Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GH1 : visiualiser le contenu de la carte / couper une video

Aller en bas 
AuteurMessage
Seby
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 29/10/2010

GH1 : visiualiser le contenu de la carte / couper une video Empty
MessageSujet: GH1 : visiualiser le contenu de la carte / couper une video   GH1 : visiualiser le contenu de la carte / couper une video Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:00

Bonjour

Je pars en Asie en sac à doc pendant un mois avec mon GH1 que je compte utiliser surtout en video. J'ai 64 GB de mémoire SDHC classe 10 (GH13) et j'ai un peu peur de manquer de mémoire.
Il y a deux choses que n'arrive pas à faire et qui permettraient d'optimiser la gestion de la mémoire.
Merci pour votre retour d'expérience.

1 - Y a-t-il un moyen de voir le contenu de la carte SDHC ?
Mon GH1 m'indique le nombre de photos / durée de d'enregistrement restants cependant je n'arrive pas à visualiser la taille des fichiers / photos. Connaissez-vous un moyen ?

2 - Au point : y a-t-il une fonction pour couper une vidéo enregistrée au travers du GH1 (parfois juste une morceau de la video est exploitable) ?


Dernière questions : je n'arrive toujours pas à comprendre l'avantage de passe en natif 24p/25p dans hack, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait super


Merci bien pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
GH1 : visiualiser le contenu de la carte / couper une video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couper le son sur vidéo (FZ38)
» [Vidéo] GH13 et carte sdhc?
» Carte pour Vidéo
» Vidéo avec une carte de 8 GB
» Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: