Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlt
1 Gb
1 Gb
jlt


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 65
APN : Pentax k7- GH2
Dépt. ou Pays : Ivry sur seine - val de marne
Date d'inscription : 14/12/2010

Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Empty
MessageSujet: Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7   Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:59

Voici un petit clip sans prétention (fait avec et pour des potes d'entrainement)monter avec Adobe Première en 1280*720. Tourner avec le GH2 (mode A) et le 20mm 1.7. Je m'aperçois que l'autofocus c'est pas terrible (quelques effets de pompage) je le saurai pour la prochaine fois je me mettrai en manuel. quelques problèmes de différences de lumières de certaines scènes (je ne sais pas trop comment remédier à cela).

Des avis, des conseils, des idées pour que cela soit mieux ?
merci




Dernière édition par jlt le Mer 19 Oct 2011 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7   Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:12

J'ai abandonné le visionnage de ta vidéo (trop de monde peut être sur Vimeo...? Je réessayerai plus tard...!)
En tout cas ce que je peut te dire pour l'effet de pompage (j'ai eu le même problème avec mon 14/140 et le GH1) c'est d'essayer en le mettant sur AFC (le bouton en haut à gauche) Moi perso je film en mode M ce qui me permet de régler la totalité des paramètres...Voilà du peu que je puisse te dire...
Revenir en haut Aller en bas
jlt
1 Gb
1 Gb
jlt


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 65
APN : Pentax k7- GH2
Dépt. ou Pays : Ivry sur seine - val de marne
Date d'inscription : 14/12/2010

Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7   Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:20

C'est vrai que sur Viméo ca rame pas mal par moment. Je met la lecture en pause et je laisse le buffer se remplir ensuite je visionne.

merci du tuyau pour l'AFC car a priori j'étais en AFS. Mais j'essayerai aussi en manuel en espérant ne pas avoir trop de flou.
Revenir en haut Aller en bas
boris94
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : gh2
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 07/09/2011

Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7   Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:25

aie ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7   Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clip d'entrainement de boxe avec GH2 et 20mm 1.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip: Tu n'es plus là (toujours avec Ida !)
» premier clip, réalisé avec un GF1
» Clip vidéo réalisé intégralement avec un GH3
» 1er clip avec le GH2+ Nokton 25mm + Olympus 14-54 II
» Concours clip video Moby réalisé avec GH1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: