Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nogan59
Membre Validé
Membre Validé
Nogan59


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : 59 - Nord
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Empty
MessageSujet: Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?   Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Icon_minitime10.12.10 0:16

Bonjour , voulant me mettre à la photo avec un budget de 300 euros , j'ai hélas beaucoup d'hésitations entre le Fz 38 et le Fz 45 =/.
Je désir un bon appareil pour débuter dans la photo et aussi un bon appareil photo pour la vie personnelle ( voyages , sorties , fêtes, vidéo ect...) , je recherche aussi un appareil photo avec un très bon zoom et aussi avec des photos assez claires et moins bruités possible quand on monte en sensibilité , même si je sais qu'a ce prix là y a pas de miracle ^^.

Alors d'après vous lequel des 2 est "le meilleur" en terme de qualité d'images ? (je ne parle pas qualité prix)

Le Fz45 est il bien une amélioration (capteur , processeur et logiciel ) ou juste du marketing ?

Parce que d'après les différents test que j'ai pu voir le capteur à l'air quand même amélioré , notamment en faible éclairage.

Sachant que je le garderai longtemps , Voilà Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?   Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Icon_minitime10.12.10 0:33

bonsoir je te conseil de venir voir ici:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/section-lumix-fz-f6/panasonic-lumix-fz100-t55412-290.htm
dans ton budget dans une de mes reponses a ce poste il y a des liens de galerie faite par les meilleur bridge actuel.
chaque utilisateur a son bridge preferé,pas facile de si retrouve avec les testes
les images parlent plus.

tu trouvera des galeries des appareil nikon,canon,pantax,fuji,et panasonic sur ce post,les photos des galeries sont faites par des vrai utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nogan59
Membre Validé
Membre Validé
Nogan59


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : 59 - Nord
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?   Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Icon_minitime11.12.10 22:46

Merci beaucoup pour ton aide , j'ai décidé de partir sur un Fz-38 un appareil qui n'a plus rien à prouver ^^ , une valeur sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?   Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Icon_minitime11.12.10 23:00

en fait les deux meilleur du momment pour la qualité d'image sont le fz38 a 249 euros dans les hyper auchan en ce momment avec capteur CCD?par contre pour la gestion des montée en iso le fuji hs10 me semble superieur capteur CMOS par contre on depasse 300 euros,le fz45 est inferieur mais cela n'engage que moi a ces deux models. moi jais opté pour le nikon qui gere tres bien les monté en iso, mais le piqué d'image est inferieur au fz38 et au fuji,en prix je suis entre les deux.
en interieur mon apn reste superieur au fz38 en gestion lumiere seulement,le fuji est egale au mien en interieur et superieur en piqué.pour moi ces bridges sont les trois meilleurs du momment le fuji et le pana gere les fichiers raw,pas le nikon.par contre le fuji comme le nikon dispose de la video full hd,pas le panasonic.
quelque soit ton choix il faux faire des concession d'un coté ou l'autrele meilleur rapport qualité prix me semble donc etre le fz38,si tu a le budjet pour le fz45 prend plutot le fuji.
Revenir en haut Aller en bas
Nogan59
Membre Validé
Membre Validé
Nogan59


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
APN : FZ-38
Dépt. ou Pays : 59 - Nord
Date d'inscription : 09/12/2010

Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?   Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Icon_minitime11.12.10 23:16

Oui effectivement j'avais entendu parler de cette offre à auchan , c'est là d'ailleurs où j'allai le prendre ^^ , on va dire que j'ai décidé de me bloquer à 300 euros avec une bonne carte SD Sandisk de 16 Go 30mo/sec avec l'offre de remboursement ^^. Mais je te remercie pour tes conseils Wink , mais la on va commencer avec ça et si j'accroche vraiment je commencerai à investir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?   Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils Fz 38 ou Fz 45 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: