Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 promenade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade en forêt Empty
MessageSujet: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:16

C'est bon je suis à pieds... promenade en forêt Lol [img]
promenade en forêt Test%2075mm%201.4
De Divers
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:25

Le flou d'arrière plan me fait le même effet que lorsque j'ai un peu trop bu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:33

Surefoot a écrit:
Le flou d'arrière plan me fait le même effet que lorsque j'ai un peu trop bu drunken

promenade en forêt Icon_rolleyes Faut arrêter de boire alors...Est regarder ma photo ! ça sera moins comme ça... promenade en forêt Lol
Revenir en haut Aller en bas
Surefoot
32 Gb
32 Gb
Surefoot


Nombre de messages : 6289
APN : GF1 + OMD
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 24/08/2010

promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:37

Hola non c'est vendredi, le jour du digeo. Un petit limoncello pour faire descendre les filets de perche, pour amorcer en douceur le weekend..

C'est un objectif monture C qui donne ce résultat je suppose ? C'est un peu spécial mais avec quelques idées créatives on peut en tirer quelque chose de sympa (je pense justement à des sujets "alcoolisés"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:46

Surefoot a écrit:
Hola non c'est vendredi, le jour du digeo. Un petit limoncello pour faire descendre les filets de perche, pour amorcer en douceur le weekend..


C'est un objectif monture C qui donne ce résultat je suppose ? C'est un peu spécial mais avec quelques idées créatives on peut en tirer quelque chose de sympa (je pense justement à des sujets "alcoolisés"...)

Pour ma part je suis à l'apéro actuellement...Donc Santé !

Oui oui c'est un monture C. J'en suis à peine au début des capacitées d'un tel objectif.
Pour le sujet alcoolisé, y'a pas un défi sur la bière qui mousse...Oh...Faut que je mis mette alors...Merde c'est un Picon que je bois... promenade en forêt 625385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: promenade en forêt   promenade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 02//1/2021
» Promenade en foret
» Promenade en forêt
» Promenade en forêt
» Promenade en forêt de Chinon (Ajout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: