Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PHOTOS EN GRANDE TAILLE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:07

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... 1305401286 bonjour tout le monde !

le Forum vous offre la possibilité d'envoyer vos photos en grande taille...

avec NeatImago les fichiers peuvent faire jusqu'à 15 Mo...!

vous n'aurez rien de plus que d'attendre un peu plus longtemps le temps du téléchargement, c'est le Forum qui se charge du redimensionnement en automatique... et c'est génial !

un exemple, taille de l'image 2000 x 1400 px ! PHOTOS EN GRANDE TAILLE... 671548061

http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-animaux-f16/regard-de-singe-encore-t53329.htm#724254

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:08

Bonne nouvelle pour les panoramiques Smile PHOTOS EN GRANDE TAILLE... 671548061

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Invité
Invité




PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:14

Bonne nouvelle PHOTOS EN GRANDE TAILLE... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:11

uniquement avec netimago, ou avec tous les sites d'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:22

Avec tous les hebergeurs Wink

En clair, vous ne changez rien, vous continuez à faire comme aujourd'hui Wink

_________________
PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:46

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Adodonic... bonsoir tout le monde !

l'option de retaillage des photos de grandes tailles qui avait été mise en place début Septembre ralentit l'affichage des posts dans des proportions considérables... vous l'avez vraissemblablement remarqué ! PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Spamafot

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_scratch nous avons donc décidé de suspendre cette option et en conséquence nous vous demandons de revenir tout comme avant aux tailles maxi des photos postées sur le FORUM

merci pour votre compréhension PHOTOS EN GRANDE TAILLE... 665118

à savoir, pour les formats "paysage"...... 800 x 600 pixels

et pour les formats "portraits"............... 500 x 700 pixels


_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 4:02

GILLOU29 a écrit:
PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Adodonic... bonsoir tout le monde !

l'option de retaillage des photos de grandes tailles qui avait été mise en place début Septembre ralentit l'affichage des posts dans des proportions considérables... vous l'avez vraissemblablement remarqué ! PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Spamafot
Pas vraiment, non : quelques secondes de plus pour afficher les images.

Et comme j'ai raté cette info, j'ai posté en pleine taille, et maintenant il faut que je remplace les images. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:44

GILLOU29 a écrit:
PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Adodonic... bonsoir tout le monde !

l'option de retaillage des photos de grandes tailles qui avait été mise en place début Septembre ralentit l'affichage des posts dans des proportions considérables... vous l'avez vraissemblablement remarqué ! PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Spamafot

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_scratch nous avons donc décidé de suspendre cette option et en conséquence nous vous demandons de revenir tout comme avant aux tailles maxi des photos postées sur le FORUM
Excellente initiative.

Killgore a écrit:

Pas vraiment, non : quelques secondes de plus pour afficher les images.
Pas d'accord, si cela est valable pour les posts avec peu d'images, les reportages avec quantité de photos rament considérablement, et c'est très irritant.

Merci Gillou de nous faire revenir à l'ancienne technique, qui elle fonctionne impec' ! Wink

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:10

Je vous explique les raisons de ce retour arrière Wink

L'option de retaillage était en effet pas mal mais prenait du temps à traiter l'image pour la mettre aux bonnes dimensions, de plus elle retirait du piqué à la photo lié à la compression pas terrible de ce système.

De plus une photo de 2M même retaillé par le truc automatique met toujours autant de temps à s'afficher sur le forum, donc, image à 2M plus traitement du forum = beaucoup de temps pour afficher une page comme celle des concours.

Bref, j'aimais bien cette option qui nous évitait de faire la police aux images trop grandes, mais la navigation en était trop ralenti et surtout pour les personnes ayant des accès internet à bas débit Wink

Voilà, bienvenue à l'ancien système Wink

_________________
PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:02

je pense que revenir au standard 800*600 est une bonne chose, j'avoue que çà me saoule de devoir attendre que l'image se présente, puis faire un roll-over etc... sans compter que çà agrandit la taille du forum et le ralentissement qui en découle

c'est vrai que du coup il vous faut, vous modo, faire un peu plus la police et c'est sur que c'est pas toujours évident (j'ai connu çà ! Evil or Very Mad ) mais bon je pense que c'est quand même un bien pour tous les utilisateurs, de plus rien n'empêche de mettre un lien vers la photo grand format Wink pour les adeptes du style

Petite remarque aussi mais totalement perso celle ci : comme vous l'avez constater, j'aime bien commenter un peu en détails les photos, mais malheureusement quand je vois certains posts avec 15/20 photos d'affilée çà m'en coupe toute envie Shocked alors pourquoi pas, comme çà se fait dans quasiment tous les forums photo, limité également le nombre d'envois en un post, çà permettrait à tout le monde, d'une part de mieux apprécier les photos, et d'autre part de les commenter plus en détails, ceci pour le bien et de la personne qui poste les photos et pour celle qui commente ! mais bon ce n'st que mon avis perso et je ne sais pas si certains pensent le partager aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS EN GRANDE TAILLE...   PHOTOS EN GRANDE TAILLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS EN GRANDE TAILLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande et taille réelle
» Petit Rappel pour la taille des photos
» Taille maxi des photos pour la galerie ?
» Format et taille photos FZ200
» Comment mettre ces photos dans une taille non perte qualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: