Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achat batterie pour G2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
APN : lumix g2
Dépt. ou Pays : isère
Date d'inscription : 19/08/2010

Achat batterie pour G2 Empty
MessageSujet: Achat batterie pour G2   Achat batterie pour G2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:32

Certains connaissent ma mésaventure, mais j'ai un g2 exclusivement en version japonaise Achat batterie pour G2 Alex_ j'ai pu constater que parfois on pouvait pas acheter n'importe quelle batterie.

Je voudrais acheter une deuxième batterie a mon g2 pourriez vous me conseiller ? ebay, digitaltoyshop.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zebons
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 23
APN : Lumix G2
Dépt. ou Pays : Escalquens
Date d'inscription : 22/07/2010

Achat batterie pour G2 Empty
MessageSujet: Re: Achat batterie pour G2   Achat batterie pour G2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:47

Salut Caro,
Je compatis pour ton apprentissage délicat et surtout non désiré du Japonais Achat batterie pour G2 Lol non je ne me moque pas. Cela ne doit pas être évident...
Pour ce qui est des batteries pour G2 tu trouveras des infos dans ce post http://panasonicfz.easyforumpro.com/batteries-f127/batterie-pour-g2-avec-firmware-10-t49577.htm
J'ai moi même acheté une batterie compatible sur ebay (elle vient de Honk Kong mais les achats en asie ne te font pas peur.. NON pas frapper... OK je sors Achat batterie pour G2 Alex_ ).
Trêve de plaisanterie, cette batterie fonctionne très bien avec mon G2 et elle est surtout moins chère qu'une officielle (environ 22€ avec frais de port). Seul petit bémol, la livraison n'est pas très rapide (1 dizaine de jours pour moi) et elle tient semble t-il un peu moins la charge que ma batterie originale mais rien de bien dramatique.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caro38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
APN : lumix g2
Dépt. ou Pays : isère
Date d'inscription : 19/08/2010

Achat batterie pour G2 Empty
MessageSujet: Re: Achat batterie pour G2   Achat batterie pour G2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:26

Zebons bon ok je sais ça peut paraître risible, mais j'acheterais pas en asie de mon propre grés tu vois Smile

Le délai peut importe pour moi Smile c'est le prix qui compte car c'est vraiment une de dépannage.

Est ce que le fait que j'ai un g2 japonais peut jouer sur le fait que chez toi c'est compatible mais pas chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zebons
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 23
APN : Lumix G2
Dépt. ou Pays : Escalquens
Date d'inscription : 22/07/2010

Achat batterie pour G2 Empty
MessageSujet: Re: Achat batterie pour G2   Achat batterie pour G2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:40

caro38 a écrit:
Est ce que le fait que j'ai un g2 japonais peut jouer sur le fait que chez toi c'est compatible mais pas chez moi ?
A priori, je ne pense pas, tes menus en Jap ne sont très certainement que dus à un bridage Firmware et le Hardware est sans doute identique mais malheureusement je ne peux te le garantir.
Un truc qui peut peut être t'aider c'est de comper nos références de batteries. Voici les miennes :
Batterie originale : DMW-BLB13E avec infos en anglais (et en passant made in Japan)
Batterie compatible : DMW-BLB13GK avec infos en Japonais (enfin pas sur que ce soit du Jap => signes caballistiques...).
Effectivement le prix est un argument de poids; à ce prix là tu peux t'en acheter 4 compativbles pour le prix d'une originale Achat batterie pour G2 Love
Revenir en haut Aller en bas
caro38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
APN : lumix g2
Dépt. ou Pays : isère
Date d'inscription : 19/08/2010

Achat batterie pour G2 Empty
MessageSujet: Re: Achat batterie pour G2   Achat batterie pour G2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:09

Alors merci zebons, ma batterie c'est une DMW-BLB13 sans le e derrière
Batterie pack
7,2V 1250 mAh 9.0 Wh li-ion 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat batterie pour G2 Empty
MessageSujet: Re: Achat batterie pour G2   Achat batterie pour G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat batterie pour G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une batterie pour un TZ7
» achat de batterie
» Bonnes affaires - Promotions - Pour toute la gamme Lumix G
» Achat batterie lumix fz 28
» achat batterie supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: