Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Merci de votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
tigrou85
Membre Validé
Membre Validé
tigrou85


Masculin Nombre de messages : 57
APN : Canon EOS 40 D
Dépt. ou Pays : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2010

Merci de votre avis Empty
MessageSujet: Merci de votre avis   Merci de votre avis Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:00:15

Bonsoir , futur possesseur d'un FZ38 je cherche donc un sac pour le proteger et transporter. Après avoir lu tous les post dessus je pensais tout d'abord m'orienter vers un lowepro soit edit 120+ ou nova 140. Finalement après refléxion je pense prendre un sac à dos pour pouvoir voyager a l'aise avec deux enfenfants et une femme Merci de votre avis 1064259976 Merci de votre avis 1305401286 Merci de votre avis 1305401286 lol! .

Finalement je viens de voir ce sac qui est aussi pour FZ vu que tout l'intérieur est modulable, sachant que je désire emporter l'appareil plus des filtres , une batterie de secours, cartes memoire, et tou les fils.

L lien http://cgi.ebay.fr/Sac-a-Canon-500D-500-D-/320565690612?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Sacs_Etuis_Sacs_Photo_Vid%C3%A9o&hash=item4aa33440f4

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre avis   Merci de votre avis Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:16:01

Rapport qualité prix, il a l'air d'être bien. Peut-être limite au niveau du rembourrage mais le fz38 n'est pas lourd. En plus il est discret, ne fait pas sac photo et il y a même une housse anti-pluie et l'ouverture dans le dos est bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard d'insecte ( merci de donner votre avis )
» Merci de votre visite !
» Merci de votre aide
» bonjour et merci de votre acceuil
» Merci pour votre accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: