Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ouverture F8 sur FX35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avatar
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix dmc fx35
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 03/07/2010

ouverture F8 sur FX35 Empty
MessageSujet: ouverture F8 sur FX35   ouverture F8 sur FX35 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:43

bonjour à tous,

voila j'ai un pb, comment faire pour arriver à F8 avec le fx35 ? je bloque à F5.6 alors que sur la fiche du constructeur il est indiqué F2.8-F8, je pense qu'il y a un mode à activé mais je trouve pas dans la notice merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix dmc fx35
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 03/07/2010

ouverture F8 sur FX35 Empty
MessageSujet: Re: ouverture F8 sur FX35   ouverture F8 sur FX35 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:29

personne ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu70fr
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : FZ-28
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 12/11/2008

ouverture F8 sur FX35 Empty
MessageSujet: Re: ouverture F8 sur FX35   ouverture F8 sur FX35 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:45

Salut Avatar,

Je vois que le monde est tout petit ! Possèdes tu des modes pseudo manuel comme "priorité ouverture" car il s'agit à l'objectif de prendre un maximum de lumière ?
Sinon, il est donné pour une focale de 2.8 - 5.6 concernant l'objectif, on ne parle pas d'ouverture !

- Force le mode Sensibilité Intelligente à Non et force le mode ISO à 100 ou 200 ISO
- Tu peux jouer sur l'exposition EV +1 au max.
Si tu possèdes le compensateur d'expo, joue sur ce mode avec + ou - 1. Dans ce cas, 3 photos sont prises avec des expos différentes.
- Ne pas utiliser le Zoom
- Utiliser un support ( j'utilise un escabot )
- Pour le réglage des blancs, tu possèdes un mode manuel : Donc shoot une mire de réglage avec ton écran pour avoir une référence ( entre 50 et 65 ire )
- Vitesse d'obturation : 1/4, 1/2 voir 1 seconde
- Retardateur 2 secondes
- Pour l'ouverture, je n'ai rien vu ( snif ). Essaye le mode macro avec les autres données ci dessus.

Je suis comme toi, je m'essaye sans trop connaitre. Il faut faire différent test ( cela prend tu temps ).

Au plaisir de te voir sur un autre forum ouverture F8 sur FX35 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix dmc fx35
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 03/07/2010

ouverture F8 sur FX35 Empty
MessageSujet: Re: ouverture F8 sur FX35   ouverture F8 sur FX35 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:03

salut lulu70fr,
je te remercie toi et bpm92 pour l'intérêt que vous porter à mon p'tit pb, mes réglages sont bons, mire 60ire, vitesse d'obturation 1/2, retardateur 2s, mode 100 iso...jusque la pas de pb...le pb réside dans l'ouverture F8, je vais donc essayer ta première recommandation et forcer la sensibilité intelligente et tester le mode macro...je vais bien voir et vous donnerai des nouvelles...bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture F8 sur FX35 Empty
MessageSujet: Re: ouverture F8 sur FX35   ouverture F8 sur FX35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture F8 sur FX35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Zoom à ouverture fixe VS ouverture glissant ?
» Lumix FX35
» recherche ecran LCD pour lumix FX35
» problème de flash FX35
» compatibilité caisson DMW-MCFX35 avec autre que LUMIX FX35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FX-
Sauter vers: