Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Houroukaii

Aller en bas 
+9
yewuhcs
t1h0c4n
Alex. Louis Engival
Hiro
Deneb64
Satjc
Damal
gfm
Houroukaii
13 participants
AuteurMessage
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:18

Salut à toutes zé à tous je me pointe ici car je viens d'un autre forum dédié à la photo où un gars m'a filler un lien pour le site de Nemodus qui a lui même un lien qui mène ici et comme je suis l'heureux possesseur d'un FZ50 depuis une semaine et que je bassine l'autre forum avec mes question de FZ50, je me suis dit "Tien j'vais aller sur le forum FZ" pas con le gars. Présentation Houroukaii Aras_qui
Donc voila je me présente, j'ai 27ans, je suis dans la région lyonnaise, et je débute en photo, d'autant que moi j'ai pas eu de reflex avant le numérique et que j'ai été habitué à n'avoir qu’un boutons sur mon appareil en argentique, puis un Minolta S414 dont les seuls réglages que je faisais, consistai à prendre en rafale ou non. Donc on peut dire que je redécouvre la photographie avec le FZ50, mais ça m’intéresse vraiment et puis vous étés là donc…
Voila pour le premier contact avec le monde FZ. (J’ai pas fini de vous saouler)

J'ai acheté mon FZ sur E-Bay en kit avec divers accessoires, j'en suis tres content.
Je remerci le site de Nemodus pour sa clareté ainsi que Whax.free.fr, forum photo. Sans ces deux je ne serai pas là Présentation Houroukaii 671548061
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:25

Salut Houroukaii,

Tu es le bienvenue sur ce forum.

En espérant qu'il réponde à ton attente.

gfm Wink


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damal
1 Gb
1 Gb
Damal


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 50
APN : Canon 100d
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:41

Bienvenue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:40

Cool et encore un membre de plus Wink

Bienvenue et fais nous vite partager tes photos

@+

_________________
Présentation Houroukaii Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:55

Merci, mais pour le moment je suis plus dans une phaze de test du FZ50, car ce qui m'interesse, c'est de metre tout en manuel, et donc là je n'ai aucune experience, de plus j'ai un télé X2 et un grand Angle 0.5X ainsi que 4bonnettes macro +1, +2, +4 et l'autre c'est la plus grosse mais y'a rien d'écrit...Donc voila pour le moment je test le matériel, mais promis les photos vont suivres...
Revenir en haut Aller en bas
Deneb64
2 Gb
2 Gb
Deneb64


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 59
APN : Cadre commercial
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:04

Bienvenue également.

Et dis donc, bien équipé pour un débutant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:10

Deneb64 a écrit:
Bienvenue également.

Et dis donc, bien équipé pour un débutant Shocked

Il doit certainement être débutant dans le FZ50, mais certainement pas dans le domaine de la photo. Présentation Houroukaii 1064259976

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Hiro


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 65
APN : D 200
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:34

Bienvenue Houroukaii

Houla grand angle télé bonnettes , tu n'es pas obligé de tout tester avant de poster :heink:

Vite une petite flamme avant la limite du concours ce soir d'ailleurs je crois Présentation Houroukaii Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:36

Woarf effectivement... Bienvenue Msieur.

Tite question au passage...
Pourquoi avec autant d'attrait au mode manuel et tes investissements terribles là, n'es-tu pas passé directement au reflex ? :heink:

J'avoue qu'une partie de ma motivation tient quand même aux finances Présentation Houroukaii 1388759516 parce qu'hélas il existe bien d'autres priorités que les loisirs Présentation Houroukaii Biggrin

Présentation Houroukaii 1305401286

Finalement serait ptete interressant de savoir, hormis le site à Némodus, pourquoi nous avons privilégiés cet appareil à l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
t1h0c4n
8 Gb
8 Gb
t1h0c4n


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 46
APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D
Dépt. ou Pays : 03 - Allier
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:40

Salut et bienvenue à toi ici Houroukaii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t1h0c4n.free.fr
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:05

Bienvenue!!!
Bonne recherches, et vivement tes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
Deneb64
2 Gb
2 Gb
Deneb64


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 59
APN : Cadre commercial
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:08

gfm a écrit:
Deneb64 a écrit:
Bienvenue également.

Et dis donc, bien équipé pour un débutant Shocked

Il doit certainement être débutant dans le FZ50, mais certainement pas dans le domaine de la photo. Présentation Houroukaii 1064259976

gfm Wink


Citation :
Donc voila je me présente, j'ai 27ans, je suis dans la région lyonnaise, et je débute en photo, ...

C'est pas moi qui l'invente Présentation Houroukaii 0010
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:12

Deneb64 a écrit:
gfm a écrit:
Deneb64 a écrit:
Bienvenue également.

Et dis donc, bien équipé pour un débutant Shocked

Il doit certainement être débutant dans le FZ50, mais certainement pas dans le domaine de la photo. Présentation Houroukaii 1064259976

gfm Wink


Citation :
Donc voila je me présente, j'ai 27ans, je suis dans la région lyonnaise, et je débute en photo, ...

C'est pas moi qui l'invente Présentation Houroukaii 0010

Houroukaii à écrit:
Citation :
Whax.free.fr, forum photo

Razz

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:18

Bon alors je m'explique: Quand je dis que je débute en photo, c'est que j'ai pratiquement toujours eu un appareil, mais je le destinais uniquement à le prise de souvenirs sans vraiment me soucier du résultat final, alors que maintenant, je souhait me plonger plus en avant dans cet ars, avec ces multiple possibilités. Si j'ai autant d'attrais pour le mode manuel, c'est simplement parce que c'est le premier appareil que je possède qui me le permet. D'ailleurs si j'ai choisi le FZ50, ce n’est pas après la visite du site de Némodus, celui-ci m'a été indiqué après la commande de mon FZ, mais parce que je voulais un appareil complet et poli valant. Le reflex en dehors du prix ne m'intéressai pas pour son encombrement. J'avais de suite en tête l'achat d'un bridge, et je suis donc aller sur des sites qui en comparais plusieurs, le FZ50 apparaissais comme le plus performant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:52

Houroukaii a écrit:
Bon alors je m'explique: Quand je dis que je débute en photo, c'est que j'ai pratiquement toujours eu un appareil, mais je le destinais uniquement à le prise de souvenirs sans vraiment me soucier du résultat final, alors que maintenant, je souhait me plonger plus en avant dans cet ars, avec ces multiple possibilités. Si j'ai autant d'attrais pour le mode manuel, c'est simplement parce que c'est le premier appareil que je possède qui me le permet. D'ailleurs si j'ai choisi le FZ50, ce n’est pas après la visite du site de Némodus, celui-ci m'a été indiqué après la commande de mon FZ, mais parce que je voulais un appareil complet et poli valant. Le reflex en dehors du prix ne m'intéressai pas pour son encombrement. J'avais de suite en tête l'achat d'un bridge, et je suis donc aller sur des sites qui en comparais plusieurs, le FZ50 apparaissais comme le plus performant, donc...


Moi j'ai vu de très belles photos signées Houroukaii. Présentation Houroukaii 2114151881

Si cela n'est pas toi, c'est donc un homonyme..mais peu importe.

Ce qui compte maintenant, c'est que tu nous réalises de superbes clichés avec ton FZ50 Twisted Evil

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:57

Un homonyme!!??? Mais à part mon chien, je ne connais pas d'autre Houroukaii...Donc si c'est mes miennes merci beaucoup, pour le moment, j'ai le pied cassé, donc je ne pars pas trop à l'aventure, mais c'est en bonne voie et les photos vont suivres.
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:01

Houroukaii a écrit:
Un homonyme!!??? Mais à part mon chien, je ne connais pas d'autre Houroukaii...Donc si c'est mes miennes merci beaucoup, pour le moment, j'ai le pied cassé, donc je ne pars pas trop à l'aventure, mais c'est en bonne voie et les photos vont suivres.

Bon, maintenant, si tu as un chien qui fait des photos c'est chouette. Présentation Houroukaii Biggrin

Le mien il fait les truffes... Twisted Evil

Je te souhaite un prompt rétablissement.

A bientôt.


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:41

Houroukaii a écrit:
D'ailleurs si j'ai choisi le FZ50, ce n’est pas après la visite du site de Némodus, ...

Au moins un pour qui je n'y suis pour rien ... lol!

Le mode manuel ... y'a que ça de vrai ... Présentation Houroukaii Biggrin

Welcome sir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:50

Je part une semaine loin du forum et je retrouve un nouveau membre hyper actif !!
Bienvenu à toi !!
Houroukaii j'en connais deja 1, il a une main blanche pas un FZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:48

Parce-qu'il n'y a pas que la photo dans la vie:
Présentation Houroukaii Languidic015640x480ak9

Présentation Houroukaii Languidic068640x480xw1

Il y a aussi des grands moments de bonheur

Présentation Houroukaii P1230474copie640x480zm1
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:19

Salut l'artiste et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Houroukaii
8 Gb
8 Gb
Houroukaii


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 44
APN : FZ50
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:39

Salut à tous les FZistes, just un petit message pour vous dire que je ne suis pas mort, mais que je n'ai plus de connexion internet pour un bon moment, je profite donc d'un passage rapide pour vous saluer, je suis content de voir que ce forum s'est largement agrandit, et je regrete de ne pouvoir plus participer.
Je salut donc tout les nouveaux, qui sont nombreux depuis ma dernière visite, ainsi que tout les autres. A bientot pour de nouvelles Zavantures
Revenir en haut Aller en bas
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:10

salut Houroukai.... reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Houroukaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation Houroukaii   Présentation Houroukaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Houroukaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation : Dae
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: