faites rougir !
» Avis aux Photographes: Faites vous Beaux
» Que Faites vous de vos photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: