Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
macmasteri
Membre Validé
Membre Validé
macmasteri


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
APN : Nikon E7900 (disparu...) - FZ 38 (vendu) - Nikon D3100 (vendu)
Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/08/2010

Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:27

MDR Je pense qu'ils ont du abuser de la Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Aras_qui ! Ca laisse songeur ! Suspect Il s'agit là d'un prototype destiné à tomber aux oubliettes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:29

affraid affraid affraid ça ne me fait pas rêver ... et je n'imagine même pas l'utlisation hasardeuse pendant une soirée arrosée ...

Mais, merci du reportage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:00

Ça existe depuis 10 ans ca =) j'ai déjà vu une femme uriner contre un arbre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:04

PUNAISEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:26

Anthony_C a écrit:
Ça existe depuis 10 ans ca =) j'ai déjà vu une femme uriner contre un arbre comme ça ^^

Z'êtes bizarres en Belgique Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:47

En France j'ai vu ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:48

Ah mince ...............................................................


Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:00

Perso, je trouve que c'est une très bonne initiative, si ça peut sauver la planète !

Et c'est d'autant plus écologique que les entonnoirs (photo 3) sont ensuite réutilisés pour l'emballage des hot dogs dans les chaînes de fast food... lol


Dernière édition par bidulon le Jeu 14 Oct 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:07

bidulon a écrit:
Perso, je trouve que c'est une très bonne initiative, si ça peut sauver la planète !

Et c'est d'autant plus écologique que les entonnoirs (photo 3) sont ensuite réutiliser pour l'emballage des hot dogs dans les chaînes de fast food... Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau 353856

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:15

Amis de la poésie, bonsoir ! comme on dit...

N'empêche que je ne serai pas étonné qu'un traffic sous le manteau voire "officiel" se développe. Quand je vois les perversions de ce peuple (bon, c'est souvent les Japonais mais pour moi c'est pareil !), on peut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Empty
MessageSujet: Re: Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau   Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des urinoirs pour les femmes en Chine pour économiser l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GH2 : Trucs ou astuces pour économiser la batterie
» pour toutes les femmes du forum.
» Pour toutes les demoiselles et femmes....
» Auberive, prison pour femmes
» &&& FEMMES-FAGOTS … FEMMES-BRASIERS &&&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: