Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes poulettes en portraits volés

Aller en bas 
+12
100dryne
mnementh
mallo
alainlassalle
Stouf13
yewuhcs
Dume
Kichon
PariciParla
chasseur
Satjc
GILLOU29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephBe
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes en portraits volés   Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:25

En ouvrant le message, je m'attendais à voir des animaux, des petites poulettes quoi ! et bien non pas du tout, ou alors c'est toute une basse-cours lol!
La première : belle gestion de la profondeur
La deuxième : beau sourire, mais dommage d'avoir un peu coupé le dessus et le dessous, le cadrage aurait pu être meilleur
La troisième : plus énigmatique, elle semble songeuse, ce qui me gêne c'est le montant sur la gauche et à nouveau un cadrage un peu limite (à mon goût)
La quatième est la meilleure, le cadrage reste serré, mais ce n'est pas gênant, la position "profil" lui va très bien et l'effet casquette aussi
La cinquième bénéficie de la couleur, mais je pense qu'elle aurait bien été aussi en N&B. Le sujet est bon, mais le regard un peut trop à l'opposé, ce n'est pas gênant mais c'est trop, on ne devine même pas la couleur des yeux. Le cadrage est toujours un peu trop serré à mon goût, quoiqu'ici ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes en portraits volés   Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:29

Le spbm de regard c'est le souci du pris sur le vif ! Tu fais la mise au point nickel le cadrage te tout et le temps que je shoot pouf les yeux ont tourné...et pas moyen de la refaire, c'est plus la meme atitude

Pour les cadrage serré c'était voulu, quoique pour la deux c'est bof effectivement :
Revenir en haut Aller en bas
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes en portraits volés   Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:18

Belle série de portraits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poulettes en portraits volés   Mes poulettes en portraits volés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poulettes en portraits volés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portraits en 2.35:1
» Portraits volés
» Portraits volés ( ajout 4 photos le 03.01)
» Portraits GF1 + M42
» 1er portraits..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: